Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

DropGoal122110 msgpm
antoine blondin has written
SYLVAIN-CANTALOU has written
Phil d'aveyron has written Monsieur le périgueutien... Tu enlèves les 14...
Du calme les copains, j'étais également à Paul Lignon ce samedi. Je m'en suis expliqué avec des Ruthénois(e)s après le match, le discours a été amical et cordial. Alors chacun à son avis sur ce match, les Aveyronnais ont été chercher la victoire. Le score est acquis. On essaiera de vous battre aux retours comme je l'ai dit à DropGoal12.
laisse Sylvain... ils commencent à nous gonfler la gentille petite équipe pleine de vaillance et d'humilité qui a voulu se faire la grosse riche et méprisante ! on le connait ce refrain... c'est complètement bidon. Ils nous ont battu. Ils ont été meilleurs. Point barre.
Par Dieu, mais !!! Ne serais ce pas Jean de La Fontaine qui se cache derrière Antoine Blondin.... Il a vu en nous la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf...Méprisant petit animal. Alors pour nous, si nous avions les 3/4 de l année derniere avec la mêlée de cette année, avec des sous que nous n avons pas ou plus ( au choix) je suis presque certain, ni voyez pas la du mépris, que nous serions qualifiable. Alors en espérant conserver notre mêlée, avoir des 3/4 au diapason, gagner la seconde mi temps de notre match contre l Ursaff, trouver des sous en ces temps de crise, nous allons opter pour une année de transition. Nous souhaitons devenir une grosse grenouille, pour nous mesureŕ aux Periguois qui sont entrain de devenir un petit bœuf...mais vite, car l année de transition passée, ils vont redevenir le gros bœufs d antan.... Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Mépris vous avez dit mépris !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Phil d'aveyron has written
DropGoal12 has written
Loïc22 has writtenJe corrige tout de suite mon propos avant de faire naître un...
Tu étais à Rodez samedi? pour dire que la victoire tendait les bras au CAP ( Nous nous avons tous le BAC ici). Perigueux a fait deux trucs bien dans ce match, ramasser deux ballons tombés sur leurs pieds et aller déposer le ballon derrière la ligne sans opposition. Et tu as vu la victoire leurs courir après et ne pas réussir à les rattraper toi?
Drop Goal je t'adore !... :lol: :lol: :lol:
:P

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Ce n'est pas la fin du monde d'être devenu une équipe moyenne tant qu'il y a l'objectif de grandir et de [b]conserver l'âme du club[/b]. Pour un club moyen les résultats ne sont pas dramatique! Si nous sommes dans les quatre ce sera du bonus. Ce ne sont pas le DG et le Président qui gèrent le terrain, il y a de gros soucis entre les dirigeants soit, ça ne doit pas affecter les coaches et les joueurs, je l'espère.... Le pire que nous puissions faire et de ne plus soutenir nos équipes, alors "allez CAPD"!

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
alors rions un peu je suis taquin combien va prendre le cap dans la musette samedi ? 10.20.30 points d'écart ?

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
dordognot has writtentant qu'il y a l'objectif de [b]conserver l'âme du club[/b].
justement... c'est bien ça le problème !

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
De très belles initiatives......jubilatoires: -Les gamins de l'Ecole de rugby capiste pour voir les Black au stade de France...De belles initiations aux beaux gestes. - Mise en vente d'un pack à 15 euros ou un pack plus compétitif à 50 euros..... Qui a dit que l'effectif devant était déficitaire????

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
cette année, ce soir, plus que jamais, pour les entraineurs, pour tous les joueurs : [b]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/b]

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Quelle tôle! Ça va être dur à digérer...:(

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
P'tain d'arbitre

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
Vous avez encore toutes vos chances pour la qualif , il reste encore du chemin à faire pour toutes les équipes , vos joueurs vont réagir , c'est sur le terrain que la solution se présentera .

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
allezsapiac has writtenVous avez encore toutes vos chances pour la qualif , il reste encore du chemin à faire pour toutes l...
Merci allezsapiac.. C'est quand meme dur...

