Pour Vachelard entorse du genou, gravité ???
Pour la B vraiment un gros gros match 4 essais à 1 sachant que 12 des joueurs maconais etaitent titulaire la saison derniere en 1 de F2. Des maconais en B qui ont passé leur temps à poser des poires à mettre des fourchettes d'ailleurs carton rouge pour leur 4 pour l'ensemble de son oeuvre. Un N°6 qui agresse par derriere le jeune champmartin KO pour celui ci, ce N°6 ferait bien de se reteindre les cheveux pour sa venue à Montluçon et pour finir un coach avec le QI d'une huitre périmée, qui se permet d'insulter et de bousculer l'arbitre ainsi qu'un joueur du MR. Ces messieurs de la B de Macon avaient annoncé dans leur presse locale qu'ils allaient laminer nos petits jeunes, c'est loupé par contre eux ont pris cher en mêlée ordonnée et dans le combat et se sont fait bouger par nos petits gars de la B qui affiche une moyenne d'age de 23 ans... Encore bravo à eux ainsi qu'a la une qui à su negocier un match délicat, les deux victoires sont là n'est ce pas l'essentiel.
Votre avis ?
pepe03 has writtenPour Vachelard entorse du genou, gravité ??? Pour la B vraiment un gros gros match 4 essais à 1 sach...Est ce qu'il y avait un délégué car ça pourrait leur couter chèr ?
Votre avis ?
Moi je tire mon chapeau a Benhameur qui a recuperer une touche sur lancer adverse dans leur 5min qui c ensuite fini sur une penaliter pr le MR et a donner la victoir ;)
Votre avis ?
Bon ben alors bravo à Karim :D
Votre avis ?
pepe03 has writtenPour Vachelard entorse du genou, gravité ??? Pour la B vraiment un gros gros match 4 essais à 1 sach...MESSIEURS je ne sait pas ou vous trouver vos infos mais vos 12 joueurs maconnais qui etait titulaire l'an dernier en 1 de F2 vous les avez rever!!!!!!! Sur les 15 titulaires il y'en avait 3 qui etait en 1 l'année derniere et une recrue de cette annéé qui faisait son premier match de la saison!!!!!! En ce qui concerne le 4 MERCI pour l'ensemble de son oeuvre mais il n'etait pas en grande forme encore!!!!!!! ET le numero 6 n'a pas agresser votre joueur par derriere(le 14 je crois) notre 6 a plaquer votre 14 apparement en se relevant votre 14 aurait proferer des insultes envers notre joueur et pas de bol pour il a pris une tarte!!!! mais bon il est jeune la prochaine fois il evitera de trop parler!!!!!
Votre avis ?
En attendant en B il y avait Loxton qui jouai a Chalon, et le 8 Georgien qui a fait la coupe du monde ... Il sera ressu au Dienat de toute evidence ;)
Votre avis ?
Je ne savais pas que Champmartin était connu pour avoir toujours l'insulte aux lèvres.
Votre avis ?
Montluçon-rugby et Girondins de Bordeaux = même combat.
Une des tribunes du stade Chaban-Delmas présente elle aussi des fissures.....
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de nos blessés?
Yoann Vachelard, par exemple?
Votre avis ?
maconnais number one has writtenJ'aurais du venir il y a eu de l'ambiance sur ce terrain !!! Est ce une bonne raison de mettre une poire a un jeune pour soit disant une insulte ??? ou est ce parce que Macon en B pencé gagné contre Montluçon sur leur terrain facilement mais le MR a répondu présent est a gagné à Macon. Je pence que Macon va être royalement reçu à Montluçon, Macon sont des promus avec la grosse tête ????pepe03 has writtenPour Vachelard entorse du genou, gravité ??? Pour la B vraiment un gros gros match...MESSIEURS je ne sait pas ou vous trouver vos infos mais vos 12 joueurs maconnais qui etait titulaire l'an dernier en 1 de F2 vous les avez rever!!!!!!! Sur les 15 titulaires il y'en avait 3 qui etait en 1 l'année derniere et une recrue de cette annéé qui faisait son premier match de la saison!!!!!! En ce qui concerne le 4 MERCI pour l'ensemble de son oeuvre mais il n'etait pas en grande forme encore!!!!!!! ET le numero 6 n'a pas agresser votre joueur par derriere(le 14 je crois) notre 6 a plaquer votre 14 apparement en se relevant votre 14 aurait proferer des insultes envers notre joueur et pas de bol pour il a pris une tarte!!!! mais bon il est jeune la prochaine fois il evitera de trop parler!!!!!
Votre avis ?
au fait, vu la fermeture de la tribune
pourquoi ne jouent ils pas aux faucheroux
voir au " dunlop "
pourquoi pas ?
Par contre, le champ à côté du stade nautique, il faudrait y mettre des champignons !!
quelle honte ce projet à cet endroit en plein vent !
Votre avis ?
Compos des équipes SVP ? ;)
Votre avis ?
une tribune est intallée devant la tribune interdite au public
Votre avis ?
Pourvu qu'il ne pleuve pas (trop) dimanche afin que les deux équipes puissent envoyer du jeu comme elles aiment et savent le faire. Certes ce match est important pour le leadership de la poule, mais secondaire pour ce qui concerne la qualification (celui de dimanche dernier l'était bien davantage); les deux équipes peuvent donc se lacher.
Même s'ils n'ont pas forcément laissé un souvenir impérissable lors de leur bref passage, on sera content de revoir S. Gervais et B. Meïté.
Par contre je commence à m'inquiéter du nombre grandissant de blessés.
Votre avis ?
BTULEV has writtenPourvu qu'il ne pleuve pas (trop) dimanche afin que les deux équipes puissent envoyer du jeu comme e...Pareil pour moi
Votre avis ?
COMPO POUR DIMANCHE de la B:
MAILLOT GUYOT DADUSNASVHILI
PRUNIE PERONNET
??? LAMOINE(cap) DUBOISSET
DESMETD DERECH (buteur)
CHAMPMARTIN CHAIN THOMAS.A THOMAS.L
CONTAMINE
REMPLACENT : BLANC , PEREZ , DECHAUD , DURANTHON , THOMAS.P , ROUSSILON.H
Votre avis ?
COMPO POUR DIMANCHE de la B:
MAILLOT GUYOT DADUSNASVHILI
PRUNIE PERONNET
[b][color=red]DA COSTA Anthony [/color][/b]LAMOINE(cap) DUBOISSET
DESMETD DERECH (buteur)
CHAMPMARTIN CHAIN THOMAS.A THOMAS.L
CONTAMINE
REMPLACENT : BLANC , PEREZ , DECHAUD , DURANTHON , THOMAS.P , ROUSSILON.H
Votre avis ?
COMPO POUR DEMAIN:
SOUID FAURE ALVAREZ
MACOME CABRETON
LANSADE GAITAN ARTHUS B
MOREAU WILLIAMS
LATIANARA STUDDERT CHANAL CAPDEVILLE
PSONACK
REMP: BOUDIN, BRANDON, KUPARADZE, BENAMEUR, DA COSTA K., ROUSSILLON T., PERRIN, OOSTHUIZEN
BLESSES: FALLIERE, GELDENHUYS, PETERS, BETTERA, VACHELARD, TANCHOUX, ARTHUS A., IONNIDES
Votre avis ?
Allez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Votre avis ?
gaston has writtenAllez le MR ;) Allez les noirs et blancs :Dpareil, allez les gars!!
Votre avis ?