Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

Massy82291 msgpm
surtout que c'est pas sur encore qu'il soit la dimanche.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
à la mi-temps Narbonne mène au BO :mad:

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
kilhoo has written""Je pense que sur un match, l'absence d'un vrai demi d'ouverture est difficile à surmonter."" comme...
Ha la"Latorre dependence" choisie par le coach en debut de saison. On en voit la limite aujourd'hui. Et encore on peut s'estimer heureux qu'il ne soit que legerement blesse. Quelqu'un sait il comment ce sont blesses Eoghan et Benoit ?? A l'entrainement ? Avec les espoirs? Ou en bricolant chez eux pour passer le temps?? Que font nos joueurs a l'entrainement?? En tous cas pas de touches!!! Comment rater apres 22 journees autant de remise en jeu? Sans reel buteur on a choisi de ne pas prendre les points au pied. Mal nous en a pris .... Pendant que Colomiers inscrivait a chaque venue dans notre moitie de terrain suite a nos fautes a repetitions. Et que dire du carton de Mike? On a un deficit de poids sur nos lignes arrieres que l'on ne compense pas en vitesse, deplacements, intelligence et organisation. Mathematiquement c'est pas mort mais bon... Cela va se jouer sur la capacite a battre Agen et Perpignan (Dax et Bourgoin l'ont fait).Et sur les resultats des matchs a huit points. Evidemment si l'on est pas capable de faire de meme et si l'on perd ces matchs comptants double, on a rien a faire dans ce championnat. Peut importe ou l'on sera l'annee prochaine on restera supporters des Bleus et Noirs. Et puis il y a quelques avantages a la fed1: Il est plus facile de se deplacer pour encourager notre equipe.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Rappel : Le choix de début de saison c'était d'avoir Dambielle prêté par le RM92...

Votre avis ?

le chichou119 msgpm
golgoth91 has writtenHa la"Latorre dependence" choisie par le coach en debut de saison. On en voit la limite aujourd'hui....
Même si l'argument de l'absence de Latorre était tout prêt dans la boite à excuses, c'est la conquête (melee et touche) qui a fait défaut, sans ballon pas possible de jouer quel que soit le 10. Coudol a fait son match à mon avis.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Bon et bien de toute manière maintenant les gaules sont pliées et on est condamné à un exploit en obtenant une victoire contre Perpignan . Mission impossible ? J'en ai bien peur, mais l'espoir fait vivre . Et j'espère être là dimanche pour le voir !!! :cool: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Consternant ce samedi. Tu parles d'une fête du rugby. Match honteux, Dax, Bourgoin et notre voisin Bobigny se sortent les doigts du c... et nous on fait les beaux. Stade perdu 5000 spectateurs un record mais à l'échelle du département quel fiasco. Des dirigeants et sponsors parqués mais heureux dans un no mans land pléxiglacé. J 'avais honte a remarquer que certains supporteurs assidus et même anciens joueurs de plus de 80 ans n'est été invités à ce privilège de dupe, bel esprit pour un conseil général à gauche de la gauche. Si c'est pour ce faire gardons notre petit stade il sera bien suffisant pour où l'envie nous mènes. Carrefour sponsor des deux parties vendredi a du choisir vers quel coté le portefeuille sera le plus porteur pour l'an prochain. Quelle sérénité, pour l'avenir , joueurs, sponsors, dirigeants doivent s'interroger à ce jour sur les perspectives de demain. Macovei a signer à Colomier, d'autres sont en train de le faire ailleurs est ce un abandon ? NON juste un besoin naturel de sécuriser son avenir, ce que le club à priori à par gentillesse ne garantie pas. Ce n'est certes pas la faute de nos dirigeants, mais d'un tissus socio économico politique au sein de l'ile de France et du rugby. Il n'y a malheureusement que chez Perrault que le petit poucet s'en sort le mieux.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
ANAEMM has writtenConsternant ce samedi. Tu parles d'une fête du rugby. Match honteux, Dax, Bourgoin et notre voisin B...
Malheureusement l'argent public n'est plus d'actualité. Les caisses sont vides. Le seul développement possible c'est des fonds privés. Faut-il encore savoir presenter un projet à un partenaire éventuel. Ici sans l'entreprise textilot er son propriétaire Régis Dumange on serait encore en federale2. Après des chefs d'entreprises sont assez forts pour convaincre les politiques. Régis Dumange fédère d'autres investisseurs parce qu'il est crédible et PASSIONNE. Si vos joueurs ne restent pas motivés rien ne sera possible. La messe est pas dite vous n'etes pas encore en F1 loin de là. Et puisque je parle d'argent, il y a un club ou deux de proD2 qui pourraient bien être rétrogradés administrativement avec des comptes pas très clairs. D'où l'interet de se battre pour profiter d'une telle éventualité. Vous avez perdu beaucoup de points en début de saison avec beaucoup trop de blessés. Sinon vous seriez bien plus haut dans le classement. Courages rien est gagné mais rien n'est perdu. Amicalement

Votre avis ?

