le léopard has writtenun petit bonjour a tous les supporter et mes potes de Montlucon depuis le loiret felicitation pour c...Yes baky c'est possible qu'on se verra l'an prochain ca sera ek plaisir mon pot....
Votre avis ?
tutus has writtenmoi c plutot la banda follet qui me fait honte :P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:mais bon cette année le club a fait des economies considerales depuis que le troupeau de salopettes jaunes ricard taxe plus le club pour les ecouter faire du bruit pendant et apres les matchs :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:caféducommerce has writtenC'est vrai que c'est une vrai honte vis à vis de cette banda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La banda follet sans blacksabath n'est pas la même !!!!!!!!!!! lol:Dblacksabath has writtenet ben moi j'y serais. Je rate une sortie avec la b...si j'etais le président de la banda je t'enverrai une lettre de licenciement ,ton interet personnel ne doit pas passer avant le groupe où tu t'es engagé. Dis que tu as égaré ta trompette la veille lors d'une sortie non maitrisée
Votre avis ?
Décrochez cette place en 1/8, les gars de l'allier c'est tout ce que je vous souhaite.
Votre avis ?
LE BABU has writtenDécrochez cette place en 1/8, les gars de l'allier c'est tout ce que je vous souhaite.merci LE BABU
Votre avis ?
la sousouse has writtenBisous ma sousouse :)tutus has writtenmoi c plutot la banda follet qui me fait honte :P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:mais bon cette année le club a fait des economies considerales depuis que le troupeau de salopettes jaunes ricard taxe plus le club pour les ecouter faire du bruit pendant et apres les matchs :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:caféducommerce has written si j'etais le président de la banda je t'enverrai une le...C'est vrai que c'est une vrai honte vis à vis de cette banda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La banda follet sans blacksabath n'est pas la même !!!!!!!!!!! lol:D
Votre avis ?
LE BABU has writtenDécrochez cette place en 1/8, les gars de l'allier c'est tout ce que je vous souhaite.Merci. J'espère vous revoir bientot en F1 ;)
Votre avis ?
dimanche au diénat se sera une grosse journée, la qualification pour l'enjeu sportif du jamais vu depuis des lustre à montluçon, un public record pour pousser le MR, une journée qui commence par un repas au diénat avec une bonne initiative des dirigeants(le pac repas+ entrée avec boisson comprise pour 30 €) le soir vers les 19 heures repas au diénat ouvert à tout le monde pour la modique somme de 12 € avec animation.Passez le message, le club à besoin d'etre soutenu.[font=Arial][/font]
Votre avis ?
LE BABU has writtenDécrochez cette place en 1/8, les gars de l'allier c'est tout ce que je vous souhaite.ça n'existe pas les huitèmes:lol::lol:
Votre avis ?
A ton epoque, c'est sur HUGO ne connaissait pas le systeme des tableaux, mais le terme barrage ne veut strictement rien dire, ce sont bien des 1/8 car aussi élimination directe, et non pas systeme de poule a l'américaine(Tour préliminaire pr donner encore un autre synonyme, souvent utilisé en foot) avec 4 têtes de séries déja fixées en 1/4 qui attendent les vainqueurs et peu importe le nombre d'équipes ou de joueurs comme en tennis par exemple dans un tournoi amateur c'est le vrai terme pour designer le tour avant les quarts. [size=15]1/8[/size]
Votre avis ?
n'esperer pas battre vannes comme meme!!!??,l'espoir fait vivre....
Votre avis ?
orlando56 has writtenn'esperer pas battre vannes comme meme!!!??,l'espoir fait vivre....C'est sur le terrain que cela va s jouer et non par des discours :P Que le meilleur gagne A dimanche
Votre avis ?
Petite parathese : Dommage a Commentry qui n'ont pas gagné la finale ce matin, perdu 22-10 contre Gevaudan mais il monte quand mémé.
Votre avis ?
un GRAND BRAVO aux anciens joueurs du MR qui sont partis à SAINT POURCAIN SUR SIOULE ILS SONT CHAMPION D'AUVERGNE . :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
orlando56 has writtenn'esperer pas battre vannes comme meme!!!??,l'espoir fait vivre....toi tu as laissé l'orhtographe dans le cartable du CP
Votre avis ?
orlando56 has writtenn'esperer pas battre vannes comme meme!!!??,l'espoir fait vivre....inculte retourne à l'école tu n'es pas digne d'écrire
Votre avis ?
caféducommerce has writtenEt moi, je me plains de mons fils quand il écrit en SMS. Quel con que je suis.....:lol::lol:orlando56 has writtenn'esperer pas battre vannes comme meme!!!??,l'espoir fait vivre....inculte retourne à l'école tu n'es pas digne d'écrire
Votre avis ?
Et oui c'est la France d'aujourd'hui les amis, ca fait froid dans le dos en effet!:/ Et surtout continuez pr plaire au plus grand nombre, a niveller par le bas, dans 20ans ce sera pire encore! :(
Votre avis ?
Bourg en Bresse serait sur les tablettes de Denis Cabreton ... Affaire a suivre .
Votre avis ?
Cabreton serait sur Les tablettes de bourg dans ce sens c mieux
Votre avis ?
vu vos connaissances, je vous propose de venir écrire un article sur votre équipes avec vos solutions pour de meilleurs matchs, votre avis sur votre équipe... [url=http://www.jesuissupporter.com]www.jesuissupporter.com[/url]
Votre avis ?