Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

forzaol0 msgpm
Au moins 30 couples de Hollandais de + ce week end,ça c'est bon la biere va couler a flot !! :D

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
normandsavoie has writtenEn attendant au classement FIFA on va mener la danse, 2 équipes qualifiées en 8ième, qui dit mieux ?
:D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQHaeT5WkylkIUUfJFFPg-2wKkfu5cwDNe3C32ZhMYKUEVFKhkkx_o2JeoDVQ[/img]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written[url]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQHaeT5WkylkIUUfJFFPg-2wKkfu5cwDNe3C32ZhMYKUEVFKhkkx_o2...
voleur de piké!!

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has written
claudius2539 has writtenMais ils boivent de l'alcool, du vin, tes amis algérien...
eux non mais nous oui et franchement ce sujet ne nous a jamais interpellé voit tu entre gens ouvert nos différences sont au contraire une des bases de notre amitié et de notre bien vivre ensemble. Et trinquer les uns avec un ricard d'autres au rosé où au blanc et d'autre à la limonade Américaine où à la Vals c'est surtout un immense plaisir de partage et ça désolé mais il n'y a aucunes questions à se poser juste SAVOURER bon ça y est faut y aller je suis en retard.
pourkoi les Algeriens ne boieraient ils pas de vin....alors ke le koran le préconise ?
exact , au paradis de allah coule une rivière d'un vin délicieux à boire.................."""""""""Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux: il y aura là des ruisseaux d´une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d´un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d´un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d´un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu´un pardon de la part de leur Seigneur. """""""""""" [Coran 47, 15].

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
troublant : [url]http://sports.orange.fr/football/coupe-du-monde-2014/un-laser-a-t-il-gene-akinfeev-newsweb-sports_CNT0000002RiA9.html[/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
toutoune has written
papajoxet has written
Pont-Vert has written eux non mais nous oui et franchement ce sujet ne nous a j...
pourkoi les Algeriens ne boieraient ils pas de vin....alors ke le koran le préconise ?
exact , au paradis de allah coule une rivière d'un vin délicieux à boire.................."""""""""Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux: il y aura là des ruisseaux d´une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d´un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d´un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d´un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu´un pardon de la part de leur Seigneur. """""""""""" [Coran 47, 15].
Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent! :cool: Et puis il n'est pas question aussi d'un certain nombre de vierge complaisante ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ce sujet prend une sale tournure.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenCe sujet prend une sale tournure.
Ben si il s'écrit encore un truc ambiguë c'est simple,je demande qu'on le ferme.Une CDM c'est tous les 4 ans,on pourrait parler tactiques,joueurs....se réjouir de nous voir à cette place apres des evenements terribles et ayant été la risée du monde,mais non... alors encore un truc de travers et je demande la fermeture du topic.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Joël chacun va se reprendre, la fermeture ce serait dommage non ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Si tu fait allusion à mon post précédent, je ne vois pas ce qu'il a de "sale", ironique oui, mais sale non.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
toutoune has writtentroublant : [url]http://sports.orange.fr/football/coupe-du-monde-2014/un-laser-a-t-il-gene-akinfeev-...
Ce ki n'est pas troublant, c'est ke ce soit toi ki mette le lien !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
astalavista has written
Si tu fait allusion à mon post précédent, je ne vois pas ce qu'il a de "sale", ironique oui, mais sale non.
C'est l'accumulation et la tournure que je trouve sale non pas de ton message mais de l'enchaînement initié à la suite d'Algérie Corée. Ne faudrait-il pas créer un sujet : les débordements des "supporters" algériens après un match de leur équipe ? et laisser ce sujet aux amoureux du foot donc Joël est un représentant convaincu ? C'était le seul but de mon intervention.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
toutoune has writtentroublant : [url]http://sports.orange.fr/football/coupe-du-monde-2014/un-laser-a...
Ce ki n'est pas troublant, c'est ke ce soit toi ki mette le lien !
Dans ce genre d'affaire, Toutoune n'est jamais toublant c'est sûr.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has written
astalavista has written
C'est l'accumulation et la tournure que je trouve sale non pas de ton message mais de l'enchaînement initié à la suite d'Algérie Corée. Ne faudrait-il pas créer un sujet : les débordements des "supporters" algériens après un match de leur équipe ? et laisser ce sujet aux amoureux du foot donc Joël est un représentant convaincu ? C'était le seul but de mon intervention.
Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs je viens de poster sur le sujet dans le topic adéquat, celui des faits divers.

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
forzaol has written Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a ...
Forzaol,tu m'emmerdes,d'habitude je reste poli,mais là,tu fais chier!! vraiment!! on s'en cague des Hollandais comme du reste!! On parle de foot!! faut te le dire comment???? en javanais ??
et oh! calme toi un peu, ici sur le forum c'est ouvert pour tout le monde non? et si on veut parler de la reproduction des fourmis rouges au Vénézuela on le feras point. Toi le king du HS sur moult topics serais tu devenu le dictateur de RF? :lol:
Je croyais que ça maladie etait terminée,mais non le grand yakafo(vrai)con a rechuté ou c'est qu'il n'a que ça a foutre ! sous plus gros boulot c'est poster sur RF !! :rolleyes:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ça va chauffer ce soir si les BRESILIENS sont éliminés par EL CHILE les "mafieux de la FIFA" comme les appelle xicon doivent serrer les fesses en ce moment à moins bien sur qu'ils n'aient pris leurs """précautions""" style ARGENTINE 78 :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et bé! moi qui voulais juste vous faire part de ma joie d'une belle soirée d'été dommage que mon post aie ouvert la voie à quelques "dérapages" :(

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Mon prono BRESIL - CHILI : 2 - 1 (prolongations)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Et c'est parti pour les 2 hymnes magnifiques !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up