comme tous les matchs, il sera couperet.....
gagner à domicile et prendre le bonus mini à l'extérieur
Votre avis ?
bruno1 has writtenc'est trop gros pour ne pas être réfléchis tout çà... je m'explique la lnr en agissant de la sorte e...Bravo Bruno pour ta finesse d'analyse (comme toujours) ! Ce n'est vraiment pas pour rien que la mascotte lilloise est diabolique... ;) Il faut dire que vous avez vous aussi payé pour voir dans un passé pas si lointain. D'ailleurs on verra rapidement que tu as raison, puisque le vrai verdict de la commission sera rendu en faveur de Massy, une fois que le choc psychologique de cette pseudo-info journalistique aura permis aux joueurs de se transcender et de gagner malgré tout le maintien sur le terrain. Tu aurais pu juste t'abstenir de leur suggérer une nouvelle façon de nous mettre à genou par ponction financière :(. Après ANAEMM qui leur propose de venir pisser sur nos terres, tu me permettras de penser que bien qu'ils en tiennent une sacré couche à la LNR, cela n'a pas l'air d'empêcher les fuites. Bon, et maintenant place au match et à l'indispensable victoire. [b]ALLEZ [color=#214eff] MASSY [/color] !! [/b]
Votre avis ?
si le tgv n'etait pas si onéreux(et les affaires meilleures), je pense que nous serions quelques uns a venir vous encourager...
Votre avis ?
bruno1 has writtensi le tgv n'etait pas si onéreux(et les affaires meilleures), je pense que nous serions quelques uns...Vas-y en avion ! :lol:
Votre avis ?
< Ethique,moi j'ai dit éthique ? >.... tiens comme c'est bizarre !.
Allez Massy !.... à fond le jeu jusqu'au bout.On y croit encore.
Votre avis ?
allez Massy has writtenPeut-être que la LNR voudrait que seul le foot se développe "au Nord de la Loire" ? En tous cas, dan...bonjour sup de massy je voulais juste revenir sur la faute technique un ex en foot ou il y as eu match a rejoué l'arbitre siffle un cf indirect dans la surface de but donc les 5'50 le cfi doit etre tire sur la ligne de surface de but le plus prés de l'endroit ou la faute a eu lieu si il le fait tiré dans la surface la il y as faute tec donc tu laisse faire et au premier arrêt de jeu après la faute et en plus si il y as but tu pose ta reserve la elle seras recevable car ces une faute d'arbitrage et non d’appréciation comme les cfi ou le cfd mais la je parle en foot mais Courbis quand il étais entraîneur de Bordeaux avais fait rejoué un match de D1 il faudrait avoir le livre sur les lois du jeu en rugby , bon aller on vas gagner ce soir
Votre avis ?
Je viens de découvrir la liste du groupe qui va jouer contre DAX.
C'est à n'y rien comprendre !
Que de joueurs de talents encore absents dans cette liste.
Contre DAX cela devrait aller car ils sont "mal" depuis plusieurs semaines, mais après ?
Après, on reprochera à ces joueurs qui n'ont pas de temps de jeu de ne pas être au niveau ...
Votre avis ?
Pierre9 has writtenJe viens de découvrir la liste du groupe qui va jouer contre DAX. C'est à n'y rien comprendre ! Que ...quels noms?
Votre avis ?
meci detenir au us due l'évoltion du résultat ;)
Votre avis ?
MASSY - DAX 10-10 30MN de jeu .
Votre avis ?
;)merci
Votre avis ?
bruno1 has written;)merciOn dit Massy 13 à 10 ! :)
Votre avis ?
Thérèse partout
Votre avis ?
13-13 :(
Votre avis ?
13-20
Votre avis ?
13-20 :(((((((((((((((((((((
Votre avis ?
Thérèse a vin
Votre avis ?
Dit huit à vin :)