Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

redjack1740 msgpm
vraiment dommage de recevoir une équipe coriace et très joueuse avec des titulaires indiscutables blessés à tous les postes...mais c'est le même problème pour tous les clubs...... BONNE CHANCE AU M.R. une et réserve ! ALLEZ MONTLUCON !!!! en espérant que la pluie attende 17 H.....

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Falliere était annoncé dans la compo sur La Montage d'hier Origine de sa blessure? Et Siméon, je pensait que sa rentrée était prévue la semaine derniere, rechute? Allez le MR

Votre avis ?

SU-Agen0 msgpm
Bonjour tout le monde ! voici un nouveau forum pour parler de rugby mais chez les pros !! Car nous ne voulons pas concurencer rugby fédéral ! Même si il est très dur de les battrent ! Je vous donne l'adresse du forum : [url]http://parlons-rugby.forumactif.com[/url]/ Inscrivez vous. Les premiers inscris auront la possibilité de devenir administrateur du Forum si ils le souhaite . Merci tout le monde inscrivez vous !!! [url]http://parlons-rugby.forumactif.com[/url]/

Votre avis ?

puce257 msgpm
Mi-temps 6-3 pour Montlucon

Votre avis ?

porto03126 msgpm
Victoire de la réserve 18 à 3 :)

Votre avis ?

porto03126 msgpm
Sans blague !!! victoire du MR 23 à 22 à la dernière minute ??? une habitude mais bonjour le stress :rolleyes: avec un essai à la 79è minute .

Votre avis ?

jm45277 msgpm
super ça fait du bien car a 22/06 pour Massy j'y voyais mal quel stress derriere l'ecran bravo le MR surtout avec tous ces blesses jm45:)

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
titou03 has writtenFalliere était annoncé dans la compo sur La Montage d'hier Origine de sa blessure? Et Siméon, je pen...
Faliere a une contracture a un mollet du coup SOUID remplacent passe titulaire, BOUDIN de réserve passe en 1 remplacent, maillot remplacent en 2 passe titulaire est rentré dans le groupe de BLANC. WILLIAMS titulaire en 10 n'a pas joué, claquage a l'échauffement je crois Oosthuisen est passé titulaire et IOANNIDES remplacent même s'il été pas à 100%, il a joué les 3 dernière minutes.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Le MR est intraitable...en fin de match ! BOURG et MASSY qui ont subit un groupé-pénétrant sur 25 m....finissant derrière leurs lignes peuvent en témoigner !!;) ALLEZ MONTLUCON !!! le Diénat citadelle-imprenable !!!

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Super après midi. 2 victoires et que du beau jeu Pour jouer, il faut être 2 et alors, chapeau à Massy, pas d'embrouille :) A ce jour, on peut vraiment dire que nous possédons un groupe solide et malgré tous les problèmes de blessures les supléants ont fait plus que d'assurer BRAVO à tous car revenir de 22 à 6 contre cette belle équipe de Massy, chapeau bas Bravo également aux joueurs de l'équipe 2 de Massy qui assis sur les marches de la tribune, ont eu une attitude TRES sportive et exemplaire Ce club est un exemple depuis de nombreuses années Allez le MR, vous faites partis des grands de la poule, mais il reste du chemin et profitez pleinement du prochain week-end de repos :):):)

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
De retour de...la pêche (!), je prends connaissance du résultat! Un grand bravo aux deux équipes! La venue de Massy était un très gros test. Apparemment une fin de match folle comme contre Bourg, quel caractère, bravo! Je n'ai pas pu rentrer de Lyon pour voir ce match, dommage, ça devait être bien sympa, surtout avec cette double victoire! Pour ce qui est de l'état d'esprit de Massy, je me souviens de la dernière rencontre au Diénat où les gars de leur réserve était pas loin de moi, et c'était déjà super bon esprit, apparemment ça n'a pas changé, bravo à eux. ALLEZ MONTLUÇON ALLEZ ALLEZ !!

Votre avis ?

violets150 msgpm
redjack has writtenLe MR est intraitable...en fin de match ! BOURG et MASSY qui ont subit un groupé-pénétrant sur 25 m....
Apparemment les fins de matches valent le coup à Mtluçon .........j'y étais pr Bourg et j'avais été impressionné par votre mental tt au long du match

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
titou03 has writtenSuper après midi. 2 victoires et que du beau jeu Pour jouer, il faut être 2 et alors, chapeau à Mass...
effectivement, chapeau bas aux 2 équipes du MR!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
violets15 has written
redjack has writtenLe MR est intraitable...en fin de match ! BOURG et MASSY qui ont subit un groupé-...
Apparemment les fins de matches valent le coup à Mtluçon .........j'y étais pr Bourg et j'avais été impressionné par votre mental tt au long du match
MAROCCO en dehors et CHANAL sur le terrain y sont pour beaucoup.....2 beaux meneurs d'hommes....merci à eux !

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
redjack has written
violets15 has written
redjack has writtenLe MR est intraitable...en fin de match ! BOURG et MASSY qui...
MAROCCO en dehors et CHANAL sur le terrain y sont pour beaucoup.....2 beaux meneurs d'hommes....merci à eux !
et Anthony Crochet, et les autres, et les absents, bravo à tous...

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Encore pas au match aujourd'hui :( ; c'est dur d'être pére de famille, parfois ;) ! Mais bon, ma présence n'étant évidemment pas indispensable, aucune importance; surtout qd le MR gagne! [b]titou[/b] ou un autre si on pouvait avoir un CR de ce match, ce serait parfait... :) En tous cas, il est clair que le MR a muri cette année et surtout semble avoir franchi un palier. Mais il ne faut pas s'emballer, car il faudra aller jouer chez ces grosse écuries pr les matchs retour. Une chose est sûre ce n'est surement pas ds l'état d'esprit de Marrocco et consorts de se laisser griser. La suite devrai donc être alléchante! Quoi qu'il en soit voilà le MR 2éme ex æquo aprés 6 matchs, ce n'est pas rien! :)

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Le MR a manifestement en effet franchi un palier. Un tel match aurait sans doute été perdu l'an dernier et à coup sur perdu il y a deux ans.

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Je pense que le MR a un 16eme joueur plus qu'important, son public, et sans celui-ci je ne suis pas certain du meme résultat, mais le MR par son courage, sa volonté et une équipe de copains a su revenir au score et chapeau

Votre avis ?

couhalion3 msgpm
Cette équipe n'a pas le public qu'elle mérite, loin s'en faut !!!! A 22-6 on n'entendait personne si ce n'est deux supportrices qui essayaient de réveiller une tribune de mapad!!! Certes quand ça gagne tout le monde se lève et se tape sur l'épaule!! La victoire appartient à un groupe de copains qui savent se transcender au bon moment et surtout pas aux tribunes!!! Allez au Michelin et vous verrez ce qu'est un bon public!!! Félicitations à ce groupe qui nous réserve encore de belles surprises. Quant au public, espérons qu'il se réveille de la sieste avant 16h15 !!! Et on aura un beau printemps!!!

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Quel match de SOUID et Gaetan , sans parler de Cabreton qui me completement fait halucciner !!! Et les autre barvo les copains !

Votre avis ?

Login / Sign up