Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

claudius25395109 msgpm
Mais ils boivent de l'alcool, du vin, tes amis algériens ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Pont-Vert has written.......... Bon sinon [b][u]mes[/u] voisins Algériens nous ont invités pour un barbeuk tajine (oui [u...
Tu peux expliquer en détail ? :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
claudius2539 has writtenMais ils boivent de l'alcool, du vin, tes amis algériens ?
eux non mais nous oui et franchement ce sujet ne nous a jamais interpellé voit tu entre gens ouvert nos différences sont au contraire une des bases de notre amitié et de notre bien vivre ensemble. Et trinquer les uns avec un ricard d'autres au rosé où au blanc et d'autre à la limonade Américaine où à la Vals c'est surtout un immense plaisir de partage et ça désolé mais il n'y a aucunes questions à se poser juste SAVOURER bon ça y est faut y aller je suis en retard.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written[b]bon le mannekinkipissepluOkesonku est éliminé et franchement ça me réjoui. Sinon ça me fait toujo...
Tu t'es encore gouré de topic!! merde fais gaffe... :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
claudius2539 has writtenMais ils boivent de l'alcool, du vin, tes amis algériens ?
eux non mais nous oui et franchement ce sujet ne nous a jamais interpellé voit tu entre gens ouvert nos différences sont au contraire une des bases de notre amitié et de notre bien vivre ensemble. Et trinquer les uns avec un ricard d'autres au rosé où au blanc et d'autre à la limonade Américaine où à la Vals c'est surtout un immense plaisir de partage et ça désolé mais il n'y a aucunes questions à se poser juste SAVOURER bon ça y est faut y aller je suis en retard.
pourkoi les Algeriens ne boieraient ils pas de vin....alors ke le koran le préconise ?

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
J'espere que la Russie va gagner car eux au moins ils ne brulerons pas de voituressssss !! :(

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has writtenJ'espere que la Russie va gagner car eux au moins ils ne brulerons pas de voituressssss !! :(
A Marseille??? zont le droit, çon chez eux wouan tou tri!!!!!!!!!

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Et a Lyon et a Grenoble ?? C'est bizarre y'a plein de Hollandais au camping de mon village mais aucun incident !! chercher l'erreur. :rolleyes:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
forzaol has writtenEt a Lyon et a Grenoble ?? C'est bizarre y'a plein de Hollandais au camping de mon village mais aucu...
Y'a aussi des Algériens dans tes campings ? :cool:

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Des colos mais en Aout et c'est aussi le bordel !!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Des colos Algériennes qui viennent en camping dans ta région ??? :mad:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
forzaol has writtenEt a Lyon et a Grenoble ?? C'est bizarre y'a [b]plein de Hollandais au camping de mon village mais a...
C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel est sur la route de la came de la Hollande à Marseille... Faudrait voir ça de près , parles-en au garde champêtre.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je vais vous le dire franco et sans embage,ce que je lis en ce moment me fait vraiment chier sévère,merde,on parle sport,faites vraiment chier avec vos remarques sur certaines nations ou comportement,ce topic est dédié au foot et à la CDM pas aux sujets de sociétés meme si le probleme existe. Alors parlons de Nigéria - France de Lundi et arreter de me casser les burnes avec le reste!!Créz un topic sur le devenir des bagnoles et des poubelles en milieu urbain lors de manifestations sportives et basta!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vafc et rcl en cfa2 et national...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenJe vais vous le dire franco et sans embage,ce que je lis en ce moment me fait vraiment chier sévère,...
Pas plus hors sujet que tes propos sur la FIFA en moins grossier et vulgaire :rolleyes: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenJe vais vous le dire franco et sans embage,ce que je lis en ce moment me fait vra...
Pas plus hors sujet que tes propos sur la FIFA en moins grossier et vulgaire :rolleyes: :lol:
Je te réponds sur le topic [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1132899#p1132899[/url] Autrement pour Lundi 30 Juin [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140627114523837197.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/27/140627114523837197.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
bruno1 has writtenvafc et rcl en cfa2 et national...
T'as bugé?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
LOUIS2 has written
T'as bugé?
nonnon [url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-retrograde-en-national/381512[/url] [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/football-valenciennes-en-national-avant-de-tomber-plus-bas-ia182b206n2237268[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Valenciennes et Lens ???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
T'as bugé?
Evidement dès qu'on parle en pro !!pffffffffffffffffff + personne!! :cool: :D

Votre avis ?

Login / Sign up