Bravo les montluçonnais !!!
La saison est bien lancée pour vous
Votre avis ?
N'ayant pu assister :( à ce match je tiens à envoyer mes félicitations :) aux joueurs pour cette BELLE victoire face à Bourg et que la saison est bien lancée que ça continue contre Cergy-Pontoise la semaine prochaine bravo à vous et merci pour ce plaisir .
Votre avis ?
porto03 has writtenN'ayant pu assister :( à ce match je tiens à envoyer mes félicitations :) aux joueurs pour cette BEL...Pareil pour moi, j'ai suivi le match grace aux SMS des copains, dur pour le coeur, bravo à tous les joueurs et merci pour cette belle victoire, la saison est enfin lancée.
Votre avis ?
Bressenfin, c'est toi qui n'a rien compris
L'année passée, les pénalités passées ce jour n'auraient pas été réussies
Tu n'as pas du voir le même match, il rate 2 pénalités, dont 1 où les juges de touches ne se sont pas prononcés!!! (mais essai sur la relance) et 1 transformation en coin
Pou Bourg, merci au buteur en fin de match qui tente un pénalité qu'il n'avait pas à tenter et la suite...... essai pour le MR dans les arrêts de jeux
Pour toi Edrost, nous avons été menés toute la partie, mais jamais ridicule au niveau du pack, on les a bousculés
Bourg a une belle équipe, un peu truqueuse (sans arrêt des interruptions de jeux pour blessures :/)
Chabeaud fait la partie, du moment où Bourg mène, il ne développe plus de jeux.
Je pense qu'ils en avaient plus sous la semelle que nous, mais nous avons gardé notre cohérence jusqu'à la fin et choisi le meilleur moment pour marquer
Un véritable délire dans la tribune
Le public les a poussé en fin de match
Les arbitres de touches n'ont pas franchement assurés et l'arbitre a flotté en fin de match
Les 8 minutes d'arrêt de jeu étaient parfaitement justifiées
Le MR monte en puissance
Une confirmation dimanche prochain
:P tu urais pu venir car à 14H30, il y avait encore de la place en tribune
Bressenfin has writtenedrost has writtenDes détails du match? Déja l'année dernière la fin de match avait été trés diffici...Là, mon pauvre ami, t'as rien compris au film ! :P L'explication n'a rien à voir avec ça ! :P D'autant plus que ton buteur en a raté pas mal ! :P
Votre avis ?
Merci [b]titou[/b] pour ce CR...:)
Effectivement à 14h30 j'étais libre.
tant pis il y aura d'autres matchs.
J'ai suivi sur ce site le déroulement du match au niveau score mais à 20mn de la fin je croyais que les carottes étaient cuites!
Tu peux nous dire (toi ou un autre) qui a marqué les points?
Merci ;)
Votre avis ?
edrost has writtenMerci [b]titou[/b] pour ce CR...:) Effectivement à 14h30 j'étais libre. tant pis il y aura d'autres ...1er Ioannides et le 2eme pour Latianara et le reste pour Williams au pied. Si tu veux tu peux voir un resumé sur le site de france 3 auvergne 19/20.
Votre avis ?
Aaaaaaah quelle fin de match!! Et quel match tout court. La victoire sur un essai, COLLECTIF qui plus est (si j'ai bien fait attention, même les arrières sont venus pousser pour emmener la meute blanche et noire derrière la ligne), sur la toute dernière action...magnifique! Tout un symbole de la révolte montluçonnaise face à cette belle équipe de Bourg. Match d'un bon niveau, serré. Chabaud toujours aussi efficace au pied. Williams n'a pas été en reste côté MR dont une très importante à 45mètres en coin.
Le match avait assez mal commencé, mais plus le temps avançait dans cette partie, plus on sentait le MR capable de renverser la montagne burgienne!
En clair, le MR a lancé sa saison, et de fort belle manière! Bravo à tous les joueurs et dommage pour la B.
