Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

radio-rugby425 msgpm
[b]MASSY : les espoirs de maintien s’éloignent ! (vidéos)[/b] retrouvez les réactions d'Adrien LATORRE et de Bakary MEITE à l'issue de la défaite à Carcassonne : [url]http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/massy-les-espoirs-de-maintien-seloignent-videos/[/url]

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Je pense que nos joueurs n’ont pas grand chose à se reprocher sur ce match, on sait depuis longtemps que l 'on pêche dans la maîtrise du ballon et la finition. Dommage que l'on rate cette victoire d'un rien, comme d'habitude. Baky a été extraordinaire comme d'habitude ! Il reste 2 matchs pour l'honneur, nul doute que nos joueurs voudront nous faire plaisir en donnant tout pour les gagner. Je suis fier de mon équipe. Elle donne le meilleur d'elle même avec les moyens qui sont les siens, que peut-on alors lui reprocher ? Rien à mon avis. ALLEZ MASSY ! ! !

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Environ une quinzaine formés au club mais il y en a eu avec plus de temps de jeu que d autre bien sur.

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Défaite des espoirs à ALBI 33 à 27. Pas plus d'info pour le moment.

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Fin définitive d'une belle aventure en Pro d2 , pleine de promesses et d'espoirs mais finalement bien terne en matière de résultat. quelles leçons en tirer ? Problèmes d'effectif, de moyens , de budget, de motivations ou tout autre en tous les cas a fortement y réfléchir avant d'y retourner. Il faudra être sacrément plus fort bien en amont et dans tous les domaines pour enfin pouvoir espérer y être respecté ( je ne parle pas de reconnaissance, cela ne mange pas de pain d'ailleurs les anglais très diplomatiquement emploient leur good game ).

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
et puis espérons que M.Durovray ne soit pas trop dur au portefeuille.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Vivement samedi 15h00 que l'on revoit (pour la dernière fois ) nos Bleus et noirs sur le Ladoumègue !!! Leur dernière prestation à l'extérieur a été héroïque, et Baky étincelant de courage et de volonté . Bien sûr notre équipe joue avec ses valeurs et possibilités actuelles, mais elle arrive à se sublimer, certes sur le dernier quart de match , mais Dieu que c'est beau à voir ou à entendre ( quand c'est retransmis ) et qu'est que l'on aimerait être à leur coté pour pouvoir les encourager de vive voix quand ils sont loin de nous ! Alors soyons tous là samedi prochain à 15h00 pour cette dernière journée à domicile pour les aider à sortir un grand match contre le 12ème Tarbes et retrouver après 7 défaites d'affilée le plaisir de la victoire. Je rappelle , s'il était nécessaire que la victoire avec le bonus offensif est obligatoire !!! Il faudrait , bien évidemment aussi que Dax fasse match nul à Narbonne et que Bourgoin perde face à Béziers ... Bon l'espoir fait vivre ... on ne sait jamais , bien que l'on puisse dire que la chance et les arbitres nous aient bien largement oubliés cette saison ... [b] ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

adix208 msgpm
mathématiquement ce n'est donc pas fini mais qui est ce monsieur Durovray??

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
C est le président du conseil général de l essonne

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Bon et bien moi j' aimerai tenter quelques transformations à la mi-temps du match de samedi ... Ça ferait bien longtemps que je ne m'y serai pas collé !!! Et si cela marche je postulerai pour un poste de botteur pour la saison prochaine !!! :P :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
adix has written[b]mathématiquement ce n'est donc pas fini [/b]mais qui est ce monsieur Durovray??
Non ce n'est pas fini. Et madame DNACG n'a pas encore dit sont dernier mot ... Finir 15ème pourrait être une bonne idée.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Pour ma part je n'ai pas ouïe dire qu'une quelconque équipe de PRO D2 soit dans le colimateur de la DNACG et susceptible d'être reléguée. Mais peut être as tu des infos allant en ce sens ? :rolleyes:

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
doublemetre has written
adix has written[b]mathématiquement ce n'est donc pas fini [/b]mais qui est ce monsieur Durovray??
Non ce n'est pas fini. Et madame DNACG n'a pas encore dit sont dernier mot ... Finir 15ème pourrait être une bonne idée.
Même 16eme si la dnacg regarde en totalité les comptes de toute la Pro D2 Mais j'en doute un peu étant donné que GOZE protège tous ses petits copains du sudouest.

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
A-t'on nous même équilibré notre budget pour cette année ?

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Si il y avait une année pour jouer avec les comptes, c'était bien celle ci. Un déficit n'est rien au regard des fonds propres et vu l'aubaine des droits et de la visibilité tv sera facilement résorbable en saison prochaine. Il fallait osé , si le seul handicap a été celui du recrutement, Mais l'effectif physique est il la seule raison de notre naufrage en phase retour, ou faut il chercher dans nos gars une certaine usure du tout.

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
ANAEMM has writtenSi il y avait une année pour jouer avec les comptes, c'était bien celle ci. Un déficit n'est rien au...
Massy en tous cas n'a pas recruté avec un déficit comme certains autres clubs de la poule c'est facile de faire venir des joueurs et de les payer à crédit, à la fin du championnat on régularise en demandant une subvention à la municipalité ou au département... Les contribuables apprécieront!!!

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
Massy en tous cas n'a pas recruté avec un déficit comme certains autres clubs de la poule c'est facile de faire venir des joueurs et de les payer à crédit, à la fin du championnat on régularise en demandant une subvention à la municipalité ou au département... [b]Les contribuables apprécieront!!![/b] tu as des noms à donner ou c'est juste pour polémiquer? En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=12354&p=223#764AluuBoy8tjRP8.99[/url]

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
ANAEMM has writtenSi il y avait une année pour jouer avec les comptes, c'était bien celle ci. Un déficit n'est rien au...
D'une part un déficit fait diminuer les fonds propres, ce qui est particulièrement dangereux, et d'autre part les fonds propres ne correspondent pas à de l'argent. Par conséquent, si il manque des ronds, faudra bien les trouver ailleurs.

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
farfouille has writtenMassy en tous cas n'a pas recruté avec un déficit comme certains autres clubs de la poule c'est faci...
D'ailleurs pour exemple Bourgouin est tombé dans le panneau il y a quelques temps sur un désengagement d'un sponsor qui a mis en difficulté Le budget du club et créé un déficit. C'est pourquoi qu'il faut je pense posséder la totalité de son budget avant le début du championnat pour être sûr de payer tous les salaires et le reste...

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Encore de la palissade. Il faut bien lire entre les lignes. je n'ai jamais dis qu'un déficit n'impactait pas les fonds propres, j'ai dis que l'analyse de la DNACG de la profondeur d'un déficit se faisait au regard des fonds propres ( un déficit ne rend pas forcement les fonds propres négatifs). Viendra ensuite le sujet de comment résorber cette perte. Cette année au regard des droits TV et de la visibilité sponsor qui en découle les recettes prévisionnelles seront à la hausse et permettront d' équilibrer l'antériorité . Bourgoin en appel n'a été pénalisé que de 4 points sur présentation du budget en cours. et sera malgré tout maintenu. Je ne dis toutefois non plus que la dépense liée à un effectif plus riche nous aurais maintenu. Les belles parties à domicile et les défaites dehors laissent avant tout penser que l'impact d'un long déplacement n'est pas anodin, cette remarque allant dans les deux sens. Enfin il serait bien de s'accrocher à cette quinzième place car hier le bruit courait fortement d'un club menacé, à savoir si au regard de son passé glorieux dans l'histoire du Rugby si les sanctions seront appliqués

Votre avis ?

Login / Sign up