Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

fredo105 msgpm
ANAEMM has writtenj'ai dis que l'analyse de la DNACG de la profondeur d'un déficit se faisait au regard des fonds prop...
Pas si simple d'après ce que je sais. Il semble que tu confondes "Masse Salariale autorisée" et "analyse des comptes" (plusieurs fois par saison). Les deux étant sous l'autorité de la DNACG. Pour ce qui est de la prise de risque c'est un autre sujet ...

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
ANAEM, regardes les publications des comptes de la SASP, il y a eu une très mauvaise année 2014 qui a déjà puisée dans les fonds propres. Le risque, il était déjà de mettre un pied en ProD2, risque mesuré car on fait normalement toujours un meilleur exercice avec un CA plus important. Mais a-t'on eu les revenus souhaités/espérés/budgétés ? Si je dis cela, c'est pour relativiser les ardeurs de ceux qui attendent qu'un ou deux autres clubs tombent financièrement pour prétendre rester dans la division. Soyons sages et sachons déjà pérenniser notre propre club, pour revenir une 3ème fois en ProD2, et s'y installer.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Euh.... Salut les parigos ( :) ) A part ça, il n'y aurait pas un match contre les tarbais ?

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Et on compte bien le gagner celui la!!apres 7 défaites on va bien finir par gagner. Espérons que l'Ours soit un peu endormi

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Des infos sur les joueurs qui seront alignés demain contre Tarbes ?

Votre avis ?

max5277 msgpm
Bonjour [b]-> [url=http://www.lnr.fr/IMG/pdf/FDM/11732_compositions.pdf]Les compos[/url][/b] Quelques surprises derrière pour le TPR... Le match sera-t-il retransmis en ligne par une radio?

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
non pas de radio en essonne juste des tamtams

Votre avis ?

max5277 msgpm
Merci :cool: ... Le charme des petites villes de province :/ Tu aurais un lien pour les tamtams? Pour nous: le tchat de la Tanière (ci-dessous).

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/02/2097358-les-joueurs-ont-les-cles.html]La Dépêche.[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
pr en revenir aux comptes de certains clubs pouvant peut être permettre un espoir de se maintenir pr Massy , aux dernières nlles lues ds MIDOL , il y avait DAX mais ils ont colmaté , et ac les nvx droits télé et le pactole touché il m'étonnerait que des clubs soient encore en difficultés comptables .............où alors ce serait à désespérer !!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Avant de rejoindre le stade pour encourager nos Bleus et Noirs , un peu de lecture sur Tarbes-infos.com : [url]http://www.tarbes-infos.com/spip.php?rubrique8[/url] Pour contredire le commentateur , je dis que Massy se doit de gagner avec le point de Bonus Offensif aujourd'hui et que Montauban est loin d'être au bout du rouleau , surtout à la maison ! Pour le reste je suis d'accord ... [b] ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Victoire de Massy à domicile face à Tarbes 23 à 18. Réveil tardif ?

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Voila c'est la fin de l'histoire que de regret sur cette saison il y avais la place je ne parle pas de ce match de fin de saison ou Tarbes n'avais plus rien a perdre ou gagner , nous revoila en F1 je suis triste ce soir , le match de Pau , Albi , Agen , Colommiers , que de point perdu a la maison aller on va dire 10 points on aurait été dans le coup

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Dax ne gagnera pas à Narbonne et aura du mal face à Biarritz chez lui pour la deniers journée. Si Massy gagne son dernier match à Montauban, ce sera la 15 eme place. Et là, le repêchage est possible. Problème avec la DNACG ou fusion AB et BO par exemple...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
doublemetre has writtenDax ne gagnera pas à Narbonne et aura du mal face à Biarritz chez lui pour la deniers journée. Si Ma...
Pour la fusion tu peux encore attendre!! Dax prendra au minimum le Bd à Narbonne ou + si infinité !!! ? et Bd contre le Biarritz Olympique! :)

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Match sans grand relief hier après-midi. On aura quand même vu notre équipe enfin gagner , bien que l'on aurait pu espérer une plus grande motivation des joueurs pour obtenir le BO synonyme d'espoir ténu de maintien. Bon cela n'a pas été le cas , manque de jus et de moral ? Comble de l'ironie on aura vu un Greg époustouflant de jus et de motivation , partout présent au combat et se sacrifiant sur chaque action : super Greg !!! Tarbes , comme prévu, a délivré une piètre copie , nous aussi ... et là c'était moins attendu !!! Comme redouté , les supporters et spectateurs étaient venus en très petit nombre , et l'ambiance était donc trop feutrée pour ne pas dire absente , pour pouvoir encourager les joueurs et les faire se sublimer : on aurait pu se croire sur un terrain neutre dans un trou perdu aux confins de la France profonde !!! La faute aux vacances, au week-end du 1er mai, au manque d'enjeu de la rencontre ou à la finale européenne ? On ne saura pas la ou les raisons , mais le constat est là! Fin de parcours la semaine prochaine à Montauban , si on joue de la même manière on prendra 60 pions , alors espérer un dernier sursaut des joueurs qui reste possible pour finir en beauté ? Tout est possible avec nos Bleus et noirs !!! [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

max5277 msgpm
Revue de presse [b][color=#ff3d0d]-> [url=http://latanieredutpr.forumactif.org/t4004-j29-massy-tarbes-samedi-2-mai-2015-15h00]J29 Massy/Tarbes samedi 2 mai 2015 15h00[/url][/color][/b] PS: Si Massy gagne à Montauban, 2 BD pour Dax (ou 1 nul) ne suffiront pas: égalité avec 45 points Oppositions des 2 équipes: Égalité avec 5 points terrain Avantage Massy aux scores 50+10=60/13+37=50 15ème Massy 16ème Dax

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
max52 has writtenRevue de presse [b][color=#ff3d0d]-> [url=http://latanieredutpr.forumactif.org/t4004-j29-massy-tarbe...
Et si ?????? ; et si on gagne à l’extérieur !! et si..... on fait ; et si ....... On verra dans 160 mn !! :) ou pas!! Que se soit Massy ou Dax aucune Victoire à l'Extérieur cette saison !!!! Alors les si........ Ce qui est dramatique ..! et c'est du 100% sûr!!! c'est que l'on parle de la 15eme ou 16eme place !! Donc relégable du monde Pro !! :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et surtout , apparemment pas de clubs en difficultés comptables laissant espérer un''sauvetage''..........le seul sur lequel j'ai lu qquechose était DAX il y a moins d'un mois et le trou avait été colmaté ..........cette année ac le pactole des droits télés augmentés , les clubs ric rac se sont mis à niveau je pense ...........

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Bon, pas la peine d'ergoter , on va redescendre en FED . Ça c'est sûr. Mais il faut toujours se fixer un bel objectif pour chaque match , et maintenant que c'est le dernier , autant viser la 15 ème place, soit dit en passant on aura fait un progrès par rapport à notre dernière venue en PRO D2 , il y a 2 ans. De plus on n'a jamais remporté un match à l'extérieur , ni gagné contre Montauban , alors ceci reste pour nous un super challenge pour ce dernier match !!! ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

Login / Sign up