Les relances, le jeu au pied, plus fébriles, aucun match en pro d2 cette saison,
Mais pas le moment de polémiquer, l équipe mérite le soutien de ses supporters
Votre avis ?
lr91 has writtenHeureux de revoir Bonet' dans le groupe !Bof
Votre avis ?
Heureux de voir Bonetti dans le groupe +1
Il y a deux ans Colomiers lui faisait les yeux doux après la finale de fed.
Il a toujours attaqué la ligne et est certainement le meilleur défenseur a ce poste.(avis perso)
Votre avis ?
S il est sur le banc il a l avantage de pouvoir entrer à plusieurs postes
Votre avis ?
Rythlemon has writtenLes relances, le jeu au pied, plus fébriles, aucun match en pro d2 cette saison, Mais pas le moment ...A cela, je rajouterai peut-être la défense. En revanche, on récupère le jeu au pied et surtout le fort taux de réussite dans les transformations et pénalités, au-dessus des 90% avec les espoirs. Mais,je le verrai bien en 15.
Votre avis ?
L'irlandais à la tatane énorme, il est blessé ? ou ne rentre plus dans les plans du staff?
Votre avis ?
Abondance de joueurs ne nuit pas (on en sait quelque chose en pilier !). Cela permet au staff de chosir les joueurs correspondant le plus à ses attentes.
Pour ce qui est d'Eoghan, c'est en défense et dans l'attaque de la ligne qu'il ne semble pas donner parfaite satisfaction.
Pour ce qui est de Benoît, je pense qu'il fait l'unanimité sur le plan offensif, mais qu'il ne parait pas offrir toutes les garanties pour une bonne gestion au pied des temps faibles. Il parait parfois un peu fantasque et absent. Joueur prothée à l'attaque, il peine à fermer le jeu et à desserrer la pression quand les circonstances l'exigent. Or, dans cette première partie de championnat, c'est bien sur cette gestion des fins de matchs au couteau que l'équipe a dû travailler et se mettre au niveau après les premiers revers. La concentration des joueurs de la charnière doit être totale pendant toute la partie.
Cela dit, il est énorme avec les Espoirs, dans le jeu comme les tirs au but et je pense qu'il a gagné par ses performances le rôle de n°2 derrière Adrien Latorre, la grande satisfaction de ce début de saison dans tous les registres d'un demi d'ouverture. Benoît est encore un relativement jeune joueur et ce serait super qu'il arrive à progresser sur ses points faibles, d'autant qu'il nous a déjà montré pouvoir jouer en 10 comme en 15. Pour cela, il faut qu'il arrive à convaincre dès qu'il obtient du temps de jeu... Je lui souhaite, tout comme à nous tous, s'il rentre demain, de nous régaler d'une prestation qui donnera la migraine à Olivier. Ce serait super qu'un Massicois pur sucre de plus finisse par s'imposer sur le terrain. :)
[b]ALLEZ MASSY !![/b]
Votre avis ?
Bonetti titulaire en 15 messieurs
Votre avis ?
Rugbiere has writtenBonetti titulaire en 15 messieursPerso, çà ne me rassure pas plus que çà. Il n'a participé à aucun matche de proD2 cette année, et la victoire contre DAX est impérative dans l'optique du maintien. Je suppose qu'Olivier a ses raisons, faisons lui confiance ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
Oui on verra demain le plus important la victoire de notre equipe et si il arrive a nous prouvé quelque chose bravo a lui
Votre avis ?
Depuis le début de l'année, aucun "rentrant" n'a failli. Et pourtant il y en a eu déjà beaucoup, dont des jeunissimes. Moi j'ai confiance en Benoït. Surtout que c'est à l'arrière qu'il a rendu l'an passé ses plus belles copies.
[b]ALLEZ [color=#5482ff]MASSY [/color]!![/b]
Votre avis ?
Je ne sais si les personnes qui ne souhaitent pas voir un joueur sur la feuille de match ont deja pratique un sport, ou toute autre activite d'ailleurs, mais pour mettre ce joueur dans de mauvaises conditions, rien de tel, de plus si le staf decide de le mettre c'est qu'il lui fait confiance.
[u]ALLEZ BONETT ET LE RCME[/u]
Votre avis ?
Muchedent has writtenJe ne sais si les personnes qui ne souhaitent pas voir un joueur sur la feuille de match ont deja pr...On est pas la pour dire si on a fait du sport ou autre activité mais si le joueur en question étais vraiment au top il serait titulaire indiscutable a ce poste depuis le début de là saison voila moi je n'ai rien contre lui alors a lui de faire voir sa véritable valeur demain il a 80 minutes pour cela et finir a la saison a ce poste et faire taire les gens comme MOI qui sont nombreux Donc aller massy
Votre avis ?
Rugbiere has writtenBonetti titulaire en 15 messieursOù est visible la compo ?
Votre avis ?
Facebook du RCME
Votre avis ?
Composition des équipes (site LNR) :
Pour l’équipe de Dax :
1. Thimothée Lafon
2. Emmanuel Maignien
3. Renaud Boyoud
4. Jacques Naude
5. Jean-Baptiste Singer
6. Germain Garcia
7. Anthony Coletta
8. Olivier August
9. Arnaud Pic
10. Ilian Perraux
11. Sakiusa Bureitakiyaca
12. Olivier Klemenczak
13. Guillaume Devade
14. Simon Ternisien
15. Yoann Laousse
Les remplaçants pour Dax :
16. Quentin Lespiaucq
17. Pierre Choinard
18. Mickael Bert
19. Grégory Bernard
20. Thibaut Lesparre
21. Maxime Mathy
22. Charlie Ternisien
23. Victor Damian Arias
Pour l’équipe du Rugby Club Massy Essonne :
1. Erwan Iapteff
2. Mike Tadjer
3. Davit Ashvetia
4. Martin Purdy
5. Fakataha Molitika
6. Christophe Desassis
7. Shalva Sutiashvili
8. Bakary Meite
9. Gregory Coudol
10. Adrien Latorre
11. Latuselu Vailea
12. Jean-Baptiste Dimartino
13. Antoine Ratinaud
14. Dylan Diemer
15. Benoit Bonetti
Les remplaçants pour Massy :
16. Joachim Algisi
17. Fernando Lopez
18. Pablo Huete
19. Andrew Chauveau
20. Antoine Gomez
21. Benjamin Prier
22. Aubin Mendes
23. Datchi Kuparadze
Votre avis ?
Début de match avec du lourd, du tres lourd pour mettre à mal la mélée de Dax (quelqu un connait il sa valeur?)
A noter 12 des 15 qui débutent qui étaient la en Féderale
Votre avis ?
mis à part Carcassonne et Colomiers, Dax perd ses matchs de très peu. exemple Biarritz ou à Pau...alors sans connaître la réelle valeur de l'équipe, je crois qu'il faut être très prudent...je signe pour 4 pts !si en + ils ne prennent pas le bd c'est encore mieux !!
Allez Massy
Votre avis ?
Il nous faut cette victoire importantissime en vu du maintient. Si on prend 4 pts cet apres midi on aura 6pts d'avance sur le CSBJ et 5/6 sur nos adversaires du jour. A suivre aussi le match entre Narbonnne et Tarbes ou l'on se deplace la semaine prochaine.
ALLEZ MASSY!!!!!
Votre avis ?
golgoth91 has writtenIl nous faut cette victoire importantissime en vu du maintient. Si on prend 4 pts cet apres midi on ...Oui il faut cette victoire et en plus on reviendrait sur Carcassonne donc il faut pousser cette après - midi
Votre avis ?