Force24 has writtenbonjour messieurs les cadors perigourdains, je voulais reagir par rapport aux propos tenus vis a vis de l'acceuil qui vous a ete reserve a la buvette. Deja arretez de peter plus haut que vos petits culs. En effet quand on se presente passablement emeches et que l'on agresse verbalement les benevoles qui oeuvrent derriere le bar, on ne merite aucune consideration que ce soit. Perigeux ou pauvres geux ,la difference est difficile a faire. Et que dire de certains de vos joueurs ,truceurs , simulateurs et j'en passe. votre reputation n'est pas usurpe. Sur ce rendez vous au match retour sur les bords de l'Isle (aux enfants ; non???boule has writtenquelqu un pourrait faire un compte rendu du match car n etant pas au match comment ...Le syndrome est toujours le même...absence de stratégie de jeu d'ensemble, déficit de mobilisation et d'envie. D'autre part une 1ere ligne déficiente, un problème récurent sur le remplacement des piliers au cours du match..une faiblesse sur quantité de mélées où nous sommes sanctionnés. Que dire aussi des pénalités laissées en route...après avoir marqué le premier essai au bout d'une minute, nous avons encore la pénalité de la gagne à plus de cinquante mètres..et nous sommes bien entendu très fort pour la rater, et perdre encore une fois d'un point contre des adversaires vaillants...mais sans grand talent. [b]Une défaite qui va faire mal, voir très mal..surement un tournant dans la saison.[/b] Une première dans la saison...alors qu'une tribune entière a porté le CAP durant le match, de la première à la dernière minute, fait reconnu même par Rodez sur son compte twitter...et devinez quoi, [b]aucun joueur, aucun membre du staff n'est venu saluer les supporters[/b]...tout ce petit monde est reparti vers les vestiaires, nous avons du nous contenter du dos des joueurs. On a perçu l'état d'esprit de tout ce petit monde, qui n'est pas à la hauteur visiblement. Lamentable accueil à Rodez à la buvette, où nous avons été provoqué tristement...et où quelques jeunes "abandonnés" en bas de la tribune qui nous balançaient des bras d'honneur...heureusement bien d'autres supporters de Rodez étaient plus que corrects et sportifs, nous avons pu discuter de ce match avec nos passions respectives. Maintenant quelle suite pour la saison du CAP Périgueux Dordogne Rugby ? [b]Les gouillats, supporters du CAP Périgueux Dordogne Rugby, ont décidé lors du prochain match contre Montauban de venir avec des bonnets rouges..en signe de protestation contre la politique du club et en réponse aux récents matchs et aux résultats pitoyables. Nous incitons les autres supporters du CAP à agir à leur façon pour exprimer leur mécontentement, car à l'évidence tout ceci ne peut plus durer bien longtemps.[/b]
Votre avis ?
J'appelle le peuple capiste à soutenir notre équipe ce samedi contre Montauban.
Ecoute Jean, si tu veux porter un bonnet rouge cela est ton problème. Par contre vous n'aurez pas besoin d'un nez rouge vu l'état alcoolique avancés que vous aviez samedi à rodez, il suffit de boire autant.
J'étais très proche de la buvette samedi en fin de match et très franchement je n'ai pas la même version que toi sur l'incident.
Remettez vous en cause.
Votre avis ?
Dur, dur !
Après un voyage dans l'Aveyron où je suis rentré très frustré suite à notre courte défaite.
Connaissant "la politique" de nos dirigeants, il va falloir que nos entraîneurs se débrouillent avec l'effectif mis à sa disposition.
je reste persuadé qu'il nous manque quelques joueurs au sein de notre effectif pour être plus complet et plus performant sur certains postes.
J'y crois encore, nous irons accrocher une 3e ou 4e place même si cela sera difficile.
Messieurs "les grands" décideurs du CAP après son retour de blessure, reintégrez Rémi Mathieu et vite, car nous avons besoin d'un bon droitier pour aider Papi Xavier.
Félicitations à notre équipe B qui ont encore fait un très bon match. (il y a heureusement de bons dirigeants au CAP, exemple en B. Clin d'oeil à Bruno et Philippe).
Votre avis ?
