Tu peux également rajouter le départ d'1 seconde ligne pour un club de federale 1...
Votre avis ?
Salut,
y a t il un forum spécifique au club ou est-ce ici que c'est le plus "vivant"?
Suivre le club a distance, ce n'est jamais simple.
Votre avis ?
supporterRCO has writtenTu peux également rajouter le départ d'1 seconde ligne pour un club de federale 1...Et aussi un pilier,un ouvreur,un ailier,un arrière...:lol: Ça tombe bien un deuxième ligne on en a plu...:P
Votre avis ?
CAPISTE has writtentu veras bien si ce que je dis était des bétises...supporterRCO has writtenTu peux également rajouter le départ d'1 seconde ligne pour un club de feder...Et aussi un pilier,un ouvreur,un ailier,un arrière...:lol: Ça tombe bien un deuxième ligne on en a plu...:P
Votre avis ?
supporterRCO has writtenTu peux également rajouter le départ d'1 seconde ligne pour un club de federale 1...Un 2ème ligne qui parte peut-être, mais 2 sûrement pas !!! En effet, si tu m'avais dit 2 secondes lignes qui partent je t'aurais pas cru, car le CAP a fini la saison contre Montauban en jouant avec un seul 2ème ligne (Julien Dupont), celui qui occupait l'autre poste de 2ème ligne en fin de saison est un 3° ligne aile de 1,89 m (J.B. Cros), qui est un très bon 3° ligne, mais n'est pas du tout un 2° ligne. Donc, le CAP jouera sans 2° ligne la saison prochaine (???), à priori sans 1ère ligne peut être aussi (???) et sans lignes arrières non plus ????? L'entraîneur devra t il jouer tout seul contre 15 et 8 remplaçants? 1 contre 23, çà risque de faire un peu juste, non? Remarque, 900.000 €. de budget pour 1 entraineur et pas de joueurs, çà doit pouvoir le faire pour D.N.A.C.G. :D :D :D
Votre avis ?
Ouf...........enfin le feuilleton clos, la situation financière assainie. Et certifiée correcte.
Une autre histoire peut commencer.....Avec qui? Comment?
Votre avis ?
Saluons ceux qui ont rendu hommage à Latu, lors du retour vers Périgueux!!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2013/05/17/pierre-cheyrou-ne-sera-plus-le-coach-du-ca-perigueux-rugby-1056858-5084.php[/url]
Votre avis ?
j'espère que l'on va tout faire pour garder Martins qui a fait une sacrée fin de saison.Sinon a droite ça va être galère.
Votre avis ?
chrisalain has writtenj'espère que l'on va tout faire pour garder Martins qui a fait une sacrée fin de saison.Sinon a droi...J'ai vu sur un autre topic que c'était presque fait :( Enorme erreur si on le laisse partir, vaut mieux enlever Naulleau qui doit avoir un plus gros salaire et le donner à Martins à la place et faire monter plus souvent Mathieu qui devra gagner sa place comme l'a si bien fait Martins mais ce n'est que mon avis!
Votre avis ?
Je pense que Tony Martins n'est pas encore parti,il veut rester au CAP
Votre avis ?
Salle de La Filature
le 23 mai à 19h00, Assemblée Générale.
En espérant qu' Antoine Blondin sera présent car son ami Le Président sera lui présent. (Et oui un vieux Capiste comme toi doit prendre son courage à deux mains)...
Votre avis ?
Mon petit doigt me dit qu'il sera là , mais toi auras tu le courage d'y être ? ;)
Votre avis ?
que j'y sois ou pas, tout le monde s'en branle... ;) rien ne sera dit dans ce palais de la langue de bois, notre cher président sera réélu sans problème, ce sera le triomphe de l'homme au déficit de 400 000 euros, l'homme responsable du recrutement manqué de cette saison, l'homme qui est comblé quand son club atteint miraculeusement les quarts de finale, l'homme qui avait promis de démissionner si Turban partait, l'homme qui a baissé les salaires des joueurs et qui va laisser filer tous les meilleurs, l'homme qui, avec ses erreurs, va nous plomber les trois (au moins...) saisons à venir, etc... mais le pire je crois, c'est que tout le monde ou presque semble satisfait... certains vont même jusqu'à le prendre pour, comble de la tartufferie, le sauveur du club !
alors, ils vont voter... et puis après ?
Votre avis ?
quels entraineurs pour le CAP?
Votre avis ?
antoine blondin has writtenque j'y sois ou pas, tout le monde s'en branle... ;) rien ne sera dit dans ce palais de la langue de...Fort bien écrit...........mais le courage voudrait d'aller le prononcer à voix haute...........par delà les discours convenus....
Votre avis ?
gérard majax has writtenquels entraineurs pour le CAP?Oh Majax toi qui lit dans les boules.........qui vois-tu, ô magicien???????
Votre avis ?
Lodur has writtenRien... C'est pas facile avec les couilles sur les yeux... ;)gérard majax has writtenquels entraineurs pour le CAP?Oh Majax toi qui lit dans les boules.........qui vois-tu, ô magicien???????
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAh oui, des nouilles sur les yeux, ouille alors....Lodur has writtenRien... C'est pas facile avec les couilles sur les yeux... ;)gérard majax has writtenquels entraineurs pour le CAP?Oh Majax toi qui lit dans les boules.........qui vois-tu, ô magicien???????
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2013/05/24/cap-la-paix-enfin-1062949-773.php[/url]
Votre avis ?