Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

zarguelou1687 msgpm
Krakor has writtenMais quand même il est pathétique ce dirlo. Franchement cet article fait peur. Il se prend pour un p...
j'aime les [b]moralisateurs[/b], surtout quand il viennent de l'extérieur avec un passé récent pas des plus flatteur ! :D

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Loin de moi l'idée de faire la morale... Justement nous on a connu ça. Résultat : 9 ans en fédéral 3. Heureusement que les joueurs du cru se sont rebellés et ont demandé autre chose. En tout cas pour un club qui se veut la vitrine du Périgord... Ça fait tache. Je ne parle pas de l'année dernière, ou la vous n'y étiez pas pour grand chose, lâché par vos partenaires financiers. Par contre cette année... Alors quand j'entends que nous devrons, en Dordogne, mutualiser les force des clubs pour en avoir en prod 2... Moi je dis non tout de suite. Je nous préfère en fed 2 et vous en 1. Au moins je garde le plaisir d'aller au stade, d'y manger avant les matchs avec les anciens joueurs, les supporters, les partenaires, les élus...;) Si j'avais voulu me montrer moralisateur, je vous aurai dit de vous montrer plus unis, notamment sur ce forum. Parce que je te signale que supporter un club qui joue en federal 3 pour ne pas descendre (ce qui fut notre cas il y a quelques saisons) est bien moins aisé que de supporter un club qui joue le haute de tableau de la fed1 ou de la prod 2. Si d'aventure, à cause de quelques rigolos, vous arriviez à descendre ou pour rester plus réaliste jouer le maintien en Fed1 (ce que je ne vous souhaite absolument pas), on verra bien si le rongieras attire encore du monde. En tout cas je viendrais encore vous voir, moi, cette année... A bon entendeur salut et désolé d'être venu vous embêter sur votre forum, je n'y reviendrais donc plus...;) Pourtant contrairement à Aiguille ou d'autre je ne suis pas venu pourrir le forum tous les jours. Je réagis juste à un énième article dans SO, et celui ci me fait bondir. Quand on en arrive à savoir ce qui se passe dans la vie intime d'un groupe... On se rapproche plus d'un autre sport. Et ce n'est pas vous qui êtes visé, mais bien votre DG qui fait appel au journaliste pour qu'on parle du club et que de potentiels partenaires entendent bien qu'il va faire le ménage.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
dans "l'affaire Mathieu", Xavier Dalmon = tout petit petit bonhomme... :mad:

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Krakor has writtenLoin de moi l'idée de faire la morale... Justement nous on a connu ça. Résultat : 9 ans en fédéral 3...
Bon tu as tout compris , on lave notre linge sale entre nous ! Allez l' USB . ;)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
antoine blondin has writtendans "l'affaire Mathieu", Xavier Dalmon = tout petit petit bonhomme... :mad:
C'est à dire??? Pour nous les expats cette affaire est floue (à part la brouille entre le DG et le joueur).

Votre avis ?

Dalmon : ce type n'a aucun principe, le club se mobilise pour qu'il garde son émission du dimanche soir à la radio... et ce petit branleur balance une histoire perso. et privée (sans aucun rapport avec le rugby) sur un joueur du CAP aux infos, c'est dégueulasse ! et je compte sur Salon pour lui faire comprendre parce que si c'est l'intéressé... il a intérêt à se cacher le pauvre !

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
C'est le western sur bord de l'Isle? A quand la révolution camarades?

