andy58 has writtenC'est ce qui reste d'arriver à Périgueux ex tenancière de ProD2. Déficit financier ..... Tout les cl...Idem pour St Etienne
Votre avis ?
oui je crois que Périgueux a fait comme St E ............tenter le diable et faire tapis ................ça passe ou ça casse .................et ça a cassé visiblement !!!
Manger l'oeuf ds le cul la poule ................pas une méthode comptable reconnue et fiable !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenoui je crois que Périgueux a fait comme St E ............tenter le diable et faire tapis ..............A trop regarder le soleil on ne voit plus que la cécité.... Avant d'espérer deux points sur un coup de pied Faut être réaliste et déjà franchir la ligne d'essais. Amicalement.
Votre avis ?
andy58 has writtenA vous le grand chelem ce week end....puis votre saison débutera enfin!!!PICARD-GIRARD has writtenoui je crois que Périgueux a fait comme St E ............tenter le diable e...A trop regarder le soleil on ne voit plus que la cécité.... Avant d'espérer deux points sur un coup de pied Faut être réaliste et déjà franchir la ligne d'essais. Amicalement.
Votre avis ?
tant que l'arbitre n'as pas sifflé le match n(est pas fini amis massy quoi...
et puis battez vous jusqu'aubout pour ne pas faire plaisir a nevers qui s'impatiente je jouer avec vous l'an prochain en............................F1
Votre avis ?
Jcg1609 has writtenTIl y a peut-être effectivement des entreprises importantes dans le département, mais quel serait l'intérêt pour elles de balancer quelques millions dans un club de rugby ? Elles ont bien d'autres soucis en ce moment. Elles ne peuvent pas à la fois licencier et faire mumuse avec une équipe de rugby. Parce qu'on parle bien là de mécénat, et non pas d'investissement. L'argent qui pourrait être mis dans le club, le serait à fond perdu. Il faut donc trouver un passionné de rugby, qui a déjà des entrées au RCME, qui a une entreprise importante et qui aurait quelques millions dont il ne sait pas quoi faire ... C'est pas demain la veille !!!kilhoo has writtenCe qui est bizarre et dommage c'est que l'Essonne est certainement un des départements les plus riches de France avec sur son sol des entreprises très prestigieuses qui pourraient être mises à contribution de manière à réunir une dizaine de millions pour constituer un budget conséquent pour le club phare de notre territoire.PICARD-GIRARD has written il fallait faire l'effort financier...........mais MASS...+1, Je ne suis pas dans le portefeuille du club mais je ne pense pas que Massy pouvait faire plus financièrement. Je trouve d'ailleurs très bien de ne pas se foutre dans le rouge pour plusieurs années et risquer la pérennité du club pour une seule saison en ProD2. On assiste aussi a de superbes matchs en F1 même si le nom des visiteurs est souvent moins illustre ;) et puis on ira quand même boire une bière au stade...de toutes manières quand tu regardes les budgets, quand tu sais qu'il faut faire tourner tout le club et pas seulement les pro, tu vois vite que l'on est loin derrière !!
Votre avis ?
Le groupe (source midol)
MASSY (le groupe) Girard, Vakaloa, Rodrigues, Lilomaiava,
Tidjini, Etien, Latorre, Coudol, Daguin, Meïté, Desassis, Macovei,
Dibel, Chaplain, Chauveau, Sutiashvili, Huete, Iapteff, Kuparadze,
Tadjer, Denoyelle, Algisi, Sagario, Lopez.
Infirmerie : le pilier Dadunashvili (luxation épaule), le deuxième ligne
Molitika (dos), l’ailier Diemer (cheville), le centre Dimartino (cheville),
et le troisième ligne Gomez (épaule), sont tous revenus blessés de Dax.
Ils sortent de l’équipe. Sutiashvili et Dibel font leur retour dans le groupe
de devant. Vakaloa et Tidjini reviennent derrière. C’est encore trop juste
pour la cheville de Sekou Macalou. Le jeune troisième ligne Cancorriet
reste avec l’équipe de France des moins de 19 ans.
Votre avis ?
Encore un beau groupe sur le papier , espérons qu'ils nous sortiront un grand match demain , pour finir la saison en beauté ...
Et si on gagnait tous les derniers matchs ? Bon je rigole ...
Votre avis ?
Et avec le B.O !!!!
sans rigoler !!!!!!!! :lol: :o :D :cool:
Votre avis ?
...........y a des soldes sur les euphorisants ???!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........y a des soldes sur les euphorisants ???!!!!Pas besoin de ces produits , on est tombé de si haut que la moindre bonne nouvelle nous fait jaillir de nos starting bocks !!! :P :rolleyes: :lol: :lol:
Votre avis ?
Sponsored by
Credit.fr
image: [url]http://s3.amazonaws.com/files.elasticad.net/media/image/fdh9s1dw/scalecrop-79x52[/url]
La révolution digitale favorise l’évolution des métiers de la banque et entraîne avec elle la mutation de toute l’économie. Le web s’appuie sur des valeurs clés comme la simplicité et la ...
