chrisXV has writtenDésolé chrisXV mais il arrive un moment où manière ou pas il faut des points et le résultat est encore négatif et c'est malheureusement ce que l'on retient. Je ne doute pas un seul instant et ce depuis le début de la saison que les gars sur le terrain se donnent à fond, je ne les ai jamais remis en question eux mais le système de jeu qui ne fonctionne pas et c'est tout ! Je me dis que les joueurs peuvent être contents d'eux comme à chaque fois, ils font ce qu'on leur demande et ils se donnent mais reconnais que quelque chose ne va pas entre l'année dernière et cette année !renardsubtil has writtenJ'y était aussi mais pour ceux d'en face. Craquer n'est pas le bon terme. Vo...voilà un commentaire qui fait presque "plaisir" comme quoi, y'a du bon chez nous... mais malheureusement c'est bien triste que les "encouragements" et le positif ne soient vu que par les supporters adverses. Parce que là j'ai l'impression que les supporters du RCS s'arrêtent uniquement sur les scores sans vraiment chercher à savoir ce qui s'est passé. Bravo à vous, (même si ça nous arrange pas trop trop)
Votre avis ?
Paul67 has writtenC'était pas spécialement dirigé vers toi... pendant le match j'ai vu plusieurs commentaires qui si j'étais sur le terrain ne me ferait pas plaisir. J'ai horreur des supporters qui ne sont là que dans la victoire et dans la défaite se permettent de critiquer et faire la morale aux joueurs! Il y a effectivement quelque chose qui ne marche pas par rapport aux autres années, mais quand on voit "l'évolution" de match en match, ça commence à prendre un peu. On a l'habitude des surprises, laissons -les tomber sur leurs pattes, l'an dernier on a attendu la 5ème journée pour avoir un vrai match référence.chrisXV has writtenDésolé chrisXV mais il arrive un moment où manière ou pas il faut des points et le résultat est encore négatif et c'est malheureusement ce que l'on retient. Je ne doute pas un seul instant et ce depuis le début de la saison que les gars sur le terrain se donnent à fond, je ne les ai jamais remis en question eux mais le système de jeu qui ne fonctionne pas et c'est tout ! Je me dis que les joueurs peuvent être contents d'eux comme à chaque fois, ils font ce qu'on leur demande et ils se donnent mais reconnais que quelque chose ne va pas entre l'année dernière et cette année !renardsubtil has writtenJ'y était aussi mais pour ceux d'en face. Craquer n'est p...voilà un commentaire qui fait presque "plaisir" comme quoi, y'a du bon chez nous... mais malheureusement c'est bien triste que les "encouragements" et le positif ne soient vu que par les supporters adverses. Parce que là j'ai l'impression que les supporters du RCS s'arrêtent uniquement sur les scores sans vraiment chercher à savoir ce qui s'est passé. Bravo à vous, (même si ça nous arrange pas trop trop)
Votre avis ?
chrisXV has writtenOk mais la on est déjà à 5 points du 9e et à 8 du 1er non relégable, et ce en 4 journées seulement. Je ne vois pas pourquoi devant cela s'effondrerait et que nous au contraire tout redémarrerait... cela devient à mon sens beaucoup trop compliqué pour la suite de la saison et il ne faut pas oublier que l'on va perdre Kriegel et peut-être Farmer !Paul67 has writtenC'était pas spécialement dirigé vers toi... pendant le match j'ai vu plusieurs commentaires qui si j'étais sur le terrain ne me ferait pas plaisir. J'ai horreur des supporters qui ne sont là que dans la victoire et dans la défaite se permettent de critiquer et faire la morale aux joueurs! Il y a effectivement quelque chose qui ne marche pas par rapport aux autres années, mais quand on voit "l'évolution" de match en match, ça commence à prendre un peu. On a l'habitude des surprises, laissons -les tomber sur leurs pattes, l'an dernier on a attendu la 5ème journée pour avoir un vrai match référence.chrisXV has written voilà un commentaire qui fait presque "plaisir" comme quoi, y'...Désolé chrisXV mais il arrive un moment où manière ou pas il faut des points et le résultat est encore négatif et c'est malheureusement ce que l'on retient. Je ne doute pas un seul instant et ce depuis le début de la saison que les gars sur le terrain se donnent à fond, je ne les ai jamais remis en question eux mais le système de jeu qui ne fonctionne pas et c'est tout ! Je me dis que les joueurs peuvent être contents d'eux comme à chaque fois, ils font ce qu'on leur demande et ils se donnent mais reconnais que quelque chose ne va pas entre l'année dernière et cette année !
