Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

ABC03135 msgpm
Vous connaissez l'adresse du stade de Pontoise? Merci

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
stade Jean Loustau rue Lavoisier PONTOISE près du Parc des Expositions. à côté de l' Hôtel Formule 1... 360 KMS bonne route et...ALLEZ MONTLUCON !!!!!

Votre avis ?

corbeau1046 msgpm
COMPO POUR DIMANCHE: FALLIERE BRANDON KUPARADZE MACOME CABRETON VACHELARD BETTERA GAITAN MOREAU WILLIAMS LATIANARA PERRIN CHANAL CAPDEVILLE PSONACK REM: ALVAREZ, GUYOT, SOUID, BENAMEUR, ARTHUS B., TANCHOUX, ROUSSILLON T., OOSTHUIZEN

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
et la B ???

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Tofle9 nous a-t-il abandonnés ? nous sommes tout tristes, car nous n'avons pas la comô de la B.

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
COMPO DE LA B : BOUDIN BUFFET VAUKAIRE MAUCHAUSSAT PRUNIE DUBOISSET LANSADE DACOSTA.K ARTHUS.A ROUSSILLON.H CHAMPMARTIN THOMAS.A DESMEDT BISSUEX CONTAMINE REMPLACENT: MAILLOT, PEREZ, DECHAUD, LAMOINE, DURANTHON, CHOUB, "EMINEN"

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
la liste des blessés commencent à s' allonger....décidément pas de bol le MR :(

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez le MR ;) Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
qui est blessé ?

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
L'infirmerie du MR (à ma connaissance) Equipe 1 : Peters et Geldenhuys Equipe 2 : Evarist, Dereck, lafond

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
+ Ioannidès entorse

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
Ah mince, il avait fait un super match contre Bourg en plus. Vivement que tous les blessés reviennent (Une et Réserve). En Une, Geldenhuis et Peters sont deux poutres dont on a besoin! ALLEZ LES DEUX ÉQUIPES A CERGY !!

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
A la mi-temps l'équipe B menait 18 à 3 à Cergy/Pontoise 2 essais de Contamine et Arthus Anthony, une transformation et 2 pénalités de Roussillon Henri

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
55ème essai de Da Costa Kevin transformé par H Roussillon MR 25 - Cergy 3

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Tout le monde est à la foire c'est le desert sur ce forum. N'empêche qu'à la 63ème la B vient de marquer un nouvel essai par Desmedt transformé par H Roussillon [size=15]MR 32 - Cergy 3[/size]

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Merci pepe03 pour ce direct parfait. Comme je pense que tu vas continuer pour la 1, je ne vais pas aller à la foire comme je l'avais prévu, mais rester devant mon ordinateur. En attendant, très belle prestation de cette équipe 2 où il y a beaucoup de jeunes et qui me plaît beaucoup.

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
73ème minute essai d'Henri Roussillon transformé par lui même [size=15]MR 39 - Cergy 3[/size]

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Ca lance bien l'après midi. :cool: Pourvu que la 1ère soit au diapason ;)

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Belle victoire de l'équipe B à Cergy Sur le score de 03 à 46 6 essais de : Contamine Mathieu, Arthus Anthony, Da Costa Kévin, Desmedt Alexandre, Roussillon Henri et Champmartin Alexis. 2 pénalités et 5 transformations de Roussillon Henri. Bravo à tous ces petits gars, quelques trés jeunes qui bien encadrés nous promettent de bons moments Encore BRAVO et MERCI

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Mille bravos et merci pour cette prestation. La voie est ouverte pour la 1.

Votre avis ?

Login / Sign up