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
boule has writtenmr reinhart et mr coute faut prendre vos responsabilités !faut du changement et vite car ce soir c e...
Il n' y a pas d'humiliation à prendre 50 points par une équipe supérieure à soi. Vous avez reçu hier soir ce qui se fait de mieux je pense en fédérale 1, sur les 15 joueurs alignés d'entrée hier tous ont évolués en TOP 14 OU PRO D2 à l'exception de SERGUEIEV qui au vu du jeu qu'il produit y aurait largement sa place. Alors courage amis périgourdins vous avez perdu une bataille mais pas la guerre.

Votre avis ?

al872102 msgpm
c'est sur, courage ,c'est une machine de guerre ,elles sont 5 ou 6 en fed1 comme ca ,Massy,Lille,Tyrosse,Macon ,Nevers,Aix,en attendant les phases finales ,il faut subir , c'est d'ailleurs pour cela que les equipes de la poule font l'impasse à Sapiac,bon courage CAP

Votre avis ?

Force2465 msgpm
boule has writtenmr reinhart et mr coute faut prendre vos responsabilités !faut du changement et vite car ce soir c e...
Réveil difficile ce matin...y a des images qui restent de la soirée d'hier, une seconde mi-temps où le CAPD "TER" a vu passer à toute allure Montauban "TGV"...48 pts, beaucoup trop d'essais encaissés mais surtout de phases subies (mélées, mawls etc..) et des capistes qui ont reculé..sous l'effet des remplacements et du banc de Montauban. Alors bien sûr on dira qu'on ne boxe pas dans la même catégorie, que Montauban "potentiellement" essaye de monter en PRO D2 et y met les moyens...MAIS : - Une humiliation à domicile d'une telle ampleur reste une CLAQUE et ne peut être passée "par pertes et profits" sans analyse, d'autant plus que les matchs contre Tulle..Limoges..Rodez (par ex) ont déjà montré nos "lacunes" (pas de remplacement de piliers "de niveau", problème de rotations et d'inspirations dans le jeu, toutes les équipes en face en profitent !..) - Le CAPD veut-il "réellement" mettre les ingrédients pour se qualifier en Jean Prat et avoir un projet sportif, économique "viable et solide" sur plusieurs années..avec cette équipe dirigeante ? J'en doute - Les "à côtés" du match révèlent le malaise...Repas à 15 euros peu mangeable (saucisse de Toulouse dans une assiette froide, le pudding "étouffe chrétien"..), la bouteille à 10 euros (au lieu de 5 euros..annoncé pour les supporters). Les partenaires/sponsors mangeant à part, surement avec de la qualité dans l'assiette. - Le match France Afrique du Sud...retransmis sur grand écran..où nous avons du réclamer "le son" pendant de longues minutes, on nous diffusait une bande musicale (!). Le son est venu en mode "décalé". Quel talent là aussi. Alors oui qu'espère l'équipe dirigeante, autour de Reinhart et Coute..que nous restions à regarder notre équipe préférée descendre (semaine après semaine) dans le classement "hors des places qualificatives" et nos joueurs souffrir sur le pré, sans perspective ? C'est clair, cela ne peut plus durer...[b]VITE UNE VRAIE EQUIPE A PERIGUEUX SUR LE PRE ET DES DIRIGEANTS A LA HAUTEUR AVEC LES MOYENS FINANCIERS NECESSAIRES ![/b]

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
D'abord bravo aux Montalbanais qui nous ont usé physiquement et déroulé en deuxième mi temps . Quand au CAP belle première partie avec un score en autre faveur puis après ... Je suis d'accord avec Sapiac et al87 , la saison est loin d'être finie , Montauban ira gagner par tout et que nos futurs adversaires ne se réjouissent pas trop de notre résultat .Oublions vite ce match et pensons à samedi avec la venue de Lormont ! Et que certains arrêtent de dramatiser la situation avec des mots comme humiliation , malaise , ça ne sert à rien . Moi je retiens cette première mi temps prometteuse et surtout cette belle victoire de la B qui passe en tête de leur poule ! Allez CAP :)

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
zarguelou has writtenD'abord bravo aux Montalbanais qui nous ont usé physiquement et déroulé en deuxième mi temps . Quand...
Tout à fait d'accord avec toi!

