Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

carcassonnais1315 msgpm
doublemetre has writtenEt oui il faut encore y croire. Vous rencontrez 3 clubs de milieu de tableau qui n'ont plus rien à e...
désolé de te contredire mais Carca ne lachera aucun matchs et encore moins a domicile :cool: demande aux Agenais et aux biarrots si on a laché chez eux... Gajan veut inculquer la culture de la gagne quelque soit les circonstances c'est la meilleure façon de préparer la saison prochaine (objectif gratter une place au general si on peut ;))

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
"INFO EXCLU ACTUS PROD2 : Julien MARÉCHAL le deuxième ligne d'Aurillac (29 ans, 1m93, 108kg) a signé un contrat de 2 ans avec Massy." Sekou était aussi en visite a la section Paloise

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Ce qu' il nous faut en priorité c'est un bon 10 et surtout un très bon buteur ! Si on pouvait avoir les 2 en 1 ça serait super !

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Si je dis Eoghan Hickey j ai faux ?

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
massyfan has writtenSi je dis Eoghan Hickey j ai faux ?
A oublier ...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Comme tu y vas... Si les joueurs jetaient des appréciations cinglantes de ce type sur les spectateurs, on verrait bien de combien on se souviendrait... :P Ca c'est pour la forme. Après, sur le fond, on connait les qualités et les défauts d'Eoghan. Voyons d'abords de qui on peut disposer comme buteur émérite avant de tourner définitivement sa page.

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Beaucoup ne juraient que par lui en fin de Pro D2 il a deux ans puis l'an dernier, ensuite pour diverses raisons il a disparu de la circulation . Je ne sais pas ce qu il fera de sa vie l'an prochain mais il pourrait nous rendre quelques services comme Bonett (je vais en faire hurler d'autres:lol:)

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Revenons au présent: demain les espoirs jouent à Massy à 15h et les filles un 1/8 de finale à Brétigny-sur-Orge à 16h00 alors supporters de Massy au stade avec ce beau temps ;):cool:

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
TIMAT has writtenRevenons au présent: demain les espoirs jouent à Massy à 15h et les filles un 1/8 de finale à Brétig...
Il semblerait que les espoirs jouent a 13h contre Dax et que les Crabos rencontreraient Oyonnax a 15h. Quelqu'un peut-il confirmer ?

Votre avis ?

fredo105 msgpm
doublemetre has written
TIMAT has writtenRevenons au présent: demain les espoirs jouent à Massy à 15h et les filles un 1/8 d...
Il semblerait que les espoirs jouent a 13h contre Dax et que les Crabos rencontreraient Oyonnax a 15h. Quelqu'un peut-il confirmer ?
Espoir à 13h00 et Crabos 14:30 [url]http://www.rcmessonne.com/le-programme-du-we-22/[/url]

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Les féminines de Massy se qualifient pour les 1/4 de finale. Match gagné 13-5 contre Vincennes. Bravo les filles ! Et quid des espoirs et des crabots?

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Les espoirs ont perdu face à Dax 7 à 12 et les Crabos ont largement gagné face à Oyonnax.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Selon des articles de presse du jour, Sekou aurait signé à Pau sous condition de relégation du RCME. Et si l'Aurillacois Julien Maréchal va arriver, Robert Lilomaiava, qui était sauf erreur un prêt de Bordeaux Begles pour la saison, va jouer a Aurillac.

Votre avis ?

Supporter RCME37 msgpm
Le club informe ce jour sur son site que le match Massy-Tarbes se jouera à 15.00 en raison de la finale de la Coupe d'Europe programmée à 18.00 le samedi 2 mai. De quoi boire un coup devant le match Clermont-Toulon, au Ladoumègue et tous ensemble, après la victoire de nos Bleus et Noirs!

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Concernant Julien Maréchal quelqu un a t-il plus d'infos? J ai vu que c etait un joueur expérimenté avec beaucoup de temps de jeu à Aurillac mais qui n a fait que le début de saison cette année...ensuite? blessure?

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Ça ne bouge vraiment plus beaucoup en cette fin de saison triste pour nous ... Carca organise un événement "Tous au stade" pour nous accueillir et ... nous cueillir ? Notre club (son site) se retourne vers les filles ... Honneur aux équipes encore dans la course ... Les supporters vont-ils faire de même ? On verra cela contre Tarbes ... [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
Arnaques et guet-apens à la FFF et la LNR Tant que nos dirigeants ne se feront pas respecter au près de ces instances je ne mettrai plus les pieds à Ladoumègue.

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
?????????????????????????????????

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
En attendant de connaitre les raisons du post de JCG, je voulais revenir sur la nouvelle du depart de Sekou sous conditions. Quel formidable garcon qui demontre tout son attachement au RCME . J'espere qu'il pourra etre titularise lors de la venue de Tarbes car c'est probablement la derniere fois qu'on le verra sur le pre du Ladoumegue avant longtemps ( on sait jamais ;) . Rendons lui par nos applaudissements tout ce qu'il merite. ALLEZ MASSY!!!!!!

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
Je citerai en exemple simplement le match contre Agen Si le cas inverse était intervenu en fin de rencontre, la pénalité sifflée à 30 sec de la fin je suis persuadé que l'arbitre aurait "oublié" de siffler pour nous

Votre avis ?

Login / Sign up