Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

sanglier2456 msgpm
Je ne voudrais pas te contredire DAURIN mais les rumeurs sur le pilier de belves au CAP l'an prochain sont fausses..je suis d'accord que le CAP recrute dans du local mais tant que ça ne mette pas en péril tous les petits clubs autour, qui se battent depuis des années avec leur effectif formé aux clubs...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
sanglier24 has writtenJe ne voudrais pas te contredire DAURIN mais les rumeurs sur le pilier de belves au CAP l'an prochai...
Selon nos renseignements, rien n'est fait pour le pilier mais le staff souhaite son arrivée... Affaire à suivre...

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
antoine blondin has written"Pierre Sagot restera au CAP" a affirmé E. Reinhart sur France bleu le 27 mai. "je démens catégoriqu...
On en reparlera... ;)

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
CAPISTE has written
antoine blondin has written"Pierre Sagot restera au CAP" a affirmé E. Reinhart sur France bleu le 27...
On en reparlera... ;)
C'est le grand ami à Julien Lairle !!! Moi je pense qu'il part !!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Plusieurs départs devraient être actées d'ici dix jours ???

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
DAURIN has written
CAPISTE has written
antoine blondin has written"Pierre Sagot restera au CAP" a affirmé E. Reinhart su...
On en reparlera... ;)
C'est le grand ami à Julien Lairle !!! Moi je pense qu'il part !!!
... ;)

Votre avis ?

ben652485 msgpm
mon frere s occupe de NONTRON et concernant TALET il est effectivement prometteur...tres affuté physiquement mais il faut savoir qu il jouait en 1ere ou 2 eme serie ya 3ou4 ans!!! la marche est enorme donc a voire ...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
ben6524 has writtenmon frere s occupe de NONTRON et concernant TALET il est effectivement prometteur...tres affuté phys...
Oui il jouait à Excideuil !!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Je vais essayer d'être le meilleur possible !!! Restant au club : T.Martins (Pilier), X.Nauleau (Pilier), Guyon (Pilier), R.Escudier (Talon), J.Dupont (2e Ligne), M.PACE (2e ligne), H.Rongieras (3e ligne), C.Lachaud (D.Mêlée), S.André (Ouvreur), T.Fontalirand (Ouvreur), F.Richard (Ouvreur, 3/4), N.Mouret (3/4, Blessé pour 6 mois ou +), Q.Vaira (3/4), T.Zibzibadze (3/4), PJ.Bastide (3/4), R.Rongieras (Arrière), O.Laurent (Ent. des Avants), D.Kenil (Manager). Indécis : R.Mathieu (Pilier, ???), A.Pradalié (Pilier, ???), M.Dorotte (Pilier, ???), R.Olive (Pilier/Talon, ???), N.Brindel (Talon, ???), J.Jackson (2e ligne, ???), A.Petrichei (2e ligne, ???), G.Donnars (3e ligne, ???), D.Costanzo (3eme ligne, ???), JB.Cros (2e/3e ligne, ???), S.Laulhé (3e ligne, ???), J.Cousty (3e ligne, ???), G.Brouqui (D.Mêlée, ???), A.Ayestaran (D.Mêlée, ???), P.Lafitte (3/4, ???), S.Galetti (3/4, ???), B.Labadie (3/4, ???) Partant : J.Elrick (Ouvreur, N.Zélande), JB.Lafite (3/4, Cognac Féd.1), J.Puletua (3/4, Auch Pro-D2), J.Laire (Ent. Crabos, Angoulême Féd.2), P.Sagot (P.Physique, Angoulême, Féd.2), P.Cheyrou (Ent. 3/4, Arrêt). Arrivant : Tallet (Ouvreur, Nontron Féd.3), F.Borie (3e ligne, Belvés Féd.2), S.Brethous (Ent. 3/4, St-Etienne Féd.1)

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Salut Daurin ,sur le site du CAP, Laulhe et Labadie sont donnés partant à Angouleme. T'en sais plus?

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
bif244 has writtenSalut Daurin ,sur le site du CAP, Laulhe et Labadie sont donnés partant à Angouleme. T'en sais plus?
Tu as raison les bruits sur Sébastien et Brice vont vers Angoulême ou il rejoindrait Laire mais pour l'instant rien n'est fait mais il est vrai qu'ils sont plus proche d'Angoulême que du CAP...

Votre avis ?

pierredefeu8 msgpm
A saint Médard Jackson et Pradalié

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
pierredefeu has writtenA saint Médard Jackson et Pradalié
Info ou concret ???

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
D'abord il faut arrêter de rêver nous allons perdre de nombreux joueur, les moyens ne sont plus là et puis c'est tout, nous allons rentrer dans le rang. La vague de départ sera d'une quinzaine de joueurs voir +++. NE RÊVONS PAS !!!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Quelqu'un connait le joueur de Trélissac qui a signé (Yannick Chazarrain), son poste? recruté avec l'espoir de jouer en 1er ou en réserve?

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
waiti has writtenQuelqu'un connait le joueur de Trélissac qui a signé (Yannick Chazarrain), son poste? recruté avec l...
Troisième ligne après ???

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
pierredefeu has writtenA saint Médard Jackson et Pradalié
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
DAURIN has written
bif244 has writtenSalut Daurin ,sur le site du CAP, Laulhe et Labadie sont donnés partant à Angoulem...
Tu as raison les bruits sur Sébastien et Brice vont vers Angoulême ou il rejoindrait Laire mais pour l'instant rien n'est fait mais il est vrai qu'ils sont plus proche d'Angoulême que du CAP...
Malheureusement je crains que si,c'est dommage et ça fait chier que des joueurs de ce niveau aillent en fédérale 2, surtout pour Laulhé qui avait réussi à percer en fédérale 1 grâce au CAP. :( :( :mad:

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
selon sud ouest c'est fait labadie et laulhé auraient signés , pour les recrues ils font un tour au niveau des anciens du cap , azoulai , duvallet sont approchés [url]http://www.sudouest.fr/2013/05/31/ca-bouge-au-cap-1070353-773.php[/url]

Votre avis ?

sanglier2456 msgpm
Il me semble que sa venue à Tulle est bien avancée, non? Il me semble que lui et Noon etaient passés dans le midol pour un interview sur leur venu à Tulle l'an prochain. [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=14810[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up