Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

Afriq955 msgpm
Cela se resserre.C'est chaud pour nous.On a la paille au ...!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Ça il fallait s'y attendre! Si on en est là on ne peut que s' en prendre à nous. L'espoir de jours meilleurs est toujours pour demain...Et des lendemains il n'y en a malheureusement pratiquement plus. :/

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
les moins de 20 ans sur France 4 à 20h40 Seiko Macalou en sélection

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
BARAK has writtenles moins de 20 ans sur France 4 à 20h40 Seiko Macalou en sélection
Il a d'ailleurs marqué un essai.

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Apres notre match à Pau il restera dix rencontres. 5 à domicile, 5 à l'extérieur pour tout le monde. Un nouveau championnat à quatre commence avec tout le monde pratiquement à égalité (sauf si on gagne à Pau bien sur) C est là que l'on va voir si on a des qualités mentales au dessus de la moyenne car au niveau rugby on est largement au niveau de nos trois rivaux Allez Massy

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
Massyfan je pense que l'on a le niveau des 3 rivaux comme tu dis mais niveau mental à l'extérieur comme la 1er mi-temps de quasi tout nos matchs le mental n y est pas parce qu' il faut attendre le retour des vestiaire après un discourt des entraineurs ou du capitaine pour que notre équipe réagisse et la plupart du temps on a entre 10 et 15 points de retard parfois plus. Pour moi si on gagne pas un minimum de 4 matchs sur les 5 à domicile on peut dire bonjour à la fédéral 1, je ne nous vois pas assez costaud mentalement pour gagner à Dax et Bourgoin.

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Massy82 has writtenMassyfan je pense que l'on a le niveau des 3 rivaux comme tu dis mais niveau mental à l'extérieur co...
J'aurais malheureusement tendance à partager ton analyse, même si je suis un optimiste de nature et que je reste intimement persuadé que nos joueurs sont conscients de notre faiblesse à l'extérieur et qu'ils vont tout donner dans ces 10 derniers matchs. On reçoit Aurillac, Colomiers, Perpignan, Agen et Tarbes. Gagner 4/5 est un superbe défi et nous serons tous là pour les encourager car on se sent bien en ProD2. Regardons déjà ce que nos garçons vont nous réserver cet après-midi face à Pau ALLEZ MASSY!!

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
coucou milton je suis optimiste et réaliste ! Je serrais toujours la pour les encouragés mais si rien est fait adieu le beau projet de rénovation du stade je trouve sa dommage. Mais par exemple avec 3 matchs gagnés à domicile et aucun a l'extérieur si il y a pas de bonus défensif à droite ou à gauche on peut très bien terminer dernier.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
On peut effectivement regretter d'avoir laissé notre avance sur le trio de queue fondre peu à peu. Mais Lapalisse dirait que celui qui se maintiendra sera celui qui marquera plus de points que ses rivaux, que ce soit à domicile ou à l'exterieur... On sait que notre équipe peut élever son niveau pour la fin de saison, il suffit de faire comme Dax ou Bourgoin hier ou Narbonne le dernier weekend :( . Avec ce réveil des 3 concurrents, ce sera chaud jusqu'au bout.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Le jeux en vaut la chandelle tous les joueurs veulent restés en pro D2 leur boulot de tous les jours alors a eux de le faire bien et a nous de venir au stade mime si des fois on râle sur notre Equipe mais rien n'ais fait ils ont leurs destin entre leur mains

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Quel regret ce match perdu à Narbonne !

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Colomiers-Narbonne : 14-14 à la MT

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
tadjer leve bien la jambe :p

Votre avis ?

Rythlemon48 msgpm
Mauvais we .... Très mauvais bloc .... Plus d avance ....c est la lutte et le dénouement est incertains, ça me rend malade ....

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Pas dans la même coure c'est tout a qui la faute ? Région, département, ville, joueurs, supporters ? infrastructure, motivations, moyens ? toutes les excuses seront bonnes à prendre et vive le rugby à la télé On fera des économies de temps et la queue au frigo sera moins longue que celle à la buvette Continuons comme ça et l'aventure aura été belle mais plus cruelle que la précédente

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Décidément les arbitres aiment bien nous faire jouer avec handicap , à 13 contre 14. Cet arbitre aurait quand même pu nous accorder un essai de pénalité au vu de notre débauche d'énergie sur leur ligne . Sinon , Pau n'est pas premier pour rien : plus rapide , plus de tactiques bien préparées, replacements plus rapides , moins de fautes de main, mêlée solide et ailiers rapides . On n'a pas été ridicules mais dépassés ... ATTENTION AU PROCHAIN BLOC QUI NE NOUS FERA AUCUN CADEAU !

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Des Massicois courageux qui se sont bien battus, mais Pau était trop fort. On n'a pas à rougir de notre défaite. Une mention spéciale à Aubin Mendès. Le prochain bloc s'annonce vital pour notre maintien, à commencer par la réception d'Aurillac le 22 Février

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Milton has writtenDes Massicois courageux qui se sont bien battus, mais Pau était trop fort. On n'a pas à rougir de no...
Aubin et Mani qui ont beaucoup tenté et c est bien on a besoin d un peu de folie, pour moi ils sont indispensables. Lilomaiava a aussi fait son match meme s il anticipe beaucoup et quand il se rate il y a des boulvards. Devant Chaplain, Dadou et Mario ne sont pas encore en forme mais ça fait plaisir de les revoir On s est bien accroché face a une équipe de Pau qui va tout droit en Top 14. Je ne comprends pas le carton sur la réception de Traille qui pour moi est déséquilibré par un de ses partenaires.L arbitre met aussi 2 cartons à Pau donc arbitrage équilibré pour moi

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Afriq has writtenCe week-end, les espoirs jouent dimanche à 15h00 contre le stade français leur match de retard à Sai...
Belle défaite du RCME vs SF [b]16-18[/b]. Belle défaite car nos jeunes(majorité de 1996 et 1995, un pro (11)) avec une équipe amoindrie( cause blessés ou absents,21 sur la feuille de match au lieu de 23)ont montré de l'envie, de la combativité, du sérieux et ont fait jeu égal dans l'ensemble avec le stade qui aux dires de leurs supporters affichait une équipe-type. Dominés en mêlée mais vaillants devant, ils ont tenu la dragée haute à leurs vis-à-vis derrière. Belle défaite car ils n'ont jamais abdiqué, revenant sans cesse, recollant au score sur la fin par un bel essai. Félicitations à tous les joueurs, félicitations à Jawad(5) pour ses percussions, à Maxime(8) pour ses relances sous pression, à Steven (7) pour sa présence et à Baptiste(10)pour son jeu au pied. Une spéciale pour Vincent pour son top plaquage-destructeur. Courage à Wilfried (11) et Mathias (14)sortis sur blessure. Massy pointe avec ce point de bonus défensif à 33 points et reste 12[sup]ème[/sup]. La semaine prochaine, ils se déplacent à CASTRES.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Voila maintenant il va falloir ce mettre en ordre de bataille le prochain bloc va être pour très important mais rien ai fait on a encore notre destin entre nos mains

Votre avis ?

Login / Sign up