Coucou!!!
Sorti de l'hôpital hier soir je ne pourrai pas être présent au match.
Quelqu'un pourrait - il assurer une retransmission du match sur ce post?
Merci d'avance pour votre gentillesse auprès des supporters souffrants... ;) :rolleyes:
ALLEZ MASSY!!!
Votre avis ?
Patrice, il est inscrit sur le site du club :
Pour les supporters ne pouvant se rendre à Massy, le match sera commenté en direct sur Sud-Radio (Paris sur 99.9) par Julien Geneste et Lilian Largier.
Bon rétablissement à toi comme à notre XV favori...
Votre avis ?
Une seule chose la victoire
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenPatrice, il est inscrit sur le site du club : Pour les supporters ne pouvant se rendre à Massy, le m...Mon fils étant dans le même cas, on te remercie tous deux !!! ;) [b] ALLEZ MASSY!!! Seule la victoire est belle !!![/b]
Votre avis ?
Bon rétablissement
Pour la victoire se sera difficile mais on va aller la chercher, on y croit
allez Massy
Votre avis ?
Les Espoirs ont perdu 22 à 13 cette après-midi à Aurillac. Dommage, pas très loin...
Une seule réponse possible demain : vengeance! :D
Votre avis ?
coucou tlm pour le moment les résultats de nos concurrents sont positifs pour nous.
Votre avis ?
OUI ON CE CONTENTE DE PEUX LES DEFAITES DE NOS POURSUIVANTS ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, BOF
Votre avis ?
Oui la calculatrice de la mort est en marche!
Une victoire aujourd'hui ne nous sortirait pas du panier de fond de crabes mais nous permettrait d'avoir un peu d'air frais sous le pied et dans tête, si Perpignan avait la bonne idée de gagner à Bourgoin. ..
ALLEZ MASSY!!!
Votre avis ?
Source LNR :
Lopez (Iapteff)
Tadjer (Algisi)
Ashvetia (Kuparadze)
Huete (Purdy) Chauveau (Molitika)
Desassis Chaplain Sutiashvili (Cancoriet)
Daguin (Coudol)
Latorre
Mendes Lilomaiava Tidjini (cap) Vakaloa (Diemer)
Girard
Donc encore une fois, deux cinqs de devant sur le banc, avec du costaud en remplaçant. De quoi avoir du répondant aux Aurillacois qui paraissent aligner un banc composé de titulaires pour densifier si nécessaire la fin de match.
[b]ALLEZ [color=#3355ff]MASSY [/color]!![/b]
Votre avis ?
Bonjour,
Je vois sur le site de Massy que le match contre Perpignan est programmé le dimanche 15 mars. Est ce que vous pouvez me confirmer l'info SVP ?
Votre avis ?
MarcoESML has writtenBonjour, Je vois sur le site de Massy que le match contre Perpignan est programmé le dimanche 15 mar...Pas vraiment pour l'instant . Originellement placé le samedi 14 mars il a peut-être été reclassé en match de gala et donc déplacé au dimanche 15 mars pour plus d'affluence spectateurs ... On va vérifier et te répondre ...
Votre avis ?
Dommage toutes ces pénalités.
Vous êtes dans le coup....ALLEZ
Votre avis ?
Super de battre la quatrième!!!!!
Vous prenez une bonne bouffée d'oxygene.
Votre avis ?
C'est bien la première fois que je vois une tactique , une maitrise du ballon et des nerfs aussi aboutis de notre part .
Quel match ! Bravo Massy !!!
Surtout quand on savait qu'Aurillac avait amené sa meilleure équipe pour la victoire.
Ils n'ont plus vu le ballon en 2ème mi-temps !
On aurait même pu jouer le BO en fin de partie , mais nos joueurs ont très bien fait d'enquiller les points et de ne pas être trop gourmands car cela aurait pu se retourner contre nous ...
Espérons qu'Olivier n'a eu que des crampes et ne s'est pas de nouveau blessé.
Encore un grand Bravo au staff et aux joueurs qui ont tout donné, rien lâché et gardé la tête froide.
Ces 4 points nous font un très grand bien , reste à voir ce que va réaliser Bourgoin ce soir ...
[b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
chapeau les Massicois :D
vous mettez nos voisins dans la merde :D
le derby de samedi va etre tendu!!!!
Votre avis ?
Voila une victoire qui fait du bien mais rien n'ais encore fait le chemin est encore long Aurillac as très bien joué 30 mintes , aprés notre 1 pion en seconde période leur équipe a baissé de pied et la notre a vraiment mis un grand coupe accélérateur bravo a tous , une mention a Chapelain
Votre avis ?
Ils se font peurs tous seuls. Ils se mettent en difficulté permettant par des fautes répétées aux Aurillacois de passer devant au score. Après que d'efforts pour recoller.
Match plus maitrisé et abouti en seconde mi-temps, des frayeurs quand même.
Fantic, je ne suis pas d'accord avec toi, la mention, je la mettrais à Dessassis et à Mendès.
Chaplain joue sur son gabarit et est prévisible (deux au plaquage, cela ne passe pas), pas dedans au départ, deux réceptions, deux fautes de mains.En revanche,Dessassis au même poste a été plus décisif, plus vif, un jeu d'évitement. Il a fait avancer et a cassé plusieurs fois la ligne. Je préfère une troisième ligne moins véloce mais plus agile qu'un tank.
Quant à Mendès, super présent et la rage. Et ce n'est pas non plus un golgoth.
Que cette victoire nous fait du bien mais il faut confirmer derrière pour prendre le large.
Votre avis ?
MarcoESML has writtenBonjour, Je vois sur le site de Massy que le match contre Perpignan est programmé le dimanche 15 mar...Dimanche 15 mars à 14h00 retransmis sur sport+
Votre avis ?
tien Bourgoin est entrain de mettre une fessée à Perpignan .
Votre avis ?