Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

redjack1740 msgpm
Le rugby se passe aussi dans la tête...avec un départ tonitruant, le MR a bousculé les favoris et atteint une place qui n' était pas prévue... pas de complexes pour les phases finales et tout peu arriver<<<<<<;;; le MR est capable de battre tous les favoris !! Tremblez adversaires du MONTLUCON RUGBY !!

Votre avis ?

porto03126 msgpm
J'y étais au diénat et croyais moi ce Mr a été formidable avec tout son coeur et son envie et pas celui qui avait perdu contre Poitiers il y a quelques années bravo à cette équipe qui a donné et qui donneras encore contre Périgueux on peut leur faire confiance à ces gars là bravo et merci pour cette fabuleuse saison . :)

Votre avis ?

titou03285 msgpm
BRAVO ENORME BONHEUR MERCI:lol::lol::lol: Que du bonheur, des matches comme cela, encore et encore A dimanche prochain (peut être à Limoges?)

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Et RJFM qui se pose la question de savoir qui va être le prochain adversaire du MR... la réponse est là: [url]http://www.itsrugby.fr/playoff-fed1jeanprat-2009.html[/url] Carcassonne ! Voila le MR! ;)

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Y étais-tu [b]titou03[/b]?:lol:

Votre avis ?

porto03126 msgpm
Tu sais Edrost avant il y a Périgueux mais bon on ne sais jamais avec ce qu'ils nous ont offert jusqu'a maintenant alors attention Carcassonne car effectivement voilà le MR !!! ;)

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Ancien montluçonnais j'ai fait 300 bornes pour venir (Limoges). Quel bonheur ! Tous excellents mais bravo les remplaçants en particulier Tanchoux et A. Arthus (j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'est pas titulaire avec sa finesse de jeu...). J'espère que le 8° sera à Limoges !

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Bravo à tous pour ce super résultat maintennt en route pour les 8ème, tout peut arriver pas de préssion pour le MR, une pensée pour Maurice qui c'est fait voler sa Trompette dans sa voiture, un instrument qui lui tenait à coeur car elle appartenait à son pére.

Votre avis ?

porto03126 msgpm
[h=#CCCCCC]Bravo à tous pour ce super résultat maintennt en route pour les 8ème, tout peut arriver pas de préssion pour le MR, une pensée pour Maurice qui c'est fait voler sa Trompette dans sa voiture, un instrument qui lui tenait à coeur car elle appartenait à son pére.[/h] PFFFF rien d'autre à faire que faire des conneries comme ça vraiment pas inteligent petit mème . :(

Votre avis ?

titou03285 msgpm
edrost has writtenY étais-tu [b]titou03[/b]?:lol:
Oui, promis, la saison prochaine je paie ma place :P:P:P Superbe match avec de l'ambiance Vannes n'a jamais fermé le jeu, mais la, nos joueurs étaient trops forts pour les Vannetais Maintenant, Périgueux, certianement soiffard de revanche Mais ce n'est que du bonus pour nous

Votre avis ?

titou03285 msgpm
porto03 has written[h=#CCCCCC]Bravo à tous pour ce super résultat maintennt en route pour les 8ème, tout peut arriver p...
Malgré les critiques quand Maurice fait des canards, c'est sur que sa trompette a manquée aujourd'hui Les vannetais avaient le bignou et nous même sans la trompette à Maurice, ce fut la victoire Sérieusement, c'est pas fin de piquer une trompette, rendez-la par n'importe quel moyen Allez le MR

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
titou03 has written
edrost has writtenY étais-tu [b]titou03[/b]?:lol:
Oui, promis, la saison prochaine je paie ma place :P:P:P Superbe match avec de l'ambiance Vannes n'a jamais fermé le jeu, mais la, nos joueurs étaient trops forts pour les Vannetais Maintenant, Périgueux, certianement soiffard de revanche Mais ce n'est que du bonus pour nous
pas le choix ton spontsors arrete

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
porto03 has writtenTu sais Edrost avant il y a Périgueux mais bon on ne sais jamais avec ce qu'ils nous ont offert jusq...
Aucun souci, on vous attend:lol::lol::lol: Commencez deja par Périgueux, ensuite vous aurez une semaine pour faire vos priéres!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Vous enterrez un peu vite Périgueux...méfiance vous etes dans la même situation que Dijon l'année dernière, le cap les avait dans la poule jean prat et les 2 matchs avaient été très accrochés, par contre pour le barrage il n'y avait eu qu'une équipe...Avant de parler de Carcassonne...

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
Quel bon moment on a passé au Diénat cet après-midi! Victoires des DEUX ÉQUIPES, bravo à la Réserve (dernier match de Piot d'après ce que j'ai compris) et à la Une qui a régalé! La cerise sur le gâteau de cette belle saison, ce barrage contre Périgueux!! Bravo et encore bravo!! ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !!

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
nous avons atteint plus que notre objectif ce n'est pas votre cas .C'est ce qui nous donne de l'espoir la pression n'est pas chez nous

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Putain la trompette à Maurice!! C'est dégueulasse!! :(

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
Ouais y'en a vraiment qu'on que ça à foutre que de faucher la trompette de Maurice! Il doit vraiment être triste, et je le comprends d'autant plus que je suis musicien moi-même. Sinon encore bravo au MR pour le match d'hier!! :D:cool:

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
extrait du match dans le journal fr3 auvergne [url]http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=cafe_HD_1900_clermont_jtregional_020510_02052010194609_F3&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_AUVERGNE[/url]

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
DATUNASHVILI de retour à MONTLUCON ??

Votre avis ?

Login / Sign up