vibrezmassy6 msgpm
Il faudra de toute façon deux exploits et au minimum gagner 2 voir 3 matchs. Le mieux serait de gagner contre Perpignan cela nous maintiendrai dans la course ... le soucis est que cette fois ci on ne pourra plus faire l'impasse sur les déplacements restants dont Dax et Bourgoin où nous serons bien accueillis... On voit bien depuis quelques matchs que les adversaires nous prennent au sérieux, étudient notre jeu à la vidéo pour nous contrer en touche notamment mais aussi pour couper le porteur du ballon du soutien... Biarritz et Colomiers ont appuyé là ou cela faisait mal et on joué le match parfait à l'extérieur sans frasques mais avec une victoire au bout pour eux... Mais bon alleezzzz Massssyyyyyyyyyyyyyyyy on sera là dimanche.
KPat has writtenBon et bien de toute manière maintenant les gaules sont pliées et on est condamné à un exploit en ob...

Votre avis ?

vibrezmassy6 msgpm
Oui il manquait un buteur mais aussi de la puissance "brute" en centre même si les 3 centres du jour se sont employés... et en numéro 8... Dommage quand on voit ce que peut donner chaplain alors qu'il reviens d'une grave blessure en début de saison... et la belle rentrée de BAky...
golgoth91 has written
kilhoo has written""Je pense que sur un match, l'absence d'un vrai demi d'ouverture est difficile à ...
Ha la"Latorre dependence" choisie par le coach en debut de saison. On en voit la limite aujourd'hui. Et encore on peut s'estimer heureux qu'il ne soit que legerement blesse. Quelqu'un sait il comment ce sont blesses Eoghan et Benoit ?? A l'entrainement ? Avec les espoirs? Ou en bricolant chez eux pour passer le temps?? Que font nos joueurs a l'entrainement?? En tous cas pas de touches!!! Comment rater apres 22 journees autant de remise en jeu? Sans reel buteur on a choisi de ne pas prendre les points au pied. Mal nous en a pris .... Pendant que Colomiers inscrivait a chaque venue dans notre moitie de terrain suite a nos fautes a repetitions. Et que dire du carton de Mike? On a un deficit de poids sur nos lignes arrieres que l'on ne compense pas en vitesse, deplacements, intelligence et organisation. Mathematiquement c'est pas mort mais bon... Cela va se jouer sur la capacite a battre Agen et Perpignan (Dax et Bourgoin l'ont fait).Et sur les resultats des matchs a huit points. Evidemment si l'on est pas capable de faire de meme et si l'on perd ces matchs comptants double, on a rien a faire dans ce championnat. Peut importe ou l'on sera l'annee prochaine on restera supporters des Bleus et Noirs. Et puis il y a quelques avantages a la fed1: Il est plus facile de se deplacer pour encourager notre equipe.

Votre avis ?

vibrezmassy6 msgpm
Retrouvez les [u]interviews[/u] (VIDEOS exclusives) d'après-match de David Skrela et D'Olivier Nier sur le site [b]VIBREZ PROD2[/b] en cliquant [url=http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/reactions-videos-de-david-skrela-et-dolivier-nier/]ICI[/url] et le résumé du match en cliquant [url=http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/massy-colomiers-20-27-colomiers-assomme-massy-resume-texte/]ICI[/url]

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Salut a tous, Je viens d'aller faire un petit tour sur le reste des matchs a jouer... En partant de l’hypothèse que tout le monde gagne a domicile (Dax, Narbonne, Bourgoin et Nous) , même deux bonus défensifs a l’extérieur ne suffiront pas au maintien. Pour nous maintenir a coup sur, il faut 50 points soit: gagner tout nos matchs a domicile et en gagner 1 a l’extérieur (ou prendre 4 bonus def sur 4 matchs extérieurs) Il va falloir se sortir les tripes maintenant et le faux pas sera éliminatoire directement sachant qu'ils ne faut pas compter sur la défaite des autres ! Allez Massy !

Votre avis ?