See more
[b]See more[/b] [b]??? ==> No : see less !!! And nothing is better !!![/b] :mad:
[b]Ras le bol de ces pubs !!![/b]
Votre avis ?
.....et pourtant je te prie de croire que je croyais vraiment que MASSY allait réussir cette saison en ayant retenu tt de son bref passage un an auparavant .............je cherche à comprendre pourquoi et comment certains promus passent cette fichue 1ère saison et d'autres non .................ben , pas facile à trouver la martingale !!!!
Votre avis ?
KPat has writtenSponsored by Credit.fr image: [url]http://s3.amazonaws.com/files.elasticad.net/media/image/fdh9s1dw/...J'étais comme toi, on m'a conseillé de télécharger ABP et plus de problème.
Votre avis ?
doublemetre has writtenJe viens de le faire , reste à voir si c'est efficace et sans inconvénient ... Merci .KPat has writtenSponsored by Credit.fr image: [url]http://s3.amazonaws.com/files.elasticad.net/media...J'étais comme toi, on m'a conseillé de télécharger ABP et plus de problème.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.....et pourtant je te prie de croire que je croyais vraiment que MASSY allait réussir cette saison ...Nous aussi on y croyait , mais le faire c'est une autre paire de manche ! Je crois que l'on a déjà suffisamment débattu sur le sujet et les raisons de notre second échec . Si nous n'avons pas les moyens de nos ambitions , on se doit de faire des choix , une montée avec redescente illico en est peut-être un choisi par le club ? Qui sait ? ;) :P :rolleyes:
Votre avis ?
KPat has writtenBonjour Cela fonctionne bien si vous utilisez Google Chrome comme navigateur. Avec internetexplorer ce n'est pas garantie. Vive le Rugbydoublemetre has writtenJe viens de le faire , reste à voir si c'est efficace et sans inconvénient ... Merci .KPat has writtenSponsored by Credit.fr image: [url]http://s3.amazonaws.com/fi...J'étais comme toi, on m'a conseillé de télécharger ABP et plus de problème.
Votre avis ?
andy58 has written[b]See more[/b] [b]??? ==> No : see less !!! And nothing is better !!![/b] :mad: [b]Ras le bol de ce...Merci : cela fonctionne très bien sur Google Chrome et Firefox . Maintenant je retrouve le plaisir de naviguer tranquillement sans avoir à fermer toutes ces fenêtres intempestives et irritantes !!! ;)
Votre avis ?
Bon et bien c'est parti : la dernière ligne droite ... Que vont-ils nous proposer demain ? On verra bien et nul doute que le spectacle vaudra la chandelle !!!
LILOMAIAVA GIRARD DENOYELLE LOPEZ HUETE CHAPLAIN DAGUIN VAILEA PRIER KUPARADZE DIBEL IAPTEFF TADJER SAGARIO SUTIASHVILI CHAUVEAU MACOVEI DESASSIS MEITE COUDOL LATORRE VAKALOA ETIEN TIDJINI
[b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
KPat has writtenDe mémoire récente je ne vois que Carcassonne, qui avait bénéficié du transfert de joueurs de Montauban rétrogadé de Top14 vers la F1, et aujourd'hui ce même Montauban à qui je tire mon chapeau dont l'expérience à haut niveau a payé (avec son stade et son public), qui auront réussi l'examen de passage. Saint Etienne, Gaillac, Périgueux, Bourg en Bresse, Lannemezan et tant d'autres ont échoué. Certains ont même carrément disparu des radars. Même l'ex grand Colomiers s'y est repris à 3 fois. Un calendrier de fou en F1 et une préparation tronquée, trop de blessés en début d'année, d'où sans doute certains joueurs trop sollicités et usés sur la phase retour, certains de nos meilleurs joueurs partant en sélection, un arbitrage châtiant le petit poucet (George Clancy dont toute l'Europe se plaint nous a volé la victoire contre Pau le premier jour par exemple) et pas de moyens pour acheter des grognards sachant gérer défense, temps faibles et arbitrage. Alors bien sûr il y a la martingale trouvée par Guazzini lors de l'émergence du Stade Français. J'achète une équipe ProD2- pour jouer (et gagner) la Fédérale 1, je vire quasiment tout le monde et j'achète une équipe Top 14- pour jouer et gagner la ProD2 l'année suivante, et rebelotte, j'achète une nouvelle équipe pour jouer en TOP14. L'argent ne fait pas tout mais ça aide vachement à supporter la pauvreté. Une recette qu'en cas de montée, Nevers, pourrait sans doute appliquer.PICARD-GIRARD has written.....et pourtant je te prie de croire que je croyais vraiment que MASSY all...Nous aussi on y croyait , mais le faire c'est une autre paire de manche ! Je crois que l'on a déjà suffisamment débattu sur le sujet et les raisons de notre second échec . Si nous n'avons pas les moyens de nos ambitions , on se doit de faire des choix , une montée avec redescente illico en est peut-être un choisi par le club ? Qui sait ? ;) :P :rolleyes:
Votre avis ?