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Pour avoir été assez proche du dossier Rémi Mathieu ce vendredi au stade. Je peux vous dire qu' Olivier Laurent et Samuel Brethous ont été très bons et n'ont jamais laché leur joueur, alors félicitons nous d'avoir des entraineurs droit dans leurs bottes. Car une décision a été prise par certaines personnes du bureau directeur du CAP (ou Dallas) jeudi soir. Dont une personne qui m'a dit qu'il avait qu'un avis consultatif, mais ensuite il a vu le vent tourner et ses gens sont revenus sur cette décision. Donc amis supporters capiste faisons comme nos entraineurs et joueurs restons droit dans nos bottes : Soutien TOTAL aux joueurs et entraineurs en commençant par samedi soir au stade Paul Lignon. Pour le reste j'ai mon avis et je sais que beaucoup de supporters capiste pense la même chose que moi. MERCI à Olivier, Sam et aux joueurs. Bon rétablissement à Quiche, reviens vite et file toi à la pile.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
SYLVAIN-CANTALOU has writtenPour avoir été assez proche du dossier Rémi Mathieu ce vendredi au stade. Je peux vous dire qu' Oliv...
Enfin du sérieux......et non point de la communication m'as-tu vu.....De temps à autre il faut débrancher de ce système...Merci le Cantalou de montrer cette voie, voix là au dessus de la mélée!!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
antoine blondin has written[url]http://www.sudouest.fr/2013/11/08/remi-mathieu-reste-finalement-au-cap-1223938-5084.php[/url] ç...
A part ces couillonades de comptoir......Regardons aussi les réjouissances avant la venue de Montauban...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
dordognot has writtenC'est le western sur bord de l'Isle? A quand la révolution camarades?
Bientôt "l'internationale" au Rongiéras....

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Avec mes amis nous allons faire une fois de plus le déplacement ce samedi à Rodez. Comme nous sommes des supporters capistes et que le bleu et blanc sont nos couleurs, [b]nous avons le droit et le devoir de dire les choses.[/b] Depuis plusieurs jours nous faisons la une de la presse (DL, France Bleu Périgord, S.O...) sur un différent opposant l'un de nos joueurs et le Directeur Général du CAP et par la suite ce même joueur avec son ex.compagne et le nouveau compagnon de cette dernière (affaire privée), pour avoir été très proche de l'ex.couple je me refuse à en parler. Je pense que la communication du club a été mauvaise, je dirais même très mauvaise. Ce mardi soir au stade je l'ai dit au Président et au Directeur Général. Le Président m'a répondu : "Écoute Sylvain, c'est moi le Président et la communication du club est de ma responsabilité". Je lui ai répondu : "Que payant mes droits d'entrée, mes déplacements... j'avais ma liberté de parler et d'expression". Ensuite j'ai dit au Président : "Qu'on attendait avec impatience le 12 décembre 2013 notre passage devant la DNACG car notre budget était loin d'être validé". Le Président m'a répondu : "Qu'on avait qu'à lui trouver des partenaires, ou que la personne qui a gagné au Loto lui donne 200 ou 500.000e" Beaucoup de supporters de tout age en ont ras le bol de cette situation et de la direction. Donc maintenant je vais passer à ce qui nous intéresse le plus, samedi au stade Paul Lignon (ce match sera sûrement un tournant de notre saison). [b]Il faut et nous devons (supporters du CAP) :[/b] Nous déplacer à Rodez pour encourager nos 2 équipes (18h et 20h). Soutien inconditionnel au staff, Coca, Sam et Séb. L'union sacrée derrière capitaine Damien et nos joueurs. Sans oublier les absents Rémi (blessé), Tédo (sélection) et Nicolas (blessé). Soutien à notre jeune équipe B et ses deux anciens Dorian et François. Donc à fond derrière le sportif du CAP. [b]Je reste également convaincu que nous les supporters, le staff et les joueurs sommes les seuls à vouloir l'une des 4 places qualificatives.[/b]

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Périgueux: Un joueur convoqué par la Police pour coups et menaces Par Clément Mazella le 12/11/2013 à 12:00, mis à jour le 12/11/2013 à 12:05@RugbyramaFRLe pilier de Périgueux, Rémi Mathieu, doit être entendu ce mardi par la police de Coulounieix-Chamiers pour répondre de coups et menaces sur son ancienne compagne lors d'un incident survenu le 31 octobre dernier comme l'indique Sud Ouest. La jeune femme souffre d'un traumatisme du rachis cervical et s'est vu délivrer plusieurs jours d'ITT. Son ami a également été touché à un oeil. Dans l'attente que l'affaire soit réglée, le club de Périgueux a décidé de suspendre le joueur "jusqu’à nouvel ordre". Clément Mazella - Rugbyrama@RugbyramaFR

Votre avis ?

