6/22 on déjoue totalement, il n'y a pas de construction de jeu et on est encore à 14 !
Encore un match "à la maison" (quel malheur de l'avoir délocalisé !) raté et maintenant on est presque relégables !
Votre avis ?
13/22 l'essai de Daguin nous redonne un petit espoir de revenir au score : il reste 9 points à remonter ... En aurons nous la force ? Et le temps (10 mn) !
Votre avis ?
13/27 Les carottes sont cuites très cuites ..
Votre avis ?
20/27 Courageux nos bleus et noirs , dommage d'avoir pris ce dernier essai de Colomiers ... Ça aurait pu nous permettre de prendre 1 point ...
Mais encore une fois quelle première mi-temps désastreuse !
Votre avis ?
c'est désespérant...trop de fautes...trois cartons jaunes...discipline et rigueur absentes...défense encore perméable...et bourgoin et dax qui s'arrangent pour partager 4 points...c'est le bouquet!
il va falloir battre Agen et Perpignan Tarbes...allez gagner à Montauban...:-((
Votre avis ?
Bourgoin 18-Dax 18.
Massy avec 34 points perd une place, Bourgoin 36 et Dax 33.
Demain Narbonne (33 points)-Biarritz.
Votre avis ?
Une soirée de merde ils ont quoi dans la tète si ils veulent la federal 1 il on pris le bon chemin on y va tous droit ce n(est pas possible de joué comme ils ont fait ce soir du haut de la tribune qu'elle différence dans le placement des joueurs des 2 equipes je suis vraiment deçus de cette prestation de notre equipe que faire ,,, les entraineurs qui ne ce parle pas ????????????? pourquoi il faut faire quelque chose sinon le navire vas coulé,,,,,viré qui ?????????????? qui donne les ordres NIER ?????? , victor ,,,,,en tout cas on as vécu une mauvaise soirée merci pour ce grand loupé
Votre avis ?
une soirée cauchemar après une énième défaite marquée par une première période désastreuse.
La seconde période avec un réveil certes mais insuffisant pour espérer se maintenir en ProD2
je suis à présent pessimiste ou dois-je dire réaliste; je resterai quoi qu'il arrive supporter jusqu'au bout.
Votre avis ?
heureusement que le match n'a pas été télévisé !
J'espère que Dimanche prochain , il proposeront un autre spectacle !
S'ils en sont capables !!!!!????????????????????
Votre avis ?
quand j'ai dit que le maintien ne dépendait plus de nous mais des résultats des autres, je comptais sur une victoire contre Colomiers...la c sur que ça sent le sapin !!
Franchement une première mi-temps désastreuse, Colo joue sans risque et Skréla enquille sans forcer...bon match à l'extérieur, cool !en face néant :(
Ce qui me fait chier c'est l'impression que Colo avait plus envie, était la pour gagner, sauver sa saison...alors que Massy ?
avec de telles prestations Massy ne peut pas gagner à Bourgoin et à Dax, Perpi et Agen viendront pour la gagne...dur dur
Oh rien n'est perdu, mais comment gagner un match a ce niveau en jouant 30 mn quand l'équipe en face assure le résultat et arrête de jouer ? ça ne va pas le faire tous les we...
Dax reprend du poil de la bête...
Votre avis ?
Mon coup de gueule !! Bondoufle quelle horreur, pour se garer pour partir...aucune chaleur, c'est creux, sans âme ! plus jamais :lol:
Votre avis ?
Bonjour tlm!
Bon faut dire ce qu'il y a à dire hier on a vu une équipe amateur affronter une équipe pro.
Comment peut on jouer 30 min dans un match aussi important , mais c'est vrai que cela ne change pas de nos habitudes de jouer un mi-temps sur deux. Et je parle pas de la faute professionnelle qui nous coute un essai GaG à le fin et le bonus def voir le match nul.
En Bref je ne nous vois plus nous maintenir en vu des équipes qu'il nous reste à rencontrer(usap/agen)qui ne vont pas venir les mains dans les poches en vu des qualifications pour la montée. Je pense qu'il y a un vrai problème de mental dans notre équipe. Rdv dimanche pour voir si je me trompe mais je pense être réaliste.
Votre avis ?
