Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

BTULEV1499 msgpm
La performance du MR est avant tout collective, mais néanmoins je voudrais profiter de ses deux essais pour rendre hommage à Denis CABRETON. Voila un joueur de devoir, qui paye toujours de sa personne, qui met la tête où d'autres ne mettraient même pas le pied, qui joue depuis presqu'un an deuxième ligne parce qu'il y a des blessés sans rien dire, sans se plaindre (ou alors très discrètement). Il me semble qu'il symbolise bien ce qu'est devenu le MR, cette force collective basée sur la volonté, l'abnégation, et le refus de la défaite. Que les jeunes le prennent pour modèle et il n'y aura pas d'inquiétude pour l'avenir.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
BTULEV has writtenLa performance du MR est avant tout collective, mais néanmoins je voudrais profiter de ses deux essa...
exact! Bravo à lui!

Votre avis ?

edrost700 msgpm
+1000 :)

Votre avis ?

jujusup7 msgpm
trés content pour capbreton qui a toujours eu un niveau au dessus, quand est t'il de chanal il joue toujours? merci bne saison

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Bien sur qu'il joue toujours et qu'il est toujours au top aussi bien comme joueur que comme capitaine. C'est un homme précieux pour le club à bien des égards.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Quand les blessés rentrent-ils, en particulier Williams ? Sera-t-il présent à Orléans ?

Votre avis ?

corbeau1046 msgpm
Non, pour Orleans retour de Geldenhuys et peut etre Falliere et Peters. Le reste de blesses out pour Orleans: Arthus A., Vachelard, Bettera, Tanchoux, Perrin, Williams, ¿Falliere?, ¿Peters?

Votre avis ?

lapile5 msgpm
Petite question Adrien falieres arrive en fin de droit au chômage a la fin de la saison pensez vous qu un joueur de ce niveau ( car je pense sincèrement qu il peux jouer au dessus ) restera a Montlucon la saison prochaine ??! J espère que mr le président fera le nécessaire pour le club !!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Tu soulèves un problème intéressant: je n'insiste pas sur le fait que des joueurs pros qui se trouvent sans club pro continuent à exercer le même métier en étant rémunérés en grande partie par l'assurance-chômage (on pourrait trouver des cas semblables dans le batiment par exemple). Je pense que les clubs de fédérale (1 notamment) devraient avoir un rôle important dans la reconversion des ex- pros en leur proposant sous licence de type 2 (rugby+activité professionnelle) à la fois la pratique du rugby et un plan de formation leur permettant d'avoir un "vrai" métier lorsqu'il cesseront le rugby. Les collectivités territoriales pourraient suivre le même chemin au lieu de verser des subventions (tirées des impôts des contribuables, ne l'oublions pas) dont l'utilisation est parfois discutable. Une ville comme Montluçon, relativement importante, doit sans nul doute offrir des opportunités dans ce domaine.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Qui peut me dire ce qu'est devenu Joachim PUIGNAU. Merci d'avance.

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
rETOUR EN aRGENTINE

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Merci pour ta réponse, mais je regrette que Joachim soit parti comme ça en catimini, il a tellement donné au club qu'il aurait mérité un bel hommage. Mais ce n'est peut-être que parti remise....

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
BTULEV has writtenMerci pour ta réponse, mais je regrette que Joachim soit parti comme ça en catimini, il a tellement ...
c'est sûr.

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Retour sur les blesse du momment: BETTERA ARTHUS.A PETERS VACHELARD CABRETON ?? PERRIN WILLIAMS GUYOT

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Je suis rentré de vacances hier soir et j'ai pris connaissance du résultat du MR contre Massy: bravo!!!!!!!!!!!! Cette équipe a de la moelle. Félicitations.:D

Votre avis ?

corbeau1046 msgpm
MACOME et CABRETON INCERTAIN POUR DIMANCHE

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
La malédiction de Toutamkamon sur la seconde ligne du MR depuis 2 saisons. ??:)

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Peters en B n 8 si Macome ou Cabreton joue sinon en 1ere

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Des nouvelles de la compo pour dimanche??

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Il faut passer le cap de la page 100 ! Par la même occasion : quand est prévu le retour de notre butteur préféré ?

Votre avis ?

Login / Sign up