Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

alainR598 msgpm
De grâce KPat, ne recopie pas in extenso les posts de MPLA, j'ai encore une crampe à l'index a forece de jouer de la molette. Quand tu cites il suffit d'effacer les passages inutiles dans la fenêtre. Ceci dit ien d'accord avec vous deux et sur les remarques générales et sur les prestations des joueurs. Je rajouterai qu'en deuxième mi-temps, le simple fait de pouvoir jouer chez eux a aidé la défense à les chercher plus haut et les obliger à de nombreuses fautes dont on a profité. Quelle belle victoire, les fans de stat auront remarqué qu'à chaque fois que Narbonne est venu à Massy ils ont pris 39 pions. Reste à reproduire le même type de prestation devant et à s'améliorer où je trouve que le collectif n'a pas encore pris.

Votre avis ?

alainR598 msgpm
PS : des nouvelles des autres équipes du club?

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenIl est vrai que toi, avec ton emploi du temps de jeune retraité qui te permet de te balader chaque w...
[b]Absolument exact !!! Sauf que hormis Perpignan , où je n'ai pu me libérer,le match se jouant le dimanche , les autres destinations accessibles à partir de mon Sud Est seront plutôt Béziers , Narbonne , Bourgoin , Carcassonne , Montauban Albi et Colomiers . J'y serai presque à coup sûr et t'en mettrai 2 pages !!!!!!!![/b] Aurillac est à 5 heures de voiture et très peu pour moi ! Quant aux autres , je n'en parle même pas ! Pour ce qui est des 3° mi-temps , tu as aussi raison ! Je m'y colle illico , dès Carcassonne , en espérant que le résultat sera aussi au rendez vous Bonne quinzaine

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Après toute ces analyse voici quelques points ou on se doit de travaillé les touches la très gros problème on se doit de ne pas perdre de ballon , la longueur des coup de pied pour remettre l'adversaire cher lui pour moi Hickey manque dans ce fait , la vitesse pour monter sur l’adversaire , Narbonne montait vraiment très vite et nous as posé de gros problème , être plus présent et plus rapidement sur les récupération , que le joueur ne se trouve pas seul mais la victoire est la et ces cela le plus important il faudrait prendre un bonus def samedi prochain et terminé se bloc par une Victoire contre Carcassonne mais bon match après match

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
coucou tlm ! j ai trouvé des articles du match ! [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/05/1965762-pro-d2-narbonne-rentre-bredouille-de-massy.html[/url] [url]http://www.midilibre.fr/2014/10/05/le-souffle-est-retombe,1061074.php[/url]

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Autre atelier a revoir la défense de nos ailiers. Si l'on analyse depuis le début de la saison nos essais encaissés, on pourrait facilement en déduire qu'il y a une grosse faille défensive en bout de ligne. Non pas par un débordement ou un sur nombre incontournable mais soit par une défense de benjamin ou encore par une erreur de jugement défensif d'école. Encore hier il me semble bien que les deux essais Narbonnais de la seconde période sont de cette famille de même que la percée reprise par Judicaël.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
ANAEMM has writtenAutre atelier a revoir la défense de nos ailiers. Si l'on analyse depuis le début de la saison nos e...
[b]+1 [/b] Cela commence à faire beaucoup de choses à travailler avant le déplacement à Aurillac , mais bon c'est ça la PRO D2 !!! Et prendre de 1 à 4 points à Aurillac ça serait sublime ! :cool: En espérant que les blessures de Denoyelle et Lopez ne sont pas trop graves . [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

laurent9132 msgpm
Triste 1ère mi-temps où les massicois ne sont absolument pas rentrés dans leur match, et s'en sortent grâce à la botte du n° 10 qui fut, pour moi, l'homme du match. Une seconde mi-temps bien plus convaincante avec une mention au huit de devant. Et à la fin, une victoire méