Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

KPat2517 msgpm
Bon et bien il y a plus qu'à attendre samedi avec impatience , gagner contre Narbonne c'est remonter de 2 à 3 places en principe , alors ... :cool: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

Samsy23 msgpm
ma signature has writtenMême dans le Midol ils ne veulent pas que l'on se maintienne car ce matin ils nous remettent à la de...
Ils ont du prendre le classement sur le site de la fede où nous sommes toujours dernier...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Bon allez un peu de stats... Si éviter la hantise de la relégation en fin d'année (avec 4 déplacements lors des 6 derniers matchs) passe comme le dit Olivier Nier par 60 points, cela signifiait tout gagner à domicile, 15 matchs sur 15, ni plus ni moins, les points marqués à l'extérieur ou les bonus étant là pour compenser les éventuels revers à la maison. On a perdu 2 matchs à la maison (8 points) compensés par 3 BD. Au total c'est bien ces 5 points qu'il faut retrouver d'une façon ou d'une autre (nul ou victoire en déplacement, BD ou BO) sans reperdre chez nous. Si on accepte plutôt l'idée que 48 points suffiraient pour être sauvés au cordeau, on peut perdre 3 fois à domicile. On a déjà perdu 2 fois, avec 3 points de BD pour compenser. Cela nous laisse donc encore la possibilité de perdre encore un match chez nous (ou même deux si on récupère un point par ailleurs). Mais globalement, toutes ces projections plus ou moins exigeantes, indiquent la même chose : cela deviendra très compliqué si on ne gagne pas les deux matchs à domicile du prochain bloc. Et ce serait un mieux si on y ajoutait des points de bonus ou pris à l'extérieur. Le prochain bloc sera donc décisif quoi qu'il en soit. Tant pis pour les Narbonnais :) [b]ALLEZ [color=#2667ff]MASSY [/color]!![/b]

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
C'est dommage que l'on ne soit plus tendance Sud af . On les aurait bouffé les Australiens.

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Interview de Damien Traille. Il ne parle pas du confort de la chaise du puni :) Après douze ans à jouer dans les plus grands stades du monde, qu'avez-vous ressenti à Massy (banlieue de Paris), en ouverture de la Pro D2 ? D.T: C'était un peu bizarre... Une petite enceinte avec une seule tribune couverte, 2.000 spectateurs, mais la première impression passée, je me concentre sur le jeu, je ne me focalise pas sur l'extérieur.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
Bonjour, Petits soucis, certainement de mon fait, concernant le nouveau site du club: où sont passés "la boutique" et l'Hebdo ,si cher à l'école de rugby? J'avoues ne pas trop m'y retrouver dans cette nouvelle version! Pas un site de nos clubs adversaires, et néanmoins amis, ne font pas apparaitre une icone "boutique" bien placée en 1ère page. Help, please! Par avance, merci

Votre avis ?

alainR598 msgpm
ANAEMM has writtenInterview de Damien Traille. Il ne parle pas du confort de la chaise du puni :) Après douze ans à jo...
Damien Traille a montré à Massy qu'il avait gardé son coup de pied de mammouth mais c'est bien tout. Il a perdu toute l'aura que je lui accordais du temps de sa splendeur par son mauvais état d'esprit. Le carton jaune aura finalement été une bien modeste punition pour l'ensemble de son oeuvre au cours du match. Mais il a bien eu raison. Que risquait-il dans une si petite enceinte, si respectueuse des joueurs adverses, avec un arbitre tout à son admiration de la glorieuse Section Paloise.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
sergio21 has writtenBonjour, Petits soucis, certainement de mon fait, concernant le nouveau site du club: où sont passés...
Les publications du club (revue de presse, newsletter, hebdo EDR...) sont dans l'onglet média, rubrique presse. La boutique? Mystère!