C est triste a écrire mais la saison va se jouer je pense sur le match Dax-RCME, et sur les deux rencontres de Narbonne face a Bourgoin et à Dax.
Au vue du calendrier de Massy, Narbonne, Dax et du niveau de jeu de ses équipes, peu de points vont être pris d ici la fin de la saison
On peut peut être espérer taper Tarbes a domicile mais après je ne vois pas trop .... Peut être espérer la clémence de Montauban sur le tout dernier match, mais ce n est pas leur style ..... Nos autres concurrents vont rencontrer des équipes de haut de tableau et sauf réveil inattendu, Massy ne devrait pas été décroché.
L écart entre la 13-14 eme place et la 12 eme (Tarbes) est énorme. Je ne sais pas comment transcender nos joueurs, ça me bouffe
Votre avis ?
karlsoniko has written[url=http://pix.ge/]http://a.pix.ge/p/7avkn.jpg[/url] its new stadion of massy?C'est Bondoufle ce stade ? Pas très chaleureux!!!
Votre avis ?
Très mauvaise idée de perdre hier j'ai bien peur que ça vous coute cher !!!!
Si on est sauver on peut perdre contre vous pour pour faire descendre les têtes plates mais c'est de la fiction !!!!
Votre avis ?
J'avais pronostiqué :
Match gagné (4pts) contre Colomiers et
Match perdu (1Pt de BD)contre Perpignan
Pour se refaire la cerise et récupérer ces 5 pts,il faudrait donc maintenant gagner avec le BO contre Perpignan : Impossible au vu des forces en présence .
Donc il nous faut gagner (4pts) et récupérer un point plus tard.
Si on perd contre Perpignan c'est fini : retour en FED 1 l'an prochain . Car de toute manière on était déjà obligés de gagner contre Agen pour se maintenir et ça c'est encore une autre histoire au vu de notre prestation d'hier. :/
Votre avis ?
Supporters, pardon, spectateurs perdus dans le stade, joueurs sans repères égarés sur le terrain, Colomiers qui se gave de nos offrandes, résultat logique, encore une défaite ... à l'extérieur ... pour Massy. Suis-je un peu fou ... j'y crois encore !!!
Votre avis ?
Au fait la délocalisation "politicienne et pré-électorale" de ce match à Bondoufle a-t-elle eu l'effet escompté sur le nombre de spectateurs ? Combien étaient ils ? 5200 apparemment , ça serait en effet notre nouveau record.
Pour l'effet "match à domicile" ça été comme anticipé Zéro pointé . Dommage au vu de l'enjeu sportif que l'on soit obligé de faire plaisir aux politiciens qui ont "à mon avis" une terrible responsabilité sur le score final...
Votre avis ?
Ce qui est symptomatique des limites c'est que recadrés a la mi-temps quant aux zones de jeu à attaquer les joueurs ont montré dans ce deuxième acte qu'ils pouvaient dominer l'adversaire. Incroyable quand on pense à la première mi-temps de constater que s'il n'y avait pas eu cet essai cadeau vers la fin on aurait pu finir au coude à coude. J'ai entendu que les joueurs étaient crispés par l'émotion en début de match. Espérons que pour le nécessaire exploit qu'ils doivent désormais réaliser on trouvera ce qu'il faut côté psy... Je pense que sur un match, l'absence d'un vrai demi d'ouverture est difficile à surmonter. Et à ce sujet, il faut savoir que ce n'etait pas un choix mais qu'Adrien, Eoghan et Benoit sont blessés et que l'expérience Thomas n'a pas été concluante.
Sympa la présence de Didier Faugeron qui encadre l'equipe de France des moins de 18 qui joue tout à l'heure au Ladoumegue avec deux Massicois.
Pour ce qui est du stade, c'est incroyable a quel point il est inadapté aux besoins. Alors qu'on bat notre record d'affluence (5269) on a l'impression d'un grand vide. De toutes façons il n'est pas au normes et on ne devrait pas avoir d'autre dérogation de la LNR. La chose devrait être entendue.
Votre avis ?
""Je pense que sur un match, l'absence d'un vrai demi d'ouverture est difficile à surmonter.""
comme tu dis :lol:
Votre avis ?