Votre avis ?
merci renardsubtil pour ces commentaires qui sont rassurant.
chrisXV has writtenrenardsubtil has writtenJ'y était aussi mais pour ceux d'en face. Craquer n'est pas le bon terme. Vo...voilà un commentaire qui fait presque "plaisir" comme quoi, y'a du bon chez nous... mais malheureusement c'est bien triste que les "encouragements" et le positif ne soient vu que par les supporters adverses. Parce que là j'ai l'impression que les supporters du RCS s'arrêtent uniquement sur les scores sans vraiment chercher à savoir ce qui s'est passé. Bravo à vous, (même si ça nous arrange pas trop trop)
Votre avis ?
chrisxv a raison, les supporters du rcs doivent être dans la victoire comment dans la défaite, le début de saison est catastrophique il ne faut pas perdre espoir. je garde espoir
il y a eu une réaction c'est déjà bien.
je garde l'espoir rien n'est perdu
il est clair nous avons 5 pts de retard sur Montluçon qui est devant nous, et 8 pts sur le 8éme. ce serait très compliqué.
il faut absolument une victoire contre Vienne dimanche prochain.
Votre avis ?
Un petit message consensuel. Paul 67 est tellement insupportable à expliquer qu'on ne connait rien au rugby dès qu'on n'est pas d'accord avec lui (ce qui est vraiment un argument faible et inapproprié car qui sur ce forum peut affirmer connaître vraiment ce sport ?), il est tellemnt outrancier dans ces propos, tellemnt mal élevé, qu'on en oublie qu'il dit aussi des choses pertinentes et que ces annonces se sont toujours vérifiés (peut être un peu trop pour un simple supporter :)) je pense pour ma part que Braem a certainement des qualités mais quand on se débarrasse de ses joueurs de caractères par peur de la rébellion, il ne faut pas s'étonner que Les joueurs restant sont sans réaction dans les moments difficiles.
Votre avis ?
Il vaut mieux un départ catastrophique et un dénouement en trombe... que le contraire! Amis strasbourgeois, la route est encore longue!! Dimanche contre Vienne, j'espère que vous fêterez votre premier succès!
Votre avis ?
Je préfère le 68 mais allez le RCS faut vous accrocher comme le disent les anciens c'est à la fin des récoltes qu'on comptes le bouses........
Votre avis ?
renardsubtil has writtenJ'y était aussi mais pour ceux d'en face. Craquer n'est pas le bon terme. Vos gars privent le Case d...Ca ça m'étonnerait que le renard qui dirige les prochains adversaires du RCS prenne ce match a la légère... bien au contraire ce sont les sangliers blessés les plus dangereux, je crois qu'un match de ce style perdu 6-5 sur un terrain en pente du temps ou il dirigeait des rouges et blancs lui servira d'exemple !
Votre avis ?
Broussard has writtenSaint Jean en Royan: Morne pente! ;)renardsubtil has writtenJ'y était aussi mais pour ceux d'en face. Craquer n'est pas le bon terme. Vo...Ca ça m'étonnerait que le renard qui dirige les prochains adversaires du RCS prenne ce match a la légère... bien au contraire ce sont les sangliers blessés les plus dangereux, je crois qu'un match de ce style perdu 6-5 sur un terrain en pente du temps ou il dirigeait des rouges et blancs lui servira d'exemple !
Votre avis ?
Toujours prendre la descente en 2ème mi temps...:D
Votre avis ?
je vous livre les commentaires d'un ami hier au stade:
"mélée: domination de saint etienne.
touche: idem
apres des débuts difficile, le case à pris la mesure de strasbourg assez facilement. strasbourg n'est revenu qu'en fin de match alors que celui ci etait plié depuis un moment.
saint etienne a fait un gros coaching en 2nde periode et c'est considérablement relaché en défense.
la nouvelle recrue vulakoro a marqué un essai sur ces capacités de puissance, pour autant il n'avance pas si vite et est très approximatif en défense (son vis a vis lui à pris 2 ou 3 fois son intérieur sans qu'il arrive à revenir). au moins 20 à 30 kg en trop.
saint etienne laisse filer au moins 2 occasions franches d'essais sur un mauvais choix ou mauvaise passe.
pas de quoi se rassurer d'un côté comme de l'autre. saint etienne a du mal en ce début de saison et strasbourg est l'equipe la plus faible rencontrée jusque là."
je ne vois là dedans rien de rassurant. la venue de vienne sera une dernière chance d'exister en fed 1 si possible donc une victoire sans leur laisser le bonus défensif.
mission délicate et match sous haute pression pour le rcs.
perso je ne suis pas sûr que l'on en soit capable au vu du jeu et de l'envie affiché depuis le début de saison.