Force24 has writtenboule has writtenquelqu un pourrait faire un compte rendu du match car n etant pas au match comment ...Le syndrome est toujours le même...absence de stratégie de jeu d'ensemble, déficit de mobilisation et d'envie. D'autre part une 1ere ligne déficiente, un problème récurent sur le remplacement des piliers au cours du match..une faiblesse sur quantité de mélées où nous sommes sanctionnés. Que dire aussi des pénalités laissées en route...après avoir marqué le premier essai au bout d'une minute, nous avons encore la pénalité de la gagne à plus de cinquante mètres..et nous sommes bien entendu très fort pour la rater, et perdre encore une fois d'un point contre des adversaires vaillants...mais sans grand talent. Quelle originalité.....ces bonnets.......Historiquement.....seul le bonnet phrygien est de mise....sauf à l'école le bonnet d'âne!!!! [b]Une défaite qui va faire mal, voir très mal..surement un tournant dans la saison.[/b] Une première dans la saison...alors qu'une tribune entière a porté le CAP durant le match, de la première à la dernière minute, fait reconnu même par Rodez sur son compte twitter...et devinez quoi, [b]aucun joueur, aucun membre du staff n'est venu saluer les supporters[/b]...tout ce petit monde est reparti vers les vestiaires, nous avons du nous contenter du dos des joueurs. On a perçu l'état d'esprit de tout ce petit monde, qui n'est pas à la hauteur visiblement. Lamentable accueil à Rodez à la buvette, où nous avons été provoqué tristement...et où quelques jeunes "abandonnés" en bas de la tribune qui nous balançaient des bras d'honneur...heureusement bien d'autres supporters de Rodez étaient plus que corrects et sportifs, nous avons pu discuter de ce match avec nos passions respectives. Maintenant quelle suite pour la saison du CAP Périgueux Dordogne Rugby ? [b]Les gouillats, supporters du CAP Périgueux Dordogne Rugby, ont décidé lors du prochain match contre Montauban de venir avec des bonnets rouges..en signe de protestation contre la politique du club et en réponse aux récents matchs et aux résultats pitoyables. Nous incitons les autres supporters du CAP à agir à leur façon pour exprimer leur mécontentement, car à l'évidence tout ceci ne peut plus durer bien longtemps.[/b]
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/18/1755231-le-seizieme-homme-du-sra.html[/url]
Votre avis ?
Ridicule cette histoire de bonnet. Seul le bonnet phrygien est de mise....historiquement..........ou le bonnet d'âne.....
Le vrai peuple rugby est celui qui soutient toujours son club...quelques soient les aléas.....
Votre avis ?
1, 2, 3 défaites...
quelle importance ?
mais puisqu'on vous dit que c'est UNE SAISON DE TRANSITION ! :D
[dans l'ambiance pourrie qui règne au club (les deux guignols qui prient pour qu'on ne se qualifie pas, les pseudo-supporters qui balancent sur un joueur parce qu'il manque une pénalité de 50 mètres, etc. ) croyez-moi, les joueurs et les entraîneurs ont bien du mérite...]
Votre avis ?
Qui peut me donner des nouvelles du fidjien car je suis un peu étonné de ne pas le voir sur une seule feuille de match.
Votre avis ?
"Samedi 20/11 à 18h30 au Stade RONGIERAS
Match des NationaleB à 16h45
Périgueux vient de sortir du Top4 de la poule après la défaite "incroyable" au vu du scenario à Rodez ce week-end.
Pour Montauban c'est un très gros défi à l'extérieur dans un climat hostile ! Les deux rencontres en 1/4 la saison dernière étaient serrées et il faudra repasser en mode "phase finale" si on veut espérer ramener quelque chose de Dordogne.
La discipline risque d'être très importante dans cette opposition entre les 2 meilleures défenses de Fédérale1 (3 et 4 essais concédés en 8 matchs).
En espérant avoir quelques retours chez les 3/4 et que le pack fasse le même boulot que samedi dernier face à Langon !"
[b]quel "climat hostile" ?[/b]
Votre avis ?
Tu pouvais pas répondre directement là bas :rolleyes: ?
Votre avis ?
"ici c'est le Rongiéras"... :P
[b]quel climat hostile ?[/b]
Votre avis ?
Mais qui donc entretien......un tel climat....Ne mélangeons pas tout.....les dirigeants.....les joueurs....les entraîneurs....les bénévoles.....etc
Seul compte faire vivre ensemble ces caractères, ces tempéraments.