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Alors là je me réveille avec la gueule de bois après cette cuisante défaite qui me laisse perplexe. Une première mi-temps ou nous leur rentrons dedans en étant agressifs ce qui les a passablement perturbés,nous avons joué quelques ballons avec nos lignes arrières qui ont fait une belle entame de match. Et puis il y a eu cette seconde période tota lement insipide ou nous avons déjoué en leur rendant tous les ballons au pied,les avants ont commencés a tirer la langue (sans remplaçants valables que faire).Mais surtout depuis le début de la saison ce qui me frappe c'est ce manque incroyable de fond de jeu lorsque on est un peu dans le dur. je vois quinze types jouer leurs partitions en solo, mais absolument pas un jeu d'équipe. En cette année de transition (il parait) bien sûr que nous allons continuer à les encourager. allez c a p!!!!!!!.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
le malaise n'est pas que sportif chez vous.... Vos dirigeants doivent se remettre en cause car sinon ils vont perdre beaucoup de vos supporters: tarifs élevés pour de la Féd 1(de 10 à 30 euros!) , nombreux stadiers et agents de sécurité qui font de l'excès de zèle et dignes des clubs de Ligue 1(ça doit avoir un sacré coût !), ambiance loges/petits fours/ musique à fond quand le CAP marque et présence de Pape Diouf pour le coup d'envoi qui convient plus à un club de TOP 14 comme le Stade Français. Vos dirigeants ne seraient-ils pas un peu mégalo? Après cet accueil très hostile des stadiers et de la sécu à notre égard (ils voulaient quand même appeler les CRS pour nous déloger!! pour que l'on aille dans les gradins en face), il faut noter l'excellente ambiance de l'après-match à la bodega avec des joueurs de Périgueux (Reichel et ceux de la B), des bénévoles(je suppose) qui servent derrière le comptoir...Par contre peu ou pas de supporters de Périgueux pour voir France-AFS! Vraiment chers amis, ces dirigeants ne vous méritent pas! ps: A noter que grâce à notre président , M. BORY nous avons pu rester en tribune, mais on nous a interdit de ressortir avant la mi-temps pour aller aux WC ou buvette! et d'autres Montalbanais qui arrivaient avant le coup d'envoi ont pu nous rejoindre puisque l'accès à notre tribune était bloqué par 4 personnes de la sécu .

Votre avis ?

martine delpech2 msgpm
A l'attention du président du CAP et de son DG Je tiens à vous dire comment nous avons été déçu de votre accueil: 1)mauvaise organisation et mauvais renseignements à vos guichets 2)tarifs réduits pour étudiants inconnus chez vous 3)places très chéres,que je sache vous n'êtes pas en top 14 ou proD2.Ne prenez pas vos supporters et les visiteurs pour des vaches à lait. 4)un service de sécurité plutôt virulent avec un comportement ridicule à la fin du match. A bon entendeur salut

Votre avis ?

Force2465 msgpm
ultra sapiac has writtenle malaise n'est pas que sportif chez vous.... Vos dirigeants doivent se remettre en cause car sinon...
Je suis heureux de tes propos "ultra sapiac"..globalement, nous avons dénoncé depuis des mois tous ces excès qui n'ont rien à voir avec la bonne ambiance conviviale, fraternelle du rugby où les supporters..peuvent se cotoyer sans aucun problème et dans une bonne ambiance, avant-pendant-après le match. Oui cela n'augure rien de bon lorsque le DG N.Coute du CAPD ne perçoit les supporters que comme une caricature d'"hooligans", que des tribunes voient leurs issues de secours bloquées, que la sécurité fait du zèle à l'égard des visiteurs..alors qu'il n'y a aucun incident et qu'au contraire MONTAUBAN est réputé pour être un bon club, avec des supporters se déplaçant et soutenant correctement leur club. :) La détérioration autour de la bodega (on est passé à 2,5 euros la bière plus 1 euro pour le verre), mais aussi la restauration (des repas souvent décevants et chers, une séparation étonnante entre supporters et partenaires/sponsors..une ambiance froide, exceptée autour des animations liées à l'Ecole de Rugby). Espère que vous gardez un bon souvenir, néanmoins, de votre venue à Périgueux et que tout s'est bien passé pour le retour chez vous à Montauban. :)

Votre avis ?

Login / Sign up