zarguelou has writtenMon petit doigt me dit qu'il sera là , mais toi auras tu le courage d'y être ? ;)Mon petit j'y étais, aucun souci... Pour te le prouver si tu y étais sur le podium il y avait Le Président, un comptable et le mari de Claudette intérim... Il y avait du monde et les joueurs étaient au fond de la salle. Et toi tu y étais... Par contre aucune questions à par sur les Reichels-Crabos... Pour le reste rien.... Tout les votes à main levée à l'hunanimité... L'anti Reinhart (Antoine Blondin) a voté pour !!! :lol:
Votre avis ?
Tu étais peut être à côté de moi ! Par contre , je m'attendais à un défouloir de la part de certains , que nenni et je suis satisfais du déroulement de cette assemblée pour le bien du club , des joueurs et des supporters . Mais toi , pourquoi n'as tu pas posé de questions ? On ne peut pas dire que tu as dit que du bien du club toute la saison !!! Le kir à la fin n'était pas mauvais ! J'espère de bonnes nouvelles dans les jours à venir pour les mouvements des joueurs . Allez CAP . :)
Votre avis ?
Il était temps de le créer ce club entreprise, c'est plus réaliste et plus viable qu'un mécène qu'on aura jamais (le plus bel exemple étant celui de l'USAP qui base une bonne partie de la solidité de son budget sur ce modèle).
Par contre faut vraiment arrêter avec ces histoires de remontée (même sous couvert de ???), c'est vraiment ne rien y connaitre même de l'évoquer, repartons sur un cycle de 3-5 ans avec une montée en puissance progressive sur le plan sportif comme économique (ex: 2005--->2010 les erreurs en moins :D)
[url]http://www.sudouest.fr/2013/05/25/revenu-macary-refuse-d-etre-un-symbole-1063712-773.php[/url]
Votre avis ?
Oui c'est une très bonne chose ce club entreprise,on sent que l'on repart sur de très bonne base pour la saison prochaine et un socle solide.
Tedo,Mouret et Naulleau restent.
Martins sa priorité est de rester au CAP.
Pour le reste à suivre...enfin j'espère que des jeunes comme Laulhé,Labadie,Fontallirant,Vaïra vont rester.
Niveau départ pour l'instant jb Lafitte,Cheyrou et Sagot.
Votre avis ?
waiti has writtenIl était temps de le créer ce club entreprise, c'est plus réaliste et plus viable qu'un mécène qu'on...Très intéressantes ces structures auxquelles il faut ajouter les clubs de supporters, l'association des anciens joueurs. Question qui va être le coordinateur, le relai entre tous, la liaison qui huile les représentants ?
Votre avis ?
CAPISTES......................................:)H
[url]http://www.sudouest.fr/2013/05/25/revenu-macary-refuse-d-etre-un-symbole-1063712-773.php[/url]
Votre avis ?
waiti has writtenqu'un mécène qu'on aura jamaison l'avait... on l'a plus voulu... on le RE-voudra (?)
Votre avis ?
Pas entendu nos amis de l'USM aujourd'hui !
Votre avis ?
DAURIN has writtenil me semble que le Grand Daurin n'a pas toujours été très tendre non plus avec l'ex-direction bicéphale... c'est la buvette qui se moque de la brasserie !;)zarguelou has writtenMon petit doigt me dit qu'il sera là , mais toi auras tu le courage d'y être ? ...L'anti Reinhart (Antoine Blondin) a voté pour !!! :lol:
Votre avis ?
Pas faux !!! :lol:
Votre avis ?
j' ai fait le voyage j'y étais et c'est bien que le CAP ne soit pas devenu l'antre de règlements de comptes et divisions.... Nous aimons notre club chacun à notre façon, c'est en tirant dans le même sens que nous le sauverons, le CAP avant tout!
Votre avis ?
un 3éme ligne de belvès vient de signer
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2013/05/27/fabien-borie-debarque-au-cap-1065371-773.php[/url]
:)
Votre avis ?
sepieter has writtenun 3éme ligne de belvès vient de signeret celui de Ribérac.....Charazain....
Votre avis ?
zarguelou has writtenTu étais peut être à côté de moi ! Par contre , je m'attendais à un défouloir de la part de certains...Tu as du boire un pichet de Kir l'ami !!! Tout a fait d'accord avec toi l'assemblée c'est bien passée et cela est bien... Pour ta gouverne A.Blondin était + contre Reinhart et moi contre Turban, donc Turban est parti je ne pouvais pas trop dire autre chose... Maintenant il va falloir rester en rang serré car la saison sera compliqué !!! Mais avec une âme de Capiste on s'en sortira !!! Le club entreprises très bonne chose. Et MERDE !!! ALLEZ LE CAP...
Votre avis ?
Nouvelle recrue au CAP:
Votre avis ?
antoine blondin has writtenEn parlant de Buvette ton pseudo (il en a bu des litres et des litres...). Beaucoup moins que toi vis à vis de notre président, par contre il est vrai que j'ai tapé sur Tuuuuurrrrrbbbbbaaaannnn...DAURIN has writtenil me semble que le Grand Daurin n'a pas toujours été très tendre non plus avec l'ex-direction bicéphale... c'est la buvette qui se moque de la brasserie !;)zarguelou has writtenMon petit doigt me dit qu'il sera là , mais toi auras tu le c...L'anti Reinhart (Antoine Blondin) a voté pour !!! :lol:
Votre avis ?
zarguelou has writtenPas faux !!! :lol:Vous roulez en Tandem !!! ;)
Votre avis ?
Effectifs Capiste :
LES RESTANTS : X.Nauleau (Pilier), R.Escudier (Talon), J.Dupont (2e.L), M.Pace (2e.L), H.Rongiéras (3e.L), J.Cousty (3e.L), C.Lachaud (D.M), S.André (D.O), F.Richard (D.O-3/4), N.Mouret (3/4), T.Zibzibadze (3/4), PJ.Bastide (3/4), Q.Vaira (3/4), R.Rongièras (Arr.)
LES DEPARTS : T.Martins (Pilier, Bourgoin, Montauban, Valence...), S.Laulhé (3e.L, Angoulême), J.Elrick (D.O, N-Zélande), T.Fontalirand (D.O, Angoulême), JB.Lafite (3/4, Cognac), B.Labadie (3/4, Angoulême), J.Pulétua (3/4, Auch), P.Cheyrou (Ent. Arrêt), J.Laire (Ent. Angoulême), P.Sagot (Préparateur Physique, Angoulême).
LES INCERTAINS : R.Mathieu (Pilier ???), A.Pradalié (Pilier ???), M.Dorotte (Pilier ???), R.Olive (Pilier-Talon ???), N.Brindel (Talon ???), J.Jackson (2e.L. ???), A.Pétrichei (2e.L. ???), JB.Cros (2e/3e.L. ???), D.Costanzo (2e/3e.L. ???), G.Donnars (3e.L. ???), A.Ayestaran (D.M. ???), G.Brouqui (D.M. ???), P.Lafitte (3/4, ???), S.Galetti (3/4, ???)
Votre avis ?
tu est sur des joueurs que tu annonce a angouleme ??? merci
Votre avis ?