Et pourtant......le sport collectif quel beau projet!!!
Votre avis ?
Je corrige tout de suite mon propos avant de faire naître un malentedu ;)
Quand je parle de climat hostile, je ne parle [b]QUE du sportif[/b] ! Ce qui se passe autour chez vous ne me regarde pas et je m'en fiche !
Le fait est qu'on se déplace chez une bonne équipe, toujours compliquée à manœuvrer et qu'en plus de ça elle a un besoin quasi impératif de gagner à domicile après les points perdus à Rodez alors que la victoire semblait vous tendre les bras.
Les vôtres vont être hyper motivés à mon avis et c'est ce qui va rendre notre tâche encore plus compliquée !
Votre avis ?
ok, on comprends bien ce que tu voulais dire... y a pas de lézard !
salut les "ultras" ! comment ça va ? y avait longtemps...
Votre avis ?
Ce samedi nous allons recevoir l'ogre de la Poule 3 l'US Montauban, grand favori pour obtenir un billet pour la Pro-D2.
Je pense que nos joueurs emmenés par notre capitaine Damien Costanzo vont sortir un gros match. Supporters capiste il faudra être le 16e voir le 24e homme.
Bienvenue aux supporters de l'US Montauban, Ultras Sapiac et en particulier à un couple de supporters Montalbannais, [b]Monette la Périgourdine et René de Sapiac.[/b]
Votre avis ?
chrisalain has writtenQui peut me donner des nouvelles du fidjien car je suis un peu étonné de ne pas le voir sur une seul...Il a joué en B à Rodez en seconde ligne. CAP-Montauban Absents : Georgi Gabélia (entorse de la cheville) et Friki Spies (suspendu) Venez de bonne heure au stade, pour le choc des équipes B entre les deux co-leader de la Poule 3 de Féd.1B.
Votre avis ?
Ah si je comprends mieux Loïc 22 quand il parle de climat hostile à Périgueux:
Point.fr - Publié le 20/11/2013
Par mesure de précaution, la préfecture de Dordogne a renforcé la surveillance aux abords des lieux de culte, des médias et des écoles.
Un homme armé d'un fusil d'assaut, le visage dissimulé par un foulard, a été aperçu mardi après-midi par des témoins à Périgueux, où il est recherché par la police.
À la une du Point.fr
Panique en Dordogne. Un homme armé d'un fusil d'assaut, le visage dissimulé par un foulard, a été aperçu mardi après-midi par des témoins à Périgueux, où il est recherché par la police. Celle-ci a renforcé ses patrouilles aux abords des médias et écoles, a-t-on appris de sources concordantes. D'après des témoignages, cet homme portait un foulard remonté jusqu'au niveau des yeux et était muni d'un fusil, a précisé une source policière, sans pour autant se risquer à faire un rapprochement avec le tireur ayant grièvement blessé lundi un photographe au siège de Libération à Paris. Selon le parquet, les forces de l'ordre ont recueilli trois ou quatre appels entre 14 heures et 14 h 30 évoquant cet homme qui se serait promené aux alentours de la cathédrale et de la préfecture. Il s'agissait d'un homme de type européen, "qui portait un fusil à l'épaule" mais "ne l'a pas mis en joue". La préfecture de Dordogne a précisé qu'il "s'agirait d'un homme de grande taille, entre vingt et trente ans, habillé d'une parka de couleur sombre et semblant dissimuler une arme longue de type fusil d'assaut".
Compte tenu de l'actualité, "les patrouilles ont été renforcées aux abords des médias et des écoles", a précisé le parquet, soulignant qu'il s'agissait seulement à ce stade d'une "mesure de précaution" et que l'homme n'a eu "aucun geste menaçant envers les passants". Les lieux de culte, la mairie et la préfecture ont été également été placés sous surveillance. "En l'état, il n'y a aucun" lien avec le tireur parisien, a-t-on insisté au parquet. "Les investigations se poursuivent par l'analyse des images du système de vidéoprotection de la préfecture", a-t-on ajouté à la préfecture.
Votre avis ?
vous voilà prévenus...
...ici tous les litiges se règlent au fusil !
mais bon,
nous, les fumigènes on n'y touche pas... :P
Votre avis ?
Des fumigènes ? Tu dois confondre ;)
Votre avis ?
je dois confondre avec des footeux c'est vrai...:P
Votre avis ?