Force2465 msgpm
SYLVAIN-CANTALOU has writtenCe mardi soir au stade je l'ai dit au Président et au Directeur Général. Le Président m'a répondu : ...
Je suis étonné d'entendre que la situation "financière" du club ne serait pas stabilisée..alors que c'était ce qui avait été affirmé par la nouvelle Direction (sous contrôle de la Mairie+CG et du suivi des comptes, avec les avancées de subventions). Les propos sur les dons éventuels du gagnant au loto en Périgord..pour assurer le passage à la DNACG, sont là aussi piquantes..quelle crédibilité peut-on ensuite accorder à une telle direction pour mener un projet sportif (et son volet économique) ? Oui..les affaires privées concernant des joueurs doivent le rester, d'autant plus s'il y a des procédures judiciaires ou des plaintes..et qu'on doit toujours, réellement, penser à la présomption d'innocence. Encore une fois..tout ce buzz, à longueur de colonnes de SO ou DL..il sert à quoi ? Est-ce ainsi qu'on renforce le club ? Est-ce ainsi qu'on facilite l'expression de nos joueurs sur le terrain, et la progression du CAP Périgueux Dordogne ? :| Effectivement il y a un problème de stratégie de développement et de communication, de mise en valeur d'un club de rugby qui pourtant rassemble beaucoup d'énergies, d'envies, de passions. [b]Oui...le ras le bol des supporters est réel et il existe depuis un bon moment déjà suite aux accusations "infondées" d'hooliganisme de la part du DG...l'instauration d'un climat qui n'a rien à voir avec l'ambiance fraternelle et amicale du rugby [/b](voir la bodega, les augmentations de tarifs et les "obligations" de payer un jeton blanc à un euro pour un verre ecocup "CAP" -joli- mais difficilement échangeable..ensuite contre un euro, si désiré !). [u]Il y a une sorte de contrat de "confiance mutuel" à réinstaurer et sur des bases saines, pas sur des propos pour faire du "buzz" dans quelques médias.[/u] A titre anecdotique..je dirais aussi, le 12 novembre (!) je reçois une lettre du 30 septembre (?) du club..avec ma nouvelle carte magnétique d'adhérent (dessus un grand cadre avec indiqué "timbre" mais sans rien dedans, "abonnement avec timbre"...mais est-elle valable pour les déplacements ? Rien n'était indiqué..à part qu'elle entre en vigueur à compter du 26 octobre pour le match contre St Jean de Luz !) qui remplace la première...là aussi, ça fait léger tout ça. :( Totalement d'accord..supporters, staff, joueurs sont concernés par les places qualificatives, le Jean Prat...et en tant que supporters, oui..il faut être nombreux pour encourager nos équipes et nos couleurs. A Rodez on y sera !

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Force24 has writtenJe suis étonné d'entendre que la situation "financière" du club ne serait pas stabilisée..alors que ...
Une personne dit que la situation financière n'est pas stable et ça serait forcément vrai...sans donner les chiffres. C'est bizarre, moi je n'ai eu aucun problème pour récupérer mon jeton(sinon tu mets ton verre dans ton sac :lol: ) et donc après la bière revient à 2,5 ça reste raisonnable mais vous avez peut être aussi oublié la loi de début d'année. [url]http://www.sudouest.fr/2013/01/03/biere-le-demi-a-la-hausse-924002-2780.php[/url] Pour les cartes tu dois être le seul supporter à ne pas savoir qu'il faut garder la première carte pour les matches à l'extérieur à moins que tu arrives à décoller ton timbre pour le mettre sur la nouvelle carte ou sinon tu peux payer un deuxième timbre à la ffr. C'est ridicule de sous-entendre que la direction du club ne veut pas finir dans les 4 premières places. Maintenant il serait bien de passer à autre chose parler rugby par exemple qui va jouer samedi? qui va remplacer Tédo? qui est blessé?...? Beaucoup de personnes aimeraient avoir les mêmes soucis que certains... ALLEZ CAP!!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
SYLVAIN-CANTALOU has writtenAvec mes amis nous allons faire une fois de plus le déplacement ce samedi à Rodez. Comme nous sommes...