Votre avis ?
Cela va être compliqué si les 2 départs doivent se confirmer !
Même si les joueurs y mettent du cœur à l'ouvrage et donnent à 200%, le banc est tellement limité que c'est quasiment mission impossible. Ils vont craquer physiquement. Leur condition physique semble déjà bien atteinte malheureusement !
J'espère juste qu'ils ne vont pas se fatiguer de rentrer chaque week-end sur un terrain sans savoir comment jouer : sans système de jeu tu ne peux rien espérer !
Votre avis ?
Suis je le seul à trouver étonnat que l'intervention de Braem ait disparu à la fin des résumés de Stras tv. est ce que le coach ne s'échaperais pas un peu, contrairement à ses joueurs ? N'est ce pas un peu facile de parler que quand tout va bien ?
L'article des DNA parle d'un grunel au poste de talonneur, est une erreur où y a t'il un nouveau joueur que je ne connais pas ?
Votre avis ?
Ce n'est pas nouveau que les représentants du rcs ne parlent que lorsque tout va bien, sinon c'est pour dire des conneries !
Et ils ont passé tellement de temps à nous balader depuis 4 mois : un trou financier, plus de trou puis de nouveau un trou... peu de départs puis finalement peut-être une dizaine de joueurs... des licences puis pas de licences... une super préparation dans un hôtel 3 étoiles au milieu de la montagne où tout le monde était ravi, même le coach qui annonçait fièrement "nous avons gagné 2 mois de préparation par rapport à l'an dernier" puis finalement la préparation n'a pas été optimale... des étrangers en recrues et puis finalement communication difficile avec les anglo-saxon qui pour le staff semble être la cause de tous les maux...
Que veux-tu qu'il raconte pour être crédible ?
Votre avis ?
Paul67 has writtenCe n'est pas nouveau que les représentants du rcs ne parlent que lorsque tout va bien, sinon c'est p...je te rejoins dans ton analyse. je suis navré par tant de médiocroté. et où sont passés les défenseurs des dirigeants et de braem? auraient ils été contraint au silence? dimanche prochain match contre vienne. départ, de kriegel. départ possible de farmer, mais j'y crois moins, je ne suis pas sur qu'il fasse la maille en pro d2 et dax a déjà recruté un joueur argentin il me semble. bref beaucoup de tension y compris entre les dirigeants et le staff sportif qui commencent à se balancer des phrases dans la presse. les joueurs eux et bien pour le moment ils n'ont rien montré non plus. faut dire qu'au milieu de ce bordel c'est pas facile de savoir à quelle sauce ils vont être mangé. j'ai aussi entendu que les problemes d'argent ne serait pas regler pour la fin d'année comme annoncé.
Votre avis ?
je viens de jeter un oeil sur le topic prono poule 1... une seule personne voit le rcs gagner contre vienne...
moi je crois qu'on va débloquer le compteur ce week end. je suis optimiste on va prendre au moins un bonus défensif à la maison contre un promu.
putain de saison de merde!!!
Votre avis ?
C'est certain que si aucun point de pris ce week-end, certains pourront arrêté de rêver et d'autres essayer d'aller voir sous d'autres cieux !
"et où sont passés les défenseurs des dirigeants et de braem?
auraient ils été contraint au silence?"
Ils n'ont jamais eu aucun arguments valables et ils s'en rendent compte à présent. Ils préfèrent donc s'abstenir plutôt que de passer encore plus pour des C...
Mais ne t'inquiète pas que si le RCS venait à gagner ce week-end, ils feront 3 tours chacun dans leur slip et se manifesteront : "Vous voyez vous les détracteurs...." Mais qui est le plus grand détracteur du club... n'est-ce pas la personne qui n'assume rien ou qui critique les joueur ?
Quid de la réponse
Votre avis ?
Ah oui juste comme ça au passage 0 point donc dernier au classement national, plus grand nombre de points encaissés, plus faible nombre de points mis....
Votre avis ?
Et toi, c'est quoi ton argument a part j'ai raison, vous avez tord, ou bien, atta parle de moi de rugby alors que toi tu ne l'a jamais fait....
Votre avis ?