Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

edrost700 msgpm
C'est ta fête[b] titou03[/b] :lol: Remarque y en a pas mal ici qui semble te connaitre...:D Et dire que je n'y serais pas.:(

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
sur france 2 ce mation dans rencontre à XV un reportage sur l'arriere de vannes avec des images du match aller

Votre avis ?

arthur5600041 msgpm
ou on pourrait revoir l'emission je n'ai pas pu la voir

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
allez le MR!!

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
donnez le score en live bon match!;)

Votre avis ?

le trotteur10 msgpm
MI TEMPS MONTLUCON RUGBY 22 VANNES 13 2 ESSAIS POUR MONTLUCON 1 ESSAI POUR VANNES

Votre avis ?

le trotteur10 msgpm
montlucon rugby 35 vannes 13 reste 10 minutes

Votre avis ?

le trotteur10 msgpm
victoire 47 13

Votre avis ?

nono564 msgpm
félicitation pour votre victoire avec un tel score la motivation n etaient pas dans le camp vannetais un petit résumé est il possible merci

Votre avis ?

le 6435 msgpm
Pourrez t'on svp avoir un commentaire du match merci et félicitations à vous

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
le 64 has writtenPourrez t'on svp avoir un commentaire du match merci et félicitations à vous
[url]http://players.tv-radio.com//player_generique/player.php?Browser=Explorer&Os=Windows&Compatible=Oui&Player=./players/tvradio-windows&Stream=http%3A//www.tv-radio.com/station/rjfm-mp3/rjfm-mp3-128k.m3u&External=1&logo=http://www.rjfm.net/rjfmlogotvradio.jpg&web=http://www.rjfm.net&override_autostart=1[/url]

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
:)bravo aux montluçonnais;);)

Votre avis ?

jm45277 msgpm
super ça fait plaisir vraiment une tres bonne saison allez le MR JM:)

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Chapeau bas, ils l'ont fait, et appart en barrage des retrouvailles,Périgueux aura la pression car favori et vos gars semblent tenir la pression, ce match va se jouer en corrèze ou hte vienne peut être.Je suis de tout coeur avec vous!;);)

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
LE BABU has writtenChapeau bas, ils l'ont fait, et appart en barrage des retrouvailles,Périgueux aura la pression car f...
Merci et bravo au MR :D

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Périgueux, c' est fait... Carcassonne n' à qu' à bien se tenir... MONTLUCON ARRIVE !!! passer 47 pts à VANNES... il fallait le faire !!! gare aux MONTLUCONNAIS !!!

Votre avis ?

LA HAUTE VAUCELLE78 msgpm
Non Perigueux c'est pas fait, c'est à refaire, mais ce sera un tout autre Périgueux......

Votre avis ?

alain fernal33 msgpm
BRAVO AUX GARS DU MR VOUS LE MERITEZ ET VIVE LA POULE 2 QU'ON DISAIT FAIBLE EN COURS DE SAISON !!!!!

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Je n'y étais, hélas, pas mais avec un score comme ça, pas de regret! On se dit: s'il faut que je n'y sois pas pour qu'il corrigent leurs adversaires, ce n'est pas un probléme! En plus via Bounty et autre cadors de RJFM, même sans être au diénat... on y est un peu qd même!:D Je le dis depuis pas mal de temps déjà: mais c'est quand même énorme cette saison! Pourvu que l'esprit qui règne ds ce club (en particulier en équipe 1) soit préservé les années qui suivent, ce ne sera que du bonheur! Et le pire c'est que ce n'est probablement pas fini!! Comme la suite se fera également sans trop de pression, vu que ce n'est que du bonus, on se demande: mais jusqu'où cette équipe peut-elle encore aller? :)

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Bon et bien ce sera la belle contre Périgueux sur un terrain qui effectivement devrait se situer dans le Limousin mais ou ? Que de chemin parcouru en 5 ans :cool: Continuez les noirs et blancs ;):D

Votre avis ?

Login / Sign up