Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

ti galé65 msgpm
le léopard has writtenun petit bonjour a tous les supporter et mes potes de Montlucon depuis le loiret felicitation pour c...
Yes baky c'est possible qu'on se verra l'an prochain ca sera ek plaisir mon pot....

Votre avis ?

la sousouse20 msgpm
tutus has written
caféducommerce has written
blacksabath has writtenet ben moi j'y serais. Je rate une sortie avec la b...
si j'etais le président de la banda je t'enverrai une lettre de licenciement ,ton interet personnel ne doit pas passer avant le groupe où tu t'es engagé. Dis que tu as égaré ta trompette la veille lors d'une sortie non maitrisée
C'est vrai que c'est une vrai honte vis à vis de cette banda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La banda follet sans blacksabath n'est pas la même !!!!!!!!!!! lol:D
moi c plutot la banda follet qui me fait honte :P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:mais bon cette année le club a fait des economies considerales depuis que le troupeau de salopettes jaunes ricard taxe plus le club pour les ecouter faire du bruit pendant et apres les matchs :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Décrochez cette place en 1/8, les gars de l'allier c'est tout ce que je vous souhaite.

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
LE BABU has writtenDécrochez cette place en 1/8, les gars de l'allier c'est tout ce que je vous souhaite.
merci LE BABU

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
la sousouse has written
tutus has written
caféducommerce has written si j'etais le président de la banda je t'enverrai une le...
C'est vrai que c'est une vrai honte vis à vis de cette banda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La banda follet sans blacksabath n'est pas la même !!!!!!!!!!! lol:D
moi c plutot la banda follet qui me fait honte :P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:mais bon cette année le club a fait des economies considerales depuis que le troupeau de salopettes jaunes ricard taxe plus le club pour les ecouter faire du bruit pendant et apres les matchs :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Bisous ma sousouse :)

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
LE BABU has writtenDécrochez cette place en 1/8, les gars de l'allier c'est tout ce que je vous souhaite.
Merci. J'espère vous revoir bientot en F1 ;)

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
dimanche au diénat se sera une grosse journée, la qualification pour l'enjeu sportif du jamais vu depuis des lustre à montluçon, un public record pour pousser le MR, une journée qui commence par un repas au diénat avec une bonne initiative des dirigeants(le pac repas+ entrée avec boisson comprise pour 30 €) le soir vers les 19 heures repas au diénat ouvert à tout le monde pour la modique somme de 12 € avec animation.Passez le message, le club à besoin d'etre soutenu.[font=Arial][/font]

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
ça n'existe pas les huitèmes:lol::lol:

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
A ton epoque, c'est sur HUGO ne connaissait pas le systeme des tableaux, mais le terme barrage ne veut strictement rien dire, ce sont bien des 1/8 car aussi élimination directe, et non pas systeme de poule a l'américaine(Tour préliminaire pr donner encore un autre synonyme, souvent utilisé en foot) avec 4 têtes de séries déja fixées en 1/4 qui attendent les vainqueurs et peu importe le nombre d'équipes ou de joueurs comme en tennis par exemple dans un tournoi amateur c'est le vrai terme pour designer le tour avant les quarts. [size=15]1/8[/size]

Votre avis ?

orlando5645 msgpm
n'esperer pas battre vannes comme meme!!!??,l'espoir fait vivre....

Votre avis ?

titou03285 msgpm
orlando56 has writtenn'esperer pas battre vannes comme meme!!!??,l'espoir fait vivre....
C'est sur le terrain que cela va s jouer et non par des discours :P Que le meilleur gagne A dimanche

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Petite parathese : Dommage a Commentry qui n'ont pas gagné la finale ce matin, perdu 22-10 contre Gevaudan mais il monte quand mémé.

Votre avis ?

le trotteur10 msgpm
un GRAND BRAVO aux anciens joueurs du MR qui sont partis à SAINT POURCAIN SUR SIOULE ILS SONT CHAMPION D'AUVERGNE . :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
orlando56 has writtenn'esperer pas battre vannes comme meme!!!??,l'espoir fait vivre....
toi tu as laissé l'orhtographe dans le cartable du CP

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
inculte retourne à l'école tu n'es pas digne d'écrire

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
caféducommerce has written
inculte retourne à l'école tu n'es pas digne d'écrire
Et moi, je me plains de mons fils quand il écrit en SMS. Quel con que je suis.....:lol::lol:

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Et oui c'est la France d'aujourd'hui les amis, ca fait froid dans le dos en effet!:/ Et surtout continuez pr plaire au plus grand nombre, a niveller par le bas, dans 20ans ce sera pire encore! :(

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Bourg en Bresse serait sur les tablettes de Denis Cabreton ... Affaire a suivre .

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Cabreton serait sur Les tablettes de bourg dans ce sens c mieux

Votre avis ?

jesuissupporter16 msgpm
vu vos connaissances, je vous propose de venir écrire un article sur votre équipes avec vos solutions pour de meilleurs matchs, votre avis sur votre équipe... [url=http://www.jesuissupporter.com]www.jesuissupporter.com[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up