Les Périgourdins devraient se dégonfler le melon...car vu le match-aller...et le retour...la PRO D2 ne sera certainement pas pour eux.
Votre avis ?
redjack has writtenLes Périgourdins devraient se dégonfler le melon...car vu le match-aller...et le retour...la PRO D2 ...çà c'est quasi certain, et avec un budget divisé par 2 la saison prochaine, le seul club de Dordogne en Fed 1 en 2011/2012 risque fort d'être Le Bugue.... Le CAP en Fed 2 en 2011/2012 ? Possible.....
Votre avis ?
redjack has writtenLes Périgourdins devraient se dégonfler le melon...car vu le match-aller...et le retour...la PRO D2 ...sauf que NOUS on est qualifié pour les phases finales depuis belle lurette...vs c'est pas gagné car la victoire à 6 points c pas possible:lol:
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenoù tu as vu qu'il nous fallait 6 pts?redjack has writtenLes Périgourdins devraient se dégonfler le melon...car vu le match-aller...et le ...sauf que NOUS on est qualifié pour les phases finales depuis belle lurette...vs c'est pas gagné car la victoire à 6 points c pas possible:lol:
Votre avis ?
Ils se prennent pas pour des seigneurs les Perigourdins, ils n'acceptent pas la defaite,et ne sont meme pas humble
Pour une equipe qui se sent si superieure ,elle aurait du faire la difference sans soucis
Ce n'a pas ete le cas alors je ne pense pas qu'ils meritent leur place en prod2
qu'ils laissent Bourg ou Chalons monter car eux au moins ils ont une meilleure mentalite et ils reconnaissent la valeur de l'adversaire
Ils ne se vantent pas a l'avance de gagner avec le point bonus surtout qu'ils ont frisés la correctionnelle a Montluçon
bonne soiree et bonne chance au MR
JEANMI
Votre avis ?
Oui, la rancoeur du (mauvais) perdant!
Cela étant, ce n'est juste que l'article d'un journaliste et qui n'engage que lui et non pas l'ensembles des Périgourdins...
Quant à l'appréciation sur Oosthuizen: je vois que ce dernier est "connu" pour ces échecs qu'on ne peut, hélas, nier.
Bref ce n'est pas un bon botteur; Maintenant "serial taupeur", fallait oser...
Votre avis ?
ils sont bien gentils mais pour l instant ils sont en f1 et pas en pro d2:lol::lol:vivement les poules a 10 ou 12 quon rigole on les verra sur le long terme les nz perigourdains a les ecouter ils on le niveau du top 14 qd on perd et quon ne reconnais pas sa defaite faut changer de sport du foot peut etre
Votre avis ?
Gros match a Perigueux es cette victoire est emplemant merité !!!!!!!!!!!! e pis c tout c comme sa ...
Votre avis ?
ENORME MATCH PREVU LE 2 MAI...AUX BUVETTES DU DIENAT....IL VA FALLOIR S' ACCROCHER !!!:)
ALLEZ MONTLUCON !!!
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenOui c'est vrai, mais NOUS notre objectif ce n'est pas de montée en ProD2 contrairement a VOUS. Montluçon voulais ce sauver ce qui est fait et du belle manière, maintenant c'est que du bonus. On n'est encore un jeunes clubs on monte petit à petit... alors que vous vous avez déjà connu le haut niveau en voulant y retourne (ce qui est normal) mais je pence pas que se sera cette année. Des Carcassonne, Tyrosse, Marseille, Chalons et Bourg (nous étions avec ses 2 dernière en première phase), semblent au dessus de vous mentalement et physiquement, on verra très vite ...redjack has writtenLes Périgourdins devraient se dégonfler le melon...car vu le match-aller...et le ...sauf que NOUS on est qualifié pour les phases finales depuis belle lurette...vs c'est pas gagné car la victoire à 6 points c pas possible:lol:
Votre avis ?
rugbyman003 has writtentu oublie beziersVICTOR HUGO has writtenOui c'est vrai, mais NOUS notre objectif ce n'est pas de montée en ProD2 contrairement a VOUS. Montluçon voulais ce sauver ce qui est fait et du belle manière, maintenant c'est que du bonus. On n'est encore un jeunes clubs on monte petit à petit... alors que vous vous avez déjà connu le haut niveau en voulant y retourne (ce qui est normal) mais je pence pas que se sera cette année. Des Carcassonne, Tyrosse, Marseille, Chalons et Bourg (nous étions avec ses 2 dernière en première phase), semblent au dessus de vous mentalement et physiquement, on verra très vite ...redjack has writtenLes Périgourdins devraient se dégonfler le melon...car vu ...sauf que NOUS on est qualifié pour les phases finales depuis belle lurette...vs c'est pas gagné car la victoire à 6 points c pas possible:lol:
Votre avis ?
redjack has writtenENORME MATCH PREVU LE 2 MAI...AUX BUVETTES DU DIENAT....IL VA FALLOIR S' ACCROCHER !!!:) ALLEZ MONTL...Oh mer..! Le 2? Je n'y serai pas!:(
Votre avis ?
et ben moi j'y serais. Je rate une sortie avec la banda pour l'occasion, c'est dire!
Votre avis ?
blacksabath has writtenet ben moi j'y serais. Je rate une sortie avec la banda pour l'occasion, c'est dire!si j'etais le président de la banda je t'enverrai une lettre de licenciement ,ton interet personnel ne doit pas passer avant le groupe où tu t'es engagé. Dis que tu as égaré ta trompette la veille lors d'une sortie non maitrisée
Votre avis ?
merci du conseil, je vais faire ça je pense :)
Votre avis ?
on parlerai d'un arret de vachelard???????????
Votre avis ?
caféducommerce has writtenC'est vrai que c'est une vrai honte vis à vis de cette banda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La banda follet sans blacksabath n'est pas la même !!!!!!!!!!! lol:Dblacksabath has writtenet ben moi j'y serais. Je rate une sortie avec la banda pour l'occasion, c'es...si j'etais le président de la banda je t'enverrai une lettre de licenciement ,ton interet personnel ne doit pas passer avant le groupe où tu t'es engagé. Dis que tu as égaré ta trompette la veille lors d'une sortie non maitrisée
Votre avis ?
J'ai honte pour toi mais au moins ce jours la, la banda risque de jouer sans fausse note et le budget buvette sera moins conséquent
Comme excuse tu peux dire que tu es de communion d'une lointaine nièce ou neveu et que s'est toi le parrain.
blacksabath has writtenet ben moi j'y serais. Je rate une sortie avec la banda pour l'occasion, c'est dire!
Votre avis ?
un petit bonjour a tous les supporter et mes potes de Montlucon depuis le loiret
felicitation pour cette belle saison
je regrette de ta pas avoir pu vous affronter en JP (a 2 point pres....)
accrochez vous et bonne fin de saison.
Baky.
Votre avis ?
Chapeau à Montluçon qui a réveillé un JP qui semblait cousu de fil blanc.
Votre avis ?