Votre avis ?

tenval71 msgpm
bonsoir messieur dames je vous informe que le club de supporters organise un repas supporters après le match de Narbonne chez notre partenaire Les Terrasses De L'Opéra Menu: Suprême de poulet Une boisson (bière ou verre de vin) Prix: 15€ RESA: lesmassicoissontla@gmail.com

Votre avis ?

djef141 msgpm
Et avant ce menu aux Terasses, on oublie pas la charcuterie et le vin à la Bodega parcequ'on est qui !!! Tous les bénéfices sont reversés au pôle Jeune !!! Merci à vous

Votre avis ?

Supporter RCME37 msgpm
De source sûre, l'onglet boutique va très vite arrivé, le club travaille actuellement sur sa e-boutique (d'ici 10 jours visiblement). Pour ce qui est de l'hebdo, qui est une presse club, il est bien dans l'onglet media, et aussi retrouvable depuis sa source, dans le menu Association-EDR.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
Merci pour les renseignements, j'ai, enfin, trouvé l'hebdo!!! pas doué le gars! pour la boutique, on va patienter.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
djef has writtenEt avant ce menu aux Terasses, on oublie pas la charcuterie et le vin à la Bodega parcequ'on est qui...
Après la soirée sangria et tapas après Albi, puis celle crottin de Chavignol et Sancerre après Bourgoin, toutes les deux particulièrement réussies, quel sera le thème pour samedi ? On s'en pourlèche les babines d'avance, et c'est même devenu pour moi un argument pour attirer au match et à ses suites des néo supporters. :)

Votre avis ?

djef141 msgpm
allez Massy has written
djef has writtenEt avant ce menu aux Terasses, on oublie pas la charcuterie et le vin à la Bodega pa...
Après la soirée sangria et tapas après Albi, puis celle crottin de Chavignol et Sancerre après Bourgoin, toutes les deux particulièrement réussies, quel sera le thème pour samedi ? On s'en pourlèche les babines d'avance, et c'est même devenu pour moi un argument pour attirer au match et à ses suites des néo supporters. :)
Ce sera "Vins de Terroirs et Terrines" A Samedi ;-)

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
Et sinon, des nouvelles sur les blesses? Des infos sur le groupe ou l'équipe pour ce samedi ?

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm
Bonjour, Retrouvez samedi 04 octobre 2014 à partir de 18h22 en direct et en intégralité (pas de coupure pub) la rencontre de la 6ème journée MASSY/NARBONNE depuis le stade J. Ladoumègue de MASSY en vous connectant au site Vibrez-Rugby-D2, page "RADIO-RUGBY" [url]http://vibrez-rugby-d2.com/radio-rugby/[/url] en cliquant tout simplement sur le logo de NARBONNE ! (Accès gratuit mais nécessite une inscription préalable) Bon match à tous !

Votre avis ?

radio-rugby425 msgpm
[b]Frédéric Montagnat (CSBJ) « J’espère qu’on va ouvrir les compteurs »[/b] [url]http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/frederic-montagnat-csbj-jespere-quon-va-ouvrir-les-compteurs/[/url]

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Massy le groupe (Midol) Ashvetia, Akhobadze, Algisi, Denoyelle, Kuparadze, Lopez Huete, Molitika, Sutiashvili Meïté, Macovei, Cancoriet, Desassis Coudol, Prier Latorre Thomas, Diemer,Vakaloa, Lilomaiava, Tidjini, Ratinaud Thrower ou Hickey Tadjer laisse sa place a Algisi Martin est bléssé a un mollet c'est Shalva qui va s'y coller en 2eme latte Retour de blessure de Christophe Desassis Une belle équipe ? Allez Massy !

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Oui en effet une belle équipe , bien compacte et taillée pour le combat ! Il nous faudra être sereins et ne pas faire de faute pour éviter la sanction du super botteur de Narbonne . On y croit car à la maison plus personne ne devra nous voler la victoire . [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
will be this match on tv?

Votre avis ?

Login / Sign up