Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

fanticmotor2441 msgpm
Bonjour a tous , moi il y as une chose que je voudrais bien voir une 3 ligne avec Chaplain , baki et Macovei je pense qu'elle aurait belle allure mais bon je ne suis pas entraineur juste petit sup ,depuis de nombreuse années , vite le maintient en pro D2

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Je doute que tu sous le seul à vouloir voir cette compo en troisième ligne. Il me semble que seules les blessures ou les sélections nous en ont privés jusqu'ici. De mémoire c'etait la troisième ligne alignée au premier match contre Pau, au cours duquel Olivier puis Mihaï se sont blessés... Si Baky est bien remis dans huit jours et qu'Olivier et Mihaï ne se blessent pas à Albi, tu devrais être satisfait contre Colomiers. Christophe Desassis, aligné à Albi, et Shalva en sélection ce weekend end pourraient souffler et Sekou Macalou revenir sur le banc.

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
[b]Avis à la population :[/b] [url]http://www.sca-albi.fr/pro-d2-sca-massy-samedi-15-heures-au-stadium-victoire-imperative/2015-02-26[/url] J'y serai. Debriefing à mon retour ! ( peut être pas avant lundi matin quand même )

Votre avis ?

le chichou119 msgpm
Pour Albi : La composition de l’équipe : 1 Dedieu - 2 Djebablah - 3 Sheklashvili - 4 Mat - 5 Tonga - 6 Faleafa- 7 Farré - 8 Tavalea - 9(m) Risk- 10 (o) Barthélémy - 11 Bonnet - 12 Naqiri - 13 Taumoepeau - 14 Rokoduru - 15 Peluchon Les remplaçants : Entre : Pour les avants : El Jaï - Ponnau - Hamadache - André - Damiani - Calas, Pour les arrières : Machini - Hough - Herry

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
BARAK has written[b]Avis à la population :[/b] [url]http://www.sca-albi.fr/pro-d2-sca-massy-samedi-15-heures-au-stadi...

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
En tout cas sur leur site les Albigeois prennent les Massicois au sérieux et les respectent

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm
[b]SCA, la composition: Le changement c’est maintenant ![/b] [url]http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/sca-la-composition-le-changement-cest-maintenant/[/url]

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Source LNR : 1. David DADUNASHVIL 2. Benoît DENOYELLE 3. Mario SAGARIO 4. Martin PURDY 5. Fakataha MOLITIKA 6. Christophe DESASSIS 8. Olivier CHAPLAIN 7. Mihaï MACOVEI 9. Grégory COUDOL (CAP) 10. Thomas GIRARD 11. Dylan DIEMER 12. Jean-Baptiste DIMARTINO 13. Robert LILOMAIAVA 14. Mani VAKALOA 15. Aubin MENDES 17. Datchi KUPARADZE 16. Joachim ALGISI 23. Vakhtangi AKHOBADZE 19. Pablo HUETE 18. Andrew CHAUVEAU 20. Judicaël CANCORIET 21. Benjamin PRIER 22. Edward THROWER Même quand on fait tourner, désormais c'est du très solide ! De quoi faire un bon match. [b]ALLEZ [color=#303eff]MASSY ![/color][/b]

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
bonjour tlm ! Peut on suivre le match Sur une radio ou autre ? merci.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenSource LNR : 1. David DADUNASHVIL 2. Benoît DENOYELLE 3. Mario SAGARIO 4. Martin PURDY 5. Fakataha M...
Je dirai même plus : c'est du costaud et du vif , avec de plus un bon banc ! Espérons que nos gars nous ramèneront au moins un petit point ... Mais rien n'est moins sûr car Albi a besoin de la victoire bonifiée pour retrouver le quatuor de tête... On croise les doigts quand même ... On sait jamais de quoi sont capables les Bleus et Noirs... :cool: [b] ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
un moyen de suivre le match sur le net, à la radio ou autre ? Allez Massy

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
nous sommes en train de souffrir Albi 24 - 6 Massy

Votre avis ?

adix208 msgpm
je ne suis pas là-bas pour constater objectivement mais il y a quand même un vrai problème en défense dans cette équipe!!

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
sa va faire comme a Béziers

Votre avis ?

kellogs9124 msgpm
Victoire contre Colomiers impérative! On pourrait faire le break avec 8 points d’avance sur le 1er relegable.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Massy82 has writtensa va faire comme a Béziers
Je ne pense pas , le contexte n'est pas le même. Même si 31/06 c'est déjà lourd, avec 4 essais à 0 pour Albi.

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
carca qui menait 13/3 a Narbonne et ils ce prennent un rouge et hop 13/16 pour Narbonne.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Huete blessé au genou , l'infirmerie se réempli ...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Enfin un essai de Massy !!! 31/13

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
45/18 il est temps de replier les gaules , dommage d'avoir raté la 1ère mi-temps ... 5 essais à 2 c'est quand même pas pour rien qu'on a la plus mauvaise défense !

Votre avis ?

Login / Sign up