Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/ayew-et-valbuena-references-mondiales-valbuena-superstar-127402[/url]
Juste de quoi faire fermer quelques claques-r'la .... :D et puis ça bouge à l'OM les recrues arrivent et Gignac va se barrer(((enfin))) parce que là!! nous voilà avec un vrai et pur 9 va etre écoeuré le Gignac!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenAh, ok, je pensais à un truc de la plus haute importance.......LOUIS2 has writtennonnon [url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-retrograde-en-national/381512[/url] [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/football-valenciennes-en-national-avant-de-tomber-plus-bas-ia182b206n2237268[/url]bruno1 has writtenvafc et rcl en cfa2 et national...T'as bugé?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/ayew-et-va...Cétéki le meilleur buteur à l'Ohèmmmmeu ?
Votre avis ?
Quintalshark has writtenLes Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. :/forzaol has writtenEt a Lyon et a Grenoble ?? C'est bizarre y'a [b]plein de Hollandais au camping de...C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel est sur la route de la came de la Hollande à Marseille... Faudrait voir ça de près , parles-en au garde champêtre.
Votre avis ?
forzaol has writtenT'as raison, épi c'est beaucoup plus agréable de voir des hollandaises se faire bronzer à poil que d'autres en burkaQuintalshark has writtenLes Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. :/forzaol has writtenEt a Lyon et a Grenoble ?? C'est bizarre y'a [b]plein de ...C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel est sur la route de la came de la Hollande à Marseille... Faudrait voir ça de près , parles-en au garde champêtre.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenlà je suis mort de rire !!!!forzaol has writtenT'as raison, épi c'est beaucoup plus agréable de voir des hollandaises se faire bronzer à poil que d'autres en burkaQuintalshark has written C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel...Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. :/
Votre avis ?
:D [b][url=http://www.legorafi.fr/2014/06/15/mondial-2014-deschamps-confirme-son-depart-en-vacances-au-lendemain-des-huitiemes-de-finale/]Mondial 2014 : Deschamps confirme son départ en vacances au lendemain des huitièmes de finale [/url][/b]
Votre avis ?
Jean-Luc has written:D [b][url=http://www.legorafi.fr/2014/06/15/mondial-2014-deschamps-confirme-son-depart-en-vacances-...Normal il a un concours de petanque avec Liza le lendemain. :)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe confirme ! :lol:forzaol has writtenT'as raison, épi c'est beaucoup plus agréable de voir des hollandaises se faire bronzer à poil que d'autres en burkaQuintalshark has written C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel...Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. :/
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenépicé kompliké de bronzer en burkaforzaol has writtenT'as raison, épi c'est beaucoup plus agréable de voir des hollandaises se faire bronzer à poil que d'autres en burkaQuintalshark has written C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel...Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. :/
Votre avis ?
forzaol has writtenForzaol,tu m'emmerdes,d'habitude je reste poli,mais là,tu fais chier!! vraiment!! on s'en cague des Hollandais comme du reste!! On parle de foot!! faut te le dire comment???? en javanais ??Quintalshark has writtenLes Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. :/forzaol has writtenEt a Lyon et a Grenoble ?? C'est bizarre y'a [b]plein de ...C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel est sur la route de la came de la Hollande à Marseille... Faudrait voir ça de près , parles-en au garde champêtre.
Votre avis ?
En attendant au classement FIFA on va mener la danse, 2 équipes qualifiées en 8ième, qui dit mieux ?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenEn attendant au classement FIFA on va mener la danse, 2 équipes qualifiées en 8ième, qui dit mieux ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? explique cher Normand!! tu vas pas me dire que c'est ce à quoi je pense ?? ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenet oh! calme toi un peu, ici sur le forum c'est ouvert pour tout le monde non? et si on veut parler de la reproduction des fourmis rouges au Vénézuela on le feras point. Toi le king du HS sur moult topics serais tu devenu le dictateur de RF? :lol:forzaol has writtenForzaol,tu m'emmerdes,d'habitude je reste poli,mais là,tu fais chier!! vraiment!! on s'en cague des Hollandais comme du reste!! On parle de foot!! faut te le dire comment???? en javanais ??Quintalshark has written C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel...Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a 70%dans les années 80 et jamais aucun probleme. :/
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenCe soir "risotto gambas asperges vertes :cool:Xicon64 has writtenet oh! calme toi un peu, ici sur le forum c'est ouvert pour tout le monde non? et si on veut parler de la reproduction des fourmis rouges au Vénézuela on le feras point. Toi le king du HS sur moult topics serais tu devenu le dictateur de RF? :lol:forzaol has written Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a ...Forzaol,tu m'emmerdes,d'habitude je reste poli,mais là,tu fais chier!! vraiment!! on s'en cague des Hollandais comme du reste!! On parle de foot!! faut te le dire comment???? en javanais ??
Votre avis ?
papajoxet has writtensauce hollandaise? :lol:Pont-Vert has writtenCe soir "risotto gambas asperges vertes :cool:Xicon64 has written Forzaol,tu m'emmerdes,d'habitude je reste poli,mais là,tu f...et oh! calme toi un peu, ici sur le forum c'est ouvert pour tout le monde non? et si on veut parler de la reproduction des fourmis rouges au Vénézuela on le feras point. Toi le king du HS sur moult topics serais tu devenu le dictateur de RF? :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenIl est ouvert pour tout le monde mais pas à toutes vos conneries de bas étages et au racisme à la con,moi,quand je suis sur un topic dans 90% des cas c'est pour rire,rarement pour foutre la merde!!,c'est tout!!Xicon64 has writtenet oh! calme toi un peu, ici sur le forum c'est ouvert pour tout le monde non? et si on veut parler de la reproduction des fourmis rouges au Vénézuela on le feras point. Toi le king du HS sur moult topics serais tu devenu le dictateur de RF? :lol:forzaol has written Les Hollandais occupent 50% du camping et c'est meme monté a ...Forzaol,tu m'emmerdes,d'habitude je reste poli,mais là,tu fais chier!! vraiment!! on s'en cague des Hollandais comme du reste!! On parle de foot!! faut te le dire comment???? en javanais ??
Votre avis ?
lundi la France joue deux 8éme de finale bon il y en a 1 de pratiquement perdu d'avance devinez lequel? :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenlundi la France joue deux 8éme de finale bon il y en a 1 de pratiquement perdu d'avance devinez lequ...langue au chat
Votre avis ?
tsonga/djokovic à wimbledon :cool:
Votre avis ?