Cette équipe a fort belle allure.
Peut-on avoir la compo de la B ?
Merci d'avance à Tofle9
Votre avis ?
Salut à vous tous je reviens du Diénat et je vous confirme la fermeture totale et entière de la tribune coté parking , il y a des banderoles partout sur cette tribune donc bien fermée par mesure de sécurité :( dommage ca va etre chaud dimanche pour s'asseoir :) . Allez bon match et vive le MR .
Votre avis ?
Si la petite tribune est réellement fermée, ça va être l'embouteillage dans l'autre tribune puisqu'il risque d'y avoir du monde avec la réception de Bourg! Ils annoncent du soleil en plus! Ça risque d'être un bel après-midi de rugby, avec la Réserve à 13h30 (qui a bien lancé sa saison à Nevers) et le choc pour l'équipe Première!!
Perso, comme d'habitude, ça sera l'option "2 matchs pour le prix d'1", direction le Diénat pour 13h30!!
ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !!
Votre avis ?
les cartes sont toujours en vente aux Ilets ce soir ?
Votre avis ?
GELDENHUYS BLESSÉ AU BÍCEPS ABSENT POUR 3 SEMAINES; POUR DEMAIN CABRETON DESCEND EN 2º LIGNE, BETTERA PASSE EN 8 ET GAITAN TITULAIRE... BENAMEUR REMPLAÇANT
Votre avis ?
ET LA COMPO DE LA "B"????!!!
Votre avis ?
Quel bordel cela va être sans la tribune
L'acces à la main courante me parrait fermé également
Mais la décision est-elle pour la saison complète?
A la lecture de La Montagne ce matin, c'est un problème de fissure qui a obligé la SNCF (propriétaire du stade) a fermer cette tribune
1/2 stade pour recevoir Bourg, pas mal :(
Aller le MR, la saison commence réellement dimanche
Votre avis ?
COMPO DE LA B POUR DIMANCHE
DATUNASHVILI GUYOT MAILLOT
MAUCHAUSSAT PRUNIE
TANCHOUX LAMOINE ARTHUS B.
ROUSSILLON T. ROUSSILLON H.
CHAMPMARTIN DESMEDT THOMAS A. THOMAS L.
CONTAMINE
REMP : BLANC PEREZ VAUKAIRE BOURRIN DA COSTA K. SURRE BISSEUX
Votre avis ?
Allez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Deux résultats glanés sur d'autres posts:
Bobigny 22 Massy 16
Dijon 19 Nevers 12
Votre avis ?
titou03 has writtenQuel bordel cela va être sans la tribune L'acces à la main courante me parrait fermé également Mais ...Ben oui! C'est du Grand Guignol! la Sncf (à l'image de ses trains) tjrs en retard et qui s'aperçoit du pb à l'ouverture du championnat. Les fissures ont dues apparaitre ds la semaine trés certainement. Alors effectivement ça va se bousculer au portillon! Et comme j'ai passé l'âge et que je ne peux pas arriver au stade avant 14h au moins, et ben je n'irai donc pas! J'espére en tous cas que le MR sera à la hauteur. C'est tout le mal que je leur souhaite. :) Et encore des soucis en 2éme latte! Les saisons se suivent et se ressembleraiet-elles au MR?
Votre avis ?
Des nouvelles de la réserve ? ;)
Votre avis ?
25-13 pour Bourg apparemment pour la B
Votre avis ?
Kevin_01 has written25-13 pour Bourg apparemment pour la BMerci ;)
Votre avis ?
Victoire du MR: [b]33 à 30[/b]!
Quelle fin de match, apparemment.
Vivement les commentaires de ceux qui ont assisté au match...
Bravissimo!!
:)
Votre avis ?
Bravo au MR, je crois que vous avez grandi! Victoire qui restera sans doute dans les mémoires, vu la remontée!
Votre avis ?
C'est pas possible des erreurs pareilles ! Qui fait taper la pénalité !
Votre avis ?
Des détails du match?
Déja l'année dernière la fin de match avait été trés difficile pour Bourg acculé sur sa ligne de but...
Au MR un match dure au moins 80mn... :)
Et puis: ça sert un bon botteur ds une équipe, non?? :P
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol:super match bravo a toute l equipe toute l apres midi derriere les supporters violets dur dur:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ah là je te comprends (c'était mon cas l'année dernière)!:D
Mais peut-on leur reprocher de soutenir leur équipe?
C'est énervant certes, mais c'est bien!
:)
Votre avis ?
edrost has writtenDes détails du match? Déja l'année dernière la fin de match avait été trés difficile pour Bourg accu...Là, mon pauvre ami, t'as rien compris au film ! :P L'explication n'a rien à voir avec ça ! :P D'autant plus que ton buteur en a raté pas mal ! :P
Votre avis ?