vibrezmassy6 msgpm
Bonjour, merci pour ce gentil message et j'en profite pour remercier toute la famille du RCME pour les gentils messages (mail, facebook, sms...) que j'ai transmis à Henriette ma grand mère et ses enfants (Jean Pierre, Monique, Jackye et Malou), ma mamie qui a été ces dernières semaines d'un courage exemplaire ... Mille mercis... Pour notre famille, le Rugby Club Massy a une place particulière dans nos coeurs et a souvent été cité ces dernières semaines par toute la famille dont pendant la cérémonie... Pour information mon père Roland n'est que son gendre mais si mon père n'est plus un ami de la famille ESCARGUEIL depuis longtemps, lui et mon grand père ont toujours eu un profond respect, notamment sur l'éducation que tous deux nous ont apportée. Mon grand père né à Castelnaudary et ma grand mère elle à Carcassonne, terres de rugby. Mon oncle Jean-Pierre Escargueil, leur fils à été éducateur et supporter du RCME, mon cousin Renaud Escargueil a joué de nombreuses années chez les jeunes et en F2, ma cousine est supportrice et aujourd'hui mariée à David Janarelli ancien joueur avec son frère et son père proche du club. Ce dimanche lors de Massy-Perpignan il y aura une minute de silence en sa mémoire et le coup d'envoi sera fait un partenaire du club et 2 arrières petits enfants de Pierre ESCARGUEIL : Mathieu Janarelli (minimes au RCME) et Alexis Croulard (U10 au massif central et supporter du RCME)... la boucle est bouclée... Je ne pourrai que me remémorer à cet instant les beaux dimanches passés avec mon grand père allée de Turquie à Massy et au stade Maurice Lamarre à tapé des pieds dans la tribune en bois (ma mère venait supporter le club quand elle était enceinte : j'étais donc supporter avant ma naissance rires)... puis les bons moments passés à Névian près de Narbonne au bord des vignes dans la garrigue, au bord de l'orbieu, les leçons de vie ... Il ne voulait pas crée un club fantastique et aura été un président du RCME dur mais il se voulait intransigeant sur les valeurs sur et en dehors du terrain (très dur envers un joueur qui donnait un coup de pied à joueur au sol)... JE pense qu'il aura laissé pendant de nombreuses années un club sain humainement et financièrement (il ne laissait rien passé)... rires... Alors dimanche les joueurs de Massy gagnez d'abord ce match pour vous et maintenez vous pour vous d'abord... le rugby n'est qu'un prétexte pour de belles rencontres et aventures humaines et avec le RCME nous avons eu plus que notre compte... comme m'a dit récemment un ancien joueur de Massy "La vie n'est pas belle non. On se la rend belle !"... spéciale dédicace Allllezzzzz Masssyyyyyyyyyyyy
Massy-pas les autres... has writtenJe voudrais revenir sur la disparition de Pierre Escargueil, un des tout premier Président du RCME. ...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bonjour je ne sais pas si on va ce sortir de ce trou , des joueurs qui pensent a un avenir autre que Massy , des matchs loupés , que faire ? que de déceptions en cette fin de saison , je le sais l'oseille est le nerf de la guerre si on veux avoir de l'ambition malheureusement il en faut quand tu regarde skrela a lui seul il fait gagné les 2 matchs bien sur il n'est pas seul mais 15 points a l'aller et 17 au retour chercher le problème , maintenant on file vers la F1 que c'est dommage car tous les efforts de nos dirigeants sont remis a zéro Maintenant dans cette PRO 2 il faut du blé si tu veux avoir même un petit rôle sinon on te renvois d'on tu viens je suis le premier a être en peine de voir notre club comme cela Aller massy

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Je viens de regarder les interview sur Vibrez PRO D2 et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Olivier est tombé de haut avec la défaite et la prestation des joueurs , surtout en 1ère mi-temps . Il en a gros sur la patate et parait complètement perdu pour la suite du championnat. A noter la remarque sur les 2 pénalités non tentées de la première mi-temps qui , comme je l'avait dit pendant le match , nous coûtent le point de BD. En PRO D2 sur pénalité jouable il faut systématiquement prendre les 3 points et s'armer de patience pour mettre les essais. Bon je pense qu'Olivier a maintenant digéré son amertume et étudie les vidéos du jeu de Perpignan pour installer sa tactique de jeu gagnante pour dimanche . J'essaye d'y croire mais je suis bien pessimiste pour dimanche et la suite et fin du championnat. Espérons que le staff et les joueurs me contrediront sur le pré. Je ne demande que ça pour le bonheur de tous. [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
ca devrait se jouer dans la tete et MASSY me parait plus solide que dax et narbonne...

Votre avis ?

Réolide114 msgpm
+1 : sans doute fallait-il prendre les points car la touche était défaillante. C'est un pêché d'orgueil, que Nier ne cautionne donc pas...cherchez l'erreur : 1) il ne faut pas confondre PRO D2 et fédérale 1 ; 2) il faut assurer la conquête en touche. Statistique : Colomiers a fait 6/7 aux tirs aux buts (5/5 aux pénalités et 1/2 aux transformations), et Massy 4/4 (2/2 aux pénalités et 2/2 aux transformations). Ajoutons que Massy a été beaucoup plus pénalisé que Colomiers, au moins en 1ère mi-temps.
KPat has writtenJe viens de regarder les interview sur Vibrez PRO D2 et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Olivi...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
fantasio has writtenca devrait se jouer dans la tete et MASSY me parait plus solide que dax et narbonne...
Le problème,justement,c'est qu'on commence déjà à avoir mal à la tête ! ;) :lol:

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Je suis en colère contre ceux qui n'ont pas voulu comprendre que délocaliser ce match était une erreur grossière et risquait de nous priver de ProD2 l'année prochaine. Je suis certain qu'au vu de notre 2ème mi-temps, nous aurions gagné ce match au Ladoumègue. Maintenant, il faut espérer un énorme sursaut contre Perpignan et un soutien sans faille de tous les supporters pendant 80mn Je veux y croire ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
on veux rester en pro D 2

Votre avis ?

Login / Sign up