ALLEZ MONTLUÇON ALLEZ ALLEZ !!
Votre avis ?
titou03 has writtenBressenfin, c'est toi qui n'a rien compris L'année passée, les pénalités passées ce jour n'auraient ...Là, mon pauvre ami, t'as rien compris au film ! :P L'explication n'a rien à voir avec ça ! :P D'autant plus que ton buteur en a raté pas mal ! :P
Votre avis ?
KEBAB03 has written1er Ioannides et le 2eme pour Latianara et le reste pour Williams au pied. Si tu veux tu peux voir u...Merci [b]KEBAB03[/b] :) [b]violet 15[/b] t'a loupé la citation, tu as mis dedans ton commentaire...
Votre avis ?
edrost has writtenc'est pas grave , mon avis reste le même !!!!!!!!!!et bien joué MONTLUCON;;;;;;;surtout joli drop ....!!!!!!!!!!KEBAB03 has written1er Ioannides et le 2eme pour Latianara et le reste pour Williams au pied. Si tu ...Merci [b]KEBAB03[/b] :) [b]violet 15[/b] t'a loupé la citation, tu as mis dedans ton commentaire...
Votre avis ?
PLus de balles prises en touche, gros progrès !
Un match palpitant jusqu'à la fin quoique très énervant à certains moments (Bourg qui marquent grâce aux erreurs et échapés Montluçonnais)
Bel Essai de Ioannides, comme toujours ;) Dès qu'il a le ballon, il sait quoi en faire !
ça remonte le moral après Nevers...
ALLEZ LE MR!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
KEBAB03 has writtenpas trouvé MR/BOURG sur FR3...seulement Aurillac/Pau:(edrost has writtenMerci [b]titou[/b] pour ce CR...:) Effectivement à 14h30 j'étais libre. tant pis i...1er Ioannides et le 2eme pour Latianara et le reste pour Williams au pied. Si tu veux tu peux voir un resumé sur le site de france 3 auvergne 19/20.
Votre avis ?
redjack has writtenpas trouvé MR/BOURG sur FR3...seulement Aurillac/Pau:([url]http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_AUVERGNE_1920[/url]
Votre avis ?
ABC03 has writtenet environ à la 15eme minute du journal 19/20 du 19/9/2010redjack has writtenpas trouvé MR/BOURG sur FR3...seulement Aurillac/Pau:([url]http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_AUVERGNE_1920[/url]
Votre avis ?
Arbitres pour Pontoise dimanche : Françis VAN AMANDEL Alsace/Lorraine
touches : Delpy et Genriès Ile de France.
ALLEZ MONTLUCON !!!!!!!!! une 1ère victoire à l'extérieur !
Votre avis ?
redjack has writtenArbitres pour Pontoise dimanche : Françis VAN AMANDEL Alsace/Lorraine touches : [b]Delpy[/b] et Genr...Ce nom me dit quelque chose: c' est pas un ancien joueur ?
Votre avis ?
beaucoup se sont recyclés dans l' arbitrage...un DELPY jouait à Brive....
Votre avis ?
Il s'agit de Mathieu DELPY, excellent arbitre divisionnaire 1 et de surcroit très sympa et qui avait officié la saison dernière à Montluçon contre Chalon, mais au centre du terrain cette fois. Cette rencontre, comme son arbitrage ne nous laisse que des bons souvenirs.
L'arbitre central, Francis VANAMANDEL est un habitué de la Fédérale 1 et le deuxième juge de touche, Franck GENRIES est un arbitre de Fédérale 2.
On devrait donc avoir, avec un tel trio, un excellent arbitrage.
Je remarque au passage qu'en Fédérale 1 le niveau de l'arbitrage est plutôt bon.
Votre avis ?
Roussillon Tristan Pierrot Guyot en 1ere
Arhtus A Lansade en B
Votre avis ?
c'est bien pour les jeunots
Votre avis ?