Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

Rythlemon48 msgpm
Les relances, le jeu au pied, plus fébriles, aucun match en pro d2 cette saison, Mais pas le moment de polémiquer, l équipe mérite le soutien de ses supporters

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
lr91 has writtenHeureux de revoir Bonet' dans le groupe !
Bof

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Heureux de voir Bonetti dans le groupe +1 Il y a deux ans Colomiers lui faisait les yeux doux après la finale de fed. Il a toujours attaqué la ligne et est certainement le meilleur défenseur a ce poste.(avis perso)

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
S il est sur le banc il a l avantage de pouvoir entrer à plusieurs postes

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Rythlemon has writtenLes relances, le jeu au pied, plus fébriles, aucun match en pro d2 cette saison, Mais pas le moment ...
A cela, je rajouterai peut-être la défense. En revanche, on récupère le jeu au pied et surtout le fort taux de réussite dans les transformations et pénalités, au-dessus des 90% avec les espoirs. Mais,je le verrai bien en 15.

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
L'irlandais à la tatane énorme, il est blessé ? ou ne rentre plus dans les plans du staff?

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Abondance de joueurs ne nuit pas (on en sait quelque chose en pilier !). Cela permet au staff de chosir les joueurs correspondant le plus à ses attentes. Pour ce qui est d'Eoghan, c'est en défense et dans l'attaque de la ligne qu'il ne semble pas donner parfaite satisfaction. Pour ce qui est de Benoît, je pense qu'il fait l'unanimité sur le plan offensif, mais qu'il ne parait pas offrir toutes les garanties pour une bonne gestion au pied des temps faibles. Il parait parfois un peu fantasque et absent. Joueur prothée à l'attaque, il peine à fermer le jeu et à desserrer la pression quand les circonstances l'exigent. Or, dans cette première partie de championnat, c'est bien sur cette gestion des fins de matchs au couteau que l'équipe a dû travailler et se mettre au niveau après les premiers revers. La concentration des joueurs de la charnière doit être totale pendant toute la partie. Cela dit, il est énorme avec les Espoirs, dans le jeu comme les tirs au but et je pense qu'il a gagné par ses performances le rôle de n°2 derrière Adrien Latorre, la grande satisfaction de ce début de saison dans tous les registres d'un demi d'ouverture. Benoît est encore un relativement jeune joueur et ce serait super qu'il arrive à progresser sur ses points faibles, d'autant qu'il nous a déjà montré pouvoir jouer en 10 comme en 15. Pour cela, il faut qu'il arrive à convaincre dès qu'il obtient du temps de jeu... Je lui souhaite, tout comme à nous tous, s'il rentre demain, de nous régaler d'une prestation qui donnera la migraine à Olivier. Ce serait super qu'un Massicois pur sucre de plus finisse par s'imposer sur le terrain. :) [b]ALLEZ MASSY !![/b]

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Bonetti titulaire en 15 messieurs

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Rugbiere has writtenBonetti titulaire en 15 messieurs
Perso, çà ne me rassure pas plus que çà. Il n'a participé à aucun matche de proD2 cette année, et la victoire contre DAX est impérative dans l'optique du maintien. Je suppose qu'Olivier a ses raisons, faisons lui confiance ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Oui on verra demain le plus important la victoire de notre equipe et si il arrive a nous prouvé quelque chose bravo a lui

Votre avis ?

Depuis le début de l'année, aucun "rentrant" n'a failli. Et pourtant il y en a eu déjà beaucoup, dont des jeunissimes. Moi j'ai confiance en Benoït. Surtout que c'est à l'arrière qu'il a rendu l'an passé ses plus belles copies. [b]ALLEZ [color=#5482ff]MASSY [/color]!![/b]

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Je ne sais si les personnes qui ne souhaitent pas voir un joueur sur la feuille de match ont deja pratique un sport, ou toute autre activite d'ailleurs, mais pour mettre ce joueur dans de mauvaises conditions, rien de tel, de plus si le staf decide de le mettre c'est qu'il lui fait confiance. [u]ALLEZ BONETT ET LE RCME[/u]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Muchedent has writtenJe ne sais si les personnes qui ne souhaitent pas voir un joueur sur la feuille de match ont deja pr...
On est pas la pour dire si on a fait du sport ou autre activité mais si le joueur en question étais vraiment au top il serait titulaire indiscutable a ce poste depuis le début de là saison voila moi je n'ai rien contre lui alors a lui de faire voir sa véritable valeur demain il a 80 minutes pour cela et finir a la saison a ce poste et faire taire les gens comme MOI qui sont nombreux Donc aller massy

Votre avis ?

Réolide114 msgpm
Rugbiere has writtenBonetti titulaire en 15 messieurs
Où est visible la compo ?

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Facebook du RCME

Votre avis ?

Composition des équipes (site LNR) : Pour l’équipe de Dax : 1. Thimothée Lafon 2. Emmanuel Maignien 3. Renaud Boyoud 4. Jacques Naude 5. Jean-Baptiste Singer 6. Germain Garcia 7. Anthony Coletta 8. Olivier August 9. Arnaud Pic 10. Ilian Perraux 11. Sakiusa Bureitakiyaca 12. Olivier Klemenczak 13. Guillaume Devade 14. Simon Ternisien 15. Yoann Laousse Les remplaçants pour Dax : 16. Quentin Lespiaucq 17. Pierre Choinard 18. Mickael Bert 19. Grégory Bernard 20. Thibaut Lesparre 21. Maxime Mathy 22. Charlie Ternisien 23. Victor Damian Arias Pour l’équipe du Rugby Club Massy Essonne : 1. Erwan Iapteff 2. Mike Tadjer 3. Davit Ashvetia 4. Martin Purdy 5. Fakataha Molitika 6. Christophe Desassis 7. Shalva Sutiashvili 8. Bakary Meite 9. Gregory Coudol 10. Adrien Latorre 11. Latuselu Vailea 12. Jean-Baptiste Dimartino 13. Antoine Ratinaud 14. Dylan Diemer 15. Benoit Bonetti Les remplaçants pour Massy : 16. Joachim Algisi 17. Fernando Lopez 18. Pablo Huete 19. Andrew Chauveau 20. Antoine Gomez 21. Benjamin Prier 22. Aubin Mendes 23. Datchi Kuparadze

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Début de match avec du lourd, du tres lourd pour mettre à mal la mélée de Dax (quelqu un connait il sa valeur?) A noter 12 des 15 qui débutent qui étaient la en Féderale

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
mis à part Carcassonne et Colomiers, Dax perd ses matchs de très peu. exemple Biarritz ou à Pau...alors sans connaître la réelle valeur de l'équipe, je crois qu'il faut être très prudent...je signe pour 4 pts !si en + ils ne prennent pas le bd c'est encore mieux !! Allez Massy

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Il nous faut cette victoire importantissime en vu du maintient. Si on prend 4 pts cet apres midi on aura 6pts d'avance sur le CSBJ et 5/6 sur nos adversaires du jour. A suivre aussi le match entre Narbonnne et Tarbes ou l'on se deplace la semaine prochaine. ALLEZ MASSY!!!!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
golgoth91 has writtenIl nous faut cette victoire importantissime en vu du maintient. Si on prend 4 pts cet apres midi on ...
Oui il faut cette victoire et en plus on reviendrait sur Carcassonne donc il faut pousser cette après - midi

Votre avis ?

Login / Sign up