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
CAPISTE has written
Force24 has written Je suis étonné d'entendre que la situation "financière" du club ne serait pas st...
Une personne dit que la situation financière n'est pas stable et ça serait forcément vrai...sans donner les chiffres. C'est bizarre, moi je n'ai eu aucun problème pour récupérer mon jeton(sinon tu mets ton verre dans ton sac :lol: ) et donc après la bière revient à 2,5 ça reste raisonnable mais vous avez peut être aussi oublié la loi de début d'année. [url]http://www.sudouest.fr/2013/01/03/biere-le-demi-a-la-hausse-924002-2780.php[/url] Pour les cartes tu dois être le seul supporter à ne pas savoir qu'il faut garder la première carte pour les matches à l'extérieur à moins que tu arrives à décoller ton timbre pour le mettre sur la nouvelle carte ou sinon tu peux payer un deuxième timbre à la ffr. C'est ridicule de sous-entendre que la direction du club ne veut pas finir dans les 4 premières places. Maintenant il serait bien de passer à autre chose parler rugby par exemple qui va jouer samedi? qui va remplacer Tédo? qui est blessé?...? Beaucoup de personnes aimeraient avoir les mêmes soucis que certains... ALLEZ CAP!!!!
Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant les propos avancés sur la situation fiancière du club, si il n'existe aucun argument ou preuve de quoi que ce soit; les "on-dit" ou les sources "bien informées" ne sont pas toujours paroles d'évangile! Je confirme que comme Force 24, j'ai éprouvé des diffilcultés à me faire rembourser le jeton blanc, et je trouve que devoir "pleurer" pour récupérer 1€ peut passer pour du "racket", c'est cet esprit là qui me dérange plus que le principe du jeton en lui-même. J'ai également calculé que 8 jetons à 20€, 8 € de plus pour les jetons blancs si on veut inviter les "potes", le repas à 15, ou le plus souvent 20€, ça fait quand même une journée à presque 50€, 450€ pour 9 matches à domicile (si on est méchant et qu'on ne prend pas la bourriche :P , et si on a la carte et donc que l'on ne prend pas une entrée au stade), et plus si l'on fait les déplacements. Je trouve que pour des vilains hooligans, ça fait pas mal d'argent versé au club! et je précise que sur certaines cartes "partenaires", il n'y a pas de timbre, alors pour l'exter, ça fonctionne comment?

Votre avis ?

Damien Fabre30 msgpm
antoine blondin has writtenencore un rebondissement dans "l'affaire Mathieu", (l'ex-viré qui l'est plus tout à fait mais peut-ê...
Frédéric CRAMAREGEAS est DAURIN dire que cette ordure fait partie des dirigeants du CAP. C'est sont pére spirituel qui lui avait promis une place (Reinhart) car se moins que rien été incapable de géré le club des supporter Lou Canou aujourd'hui il montre sont incompétance au sein de la directiion.

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Damien Fabre has written
antoine blondin has writtenencore un rebondissement dans "l'affaire Mathieu", (l'ex-viré qui l'est p...
Frédéric CRAMAREGEAS est DAURIN dire que cette ordure fait partie des dirigeants du CAP. C'est sont pére spirituel qui lui avait promis une place (Reinhart) car se moins que rien été incapable de géré le club des supporter Lou Canou aujourd'hui il montre sont incompétance au sein de la directiion.
:mad: Un peu de calme! C'est un topic pour échanger des idées, pas pour faire de la délation. je vous rappelle que comme le dit Moscato, le rugby est un sport qui a des valeurs :) Dénoncer et insulter ne font pas partie de cet esprit.

Votre avis ?

antoine blondin has written
DAURIN has written
CAPISTE has written A...
Merci et tu as raison... Présidents-Dirigeants-Entraîneurs même combat tous dehors et voilà.
"il y en a qui protestent, qui revendiquent et qui contestent, moi je ne fais qu'un seul geste : je retourne ma veste, je retourne ma veste, toujours du bon côté..." Salut Daurin, ça va ? ;)
"tous dehors et voilà" ! bien dit l'ami ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up