Armand v. has writtenAh merde.... ?!? C'est donc là que je vais finir ?!? Au moins j'y serai avec des gens bien...RCT-10 has writtenC'est une ville franche en rugby, tous les radiés y sont accueillis à bras ouverts, donc nécessairement :Pla sup has writtenOn craint dégun, c'est vrai ! :DAh ! Par contre ça parle bien le français.... à DKZ... j'savais pas !
Votre avis ?
Armand v. has writtenHa!! je comprends mieux pourquoi Olivier habite dans le coin.... :lol:RCT-10 has writtenC'est une"" ville franche"" en rugby, tous les radiés y sont accueillis à bras ouverts, donc nécessairement :Pla sup has writtenOn craint dégun, c'est vrai ! :DAh ! Par contre ça parle bien le français.... à DKZ... j'savais pas !
Votre avis ?
Non, j'habite loin de Villefranche de Rouergue.
Votre avis ?
Oui, moi aussi... Rien à pêter de Villefranche de Rouergue, moi JE SUIS DE DKZ ET J'HABITE A LIVINHAC LE HAUT, loin des cons d'ailleurs (sachant que l'ailleurs commence à 5 kms)...
Je vis au paradis et, si je croyais en Dieu, en Allah, au grand Manitou ou toute autre supercherie (la preuve que Dieu n'existe pas, c'est qu'il y'en a plusieurs "K. Marx"), je le remercierais chaque jour que Dieu, Allah, le grand Manitou...etc... fait !
Bref, je suis bien et je m'éclate et je crois en moi et en mes amis, rebref, c'est beau "ma" vie et j'aimerais que chacun ait la même ! :lol:
Votre avis ?
[url=http://www.dailymotion.com/video/x3rszpd_un-homme-s-amuse-avec-des-dindes_animals]Nouveau club de supporters?[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenOui, moi aussi... Rien à pêter de Villefranche de Rouergue, moi JE SUIS DE DKZ ET J'HABITE A LIVINHA...Ben en direct du paradis je viens de me faire une belle assiette de tripoux ( de Naucelles ).
Votre avis ?
Heureux homme... Des Savy ? :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenHeureux homme... Des Savy ? :cool:Yes sir :) Je sens que tu vas me dire que c'est du cheval de la pampa :rolleyes:
Votre avis ?
Nan... En conserve, c'est et de loin, les meilleurs ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenEffectivement, il fait très froid, le Lot à gelé cette nuit et nous y avons disputé un match de hock...Même qu'a Rodez ils balancent une employée de la Ch. d'Agriculture dans une marre pour contrôler la température. :(
Votre avis ?
olivier has writtenNon, j'habite loin de Villefranche de Rouergue.jeu de mot avec "ville franche sur saône" mais je resterais un éternel incompris.. :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenElle se marre plus dans la mare ...:/ :(la sup has writtenEffectivement, il fait très froid, le Lot à gelé cette nuit et nous y avons disput...Même qu'a Rodez ils balancent une employée de la Ch. d'Agriculture dans une marre pour voir contrôler la température. :(
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenNan, pas à Rodez, à Mayrac ! A mi-chemin entre Rodez et DKZ et j'ai un alibi ! :Dla sup has writtenEffectivement, il fait très froid, le Lot à gelé cette nuit et nous y avons disput...Même qu'a Rodez ils balancent une employée de la Ch. d'Agriculture dans une marre pour voir contrôler la température. :(
Votre avis ?
la sup has writtenBen oui, tu faisais du hockey. :)Pont-Vert has writtenNan, pas à Rodez, à Mayrac ! A mi-chemin entre Rodez et DKZ et j'ai un alibi ! :Dla sup has writtenEffectivement, il fait très froid, le Lot à gelé cette nuit e...Même qu'a Rodez ils balancent une employée de la Ch. d'Agriculture dans une marre pour voir contrôler la température. :(
Votre avis ?
Et ouais, farpaitement... :D
Votre avis ?
la sup has writtenNan... En conserve, c'est et de loin, les meilleurs ! :DJ'ai le souvenir de ceux du boucher de Sainte Enimie. Mamamia.
Votre avis ?
Claude has writtenEtonnant comme prénom pour un boucher... !! :| ......................... :D :Dla sup has writtenNan... En conserve, c'est et de loin, les meilleurs ! :DJ'ai le souvenir de ceux du boucher de Sainte Enimie. [b]Mamamia[/b].
Votre avis ?
Il était fan d'ABBA ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenIl était fan d'ABBA ! ;)Non, d'[img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/69/Logo_ABBA.svg/220px-Logo_ABBA.svg.png[/img]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTu pourrais répondre à mes mails, misérable footeux :Pla sup has writtenIl était fan d'ABBA ! ;)Non, d'https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/69/Logo_ABBA.svg/220px-Logo_ABBA.svg.png
Votre avis ?