Ce n'est pas faux mais ça ne suffit pas.
Ça ne peut pas tout expliquer.
Quand on jouait la HCUP on délocalisait à Saint Sébastien parce qu'Aguilera était trop petit. On rentrait à 32000 (capacité maximum) avec des demandes non satisfaites et pourtant Biarritz n'avait que 25000 ha en comptant les bébés, les grabataires,..
Et dimanche dernier il y avait 4810 spectateurs, avec la même population...
Si demain vous avez une équipe qui a des résultats et que vous accueilliez le Leinster vous verrez la différence. Il n'y a pas de secret !
Votre avis ?
De toute maniée il est sur que les résultats font venir les gens au stade même il ne sont pas fervent supporter encore plus en RP car au vu de la population qui vient de toute la France travaillé en RP et qui aime le rugby et leur club bien sur
Si on avait un peu de ces gens qui serais au stade tous les matchs maintenant les gens aime leur équipe de région ils s'identifient a celle - ci pour les faire venir il faut des résultats de haut de tableau et du beau jeu
Votre avis ?
Il est des terres bénies où tu sèmes ou transplantes et tout prend , tout pousse et tout prospère !
Et des terres où il faut batailler , labourer , amender et mettre des engrais pour que ça pousse ! Après c'est tout bon !
A Massy , que ce soit pour des raisons sociologiques , démographiques ou culturelles ou les 3 réunies , on est à coup sûr dans le deuxième cas .
Et il faut donc batailler !
[b]Mais j'en reviens à mon credo !
Sans parler de Biarritz , Pau , Agen , ou Perpignan , toute la population de ces villes savent que à Aurillac , Tarbes , Dax ou Mont de Marsan il y a une équipe de rugby de haut niveau .
A Massy et en étant optimistes 25% de la population !!!!
Il faut commencer par le B,A-BA et faire croître ce pourcentage[/b]
Votre avis ?
BARAK has writtenIl est des terres bénies où tu sèmes ou transplantes et tout prend , tout pousse et tout prospère ! ...Deux choses à faire une grande campagne d'affichage (4 sur 3) sur Massy et alentour et surtout inviter des centaines de licenciés du département pour faire de la masse dans les tribunes
Votre avis ?
Ahhhhhh !!! Refaire le monde par post !!! J'adore !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Jcg1609 has writtenComme je l'ai déjà dit cela passe des invitations pour les clubs les mairie de toute l’Essonne par des invitation dans les journaux le parisien le républicain et mais il aussi des résultats positifs car si tu faire venir des personne qui aime le rugby mais qui ne sont pas supporteurBARAK has writtenIl est des terres bénies où tu sèmes ou transplantes et tout prend , tout pousse et...Deux choses à faire une grande campagne d'affichage (4 sur 3) sur Massy et alentour et surtout inviter des centaines de licenciés du département pour faire de la masse dans les tribunes
Votre avis ?
Bon, trèfle de plaisanterie comme dirait un lapin dans un champ de luzerne ... :P
Que nous reste-t-il comme joueurs valides capables de rivaliser avec Dax pour dimanche ? :cool:
Je suis curieux et impatient de voir ce qu'Olivier va nous sortir de son chapeau cette semaine ! :rolleyes:
Car celà devient de plus en plus problématique ces blessés ! Misère !!! :(
Je suis sûr que nous arriverons à remporter cette victoire à la maison dimanche , mais à quel prix ? :cool:
[b] ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
Voila ma solution:
Kuparadze(80min si si il peut le faire) a gauche
Tadjer
Algisi a droite??
Gomez et Akhobadze en remplacants ......
en attendant des nouvelles de Sagario ....
Ou plus improbable le retour de Denoyelle??
c'est une solution qui vaut ce qu'elle vaut ....
Il faudra a nos joueurs beaucoup de courage et de volonte . Mais on en doute pas. Par contre il faudra jouer essentiellement sur la vitesse et faire circuler le ballon au maximum.
Votre avis ?
Je viens de convaincre un ami de venir dimanche !
Ce sera son premier match au Ladoumegue. Habitant a 10 km il ne sait meme pas ou est le stade.
C est dire le manque de visibilité de notre club.
Moi habitant Palaiseau je n'ai jamais vu une annonce de match que ce soit sur des affiches ou autre.
J espere que nos dirigeants se penchent sur la question !
Votre avis ?
Salut a tous !
D’après le Midol , Iapteff et Davit sont dans le groupe :/
Retour de Baky et peut être apparition de Bonetti en 15 !!!
Allez Massy !!
Votre avis ?
Rugbiere has writtenSalut a tous ! D’après le Midol , Iapteff et Davit sont dans le groupe :/ Retour de Baky et peut êtr...[b]??? [/b] ... On n'est pas assez fournis en 15 ? :rolleyes: Si les annonces du Midol s'avèrent justes , je signe des deux mains ... :cool: [b] ALLEZ MASSY!!![/b]
Votre avis ?
J'ai ouï dire par ailleurs qu'en fait on est revenu sans blessé de Biarritz (ni Davit, ni Christophe), hormis Sekou touché à l'épaule. Mario serait par contre reparti à Cap-Breton (mauvais signe).
Le Midol doit être dans le vrai. Je crois que Moli devrait également être rentré (mais si on a les 3 autres deuxièmes lignes...). Et Macovei est encore en sélection roumaine ce week end.
Votre avis ?
Effectivement il semble que ce fut de légères blessures pour Davit et Christophe
En revanche Sekou sera absent : luxation épaule
Sont incertains Mani (épaule) et Tidj (aducteur) d'ou l’éventuelle présence de Bonett
Ce qui me surprend le plus c'est le retour de Iapteff ??? Il m'a semblé que c’était le ligament du genou il y a 2 semaines comment peut il être déjà de retour ?
Le XV devrait donner ça:
Iapteff, Algisi, Ashveitia (Kuparadze, Lopez , Tadjer)
Molitika, Huete, (Purdy ou Chauveau)
Sutiashvili, Meite, Desassis, (Gomez)
Coudol (Prier)
Latorre
Diemer ou Vakaloa , Ratinaud , Dimartino ou Tidjini, Valea
Thrower ou Bonetti
Votre avis ?
Heureux de revoir Bonet' dans le groupe !
Votre avis ?
Le groupe ici : [url=http://www.rcmessonne.com/le-programme-du-we-5/]http://www.rcmessonne.com/le-programme-du-we-5/[/url]
Avec la surprise du retour de Aubin Mendes !!
Allez Massy !!!!
Votre avis ?
Et donc, avec deux inédits de la saison, une sacrée bonne équipe pour recevoir des Dacquois morts de faim ! Cela pourrait donner :
IAPTEFF - ALGISI - ASHVETIA (LOPEZ - TADJER - KUPARADZE)
HUETE - CHAUVEAU (MOLITIKA)
SUTIASHVILI - MEITE - DESASSIS (PURDY)
COUDOL (PRIER) - LATORRE
MENDES - DIMARTINO (DIEMER)- RATINAUD - VAILEA
THROWER (BONETTI)
[b]ALLEZ [color=#824dff]MASSY [/color]!![/b]
Votre avis ?
Ici c est Massy !
Il nous la faut cette victoire,
Votre avis ?
Pas franchement rassure par la presençe de Bonetti .... :(
Votre avis ?
merde c'est la première fois que nous sommes favoris dans les pronos, ça fait drôle :lol: une bonne raison pour ne pas se rater :)
allez Massy
Votre avis ?
Rythlemon has writtenPas franchement rassure par la presençe de Bonetti .... :(Et pourquoi? ...
Votre avis ?