La performance du MR est avant tout collective, mais néanmoins je voudrais profiter de ses deux essais pour rendre hommage à Denis CABRETON. Voila un joueur de devoir, qui paye toujours de sa personne, qui met la tête où d'autres ne mettraient même pas le pied, qui joue depuis presqu'un an deuxième ligne parce qu'il y a des blessés sans rien dire, sans se plaindre (ou alors très discrètement). Il me semble qu'il symbolise bien ce qu'est devenu le MR, cette force collective basée sur la volonté, l'abnégation, et le refus de la défaite.
Que les jeunes le prennent pour modèle et il n'y aura pas d'inquiétude pour l'avenir.
Votre avis ?
BTULEV has writtenLa performance du MR est avant tout collective, mais néanmoins je voudrais profiter de ses deux essa...exact! Bravo à lui!
Votre avis ?
+1000
:)
Votre avis ?
trés content pour capbreton qui a toujours eu un niveau au dessus, quand est t'il de chanal il joue toujours? merci bne saison
Votre avis ?
Bien sur qu'il joue toujours et qu'il est toujours au top aussi bien comme joueur que comme capitaine. C'est un homme précieux pour le club à bien des égards.
Votre avis ?
Quand les blessés rentrent-ils, en particulier Williams ?
Sera-t-il présent à Orléans ?
Votre avis ?
Non, pour Orleans retour de Geldenhuys et peut etre Falliere et Peters.
Le reste de blesses out pour Orleans: Arthus A., Vachelard, Bettera, Tanchoux, Perrin, Williams, ¿Falliere?, ¿Peters?
Votre avis ?
Petite question Adrien falieres arrive en fin de droit au chômage a la fin de la saison pensez vous qu un joueur de ce niveau ( car je pense sincèrement qu il peux jouer au dessus ) restera a Montlucon la saison prochaine ??! J espère que mr le président fera le nécessaire pour le club !!
Votre avis ?
Tu soulèves un problème intéressant: je n'insiste pas sur le fait que des joueurs pros qui se trouvent sans club pro continuent à exercer le même métier en étant rémunérés en grande partie par l'assurance-chômage (on pourrait trouver des cas semblables dans le batiment par exemple).
Je pense que les clubs de fédérale (1 notamment) devraient avoir un rôle important dans la reconversion des ex- pros en leur proposant sous licence de type 2 (rugby+activité professionnelle) à la fois la pratique du rugby et un plan de formation leur permettant d'avoir un "vrai" métier lorsqu'il cesseront le rugby. Les collectivités territoriales pourraient suivre le même chemin au lieu de verser des subventions (tirées des impôts des contribuables, ne l'oublions pas) dont l'utilisation est parfois discutable.
Une ville comme Montluçon, relativement importante, doit sans nul doute offrir des opportunités dans ce domaine.
Votre avis ?
Qui peut me dire ce qu'est devenu Joachim PUIGNAU.
Merci d'avance.
Votre avis ?
rETOUR EN aRGENTINE
Votre avis ?
Merci pour ta réponse, mais je regrette que Joachim soit parti comme ça en catimini, il a tellement donné au club qu'il aurait mérité un bel hommage.
Mais ce n'est peut-être que parti remise....
Votre avis ?
BTULEV has writtenMerci pour ta réponse, mais je regrette que Joachim soit parti comme ça en catimini, il a tellement ...c'est sûr.
Votre avis ?
Retour sur les blesse du momment:
BETTERA ARTHUS.A PETERS VACHELARD CABRETON ?? PERRIN WILLIAMS GUYOT
Votre avis ?
Je suis rentré de vacances hier soir et j'ai pris connaissance du résultat du MR contre Massy: bravo!!!!!!!!!!!!
Cette équipe a de la moelle. Félicitations.:D
Votre avis ?
MACOME et CABRETON INCERTAIN POUR DIMANCHE
Votre avis ?
La malédiction de Toutamkamon sur la seconde ligne du MR depuis 2 saisons. ??:)
Votre avis ?
Peters en B n 8 si Macome ou Cabreton joue sinon en 1ere
Votre avis ?
Des nouvelles de la compo pour dimanche??
Votre avis ?
Il faut passer le cap de la page 100 !
Par la même occasion : quand est prévu le retour de notre butteur préféré ?
Votre avis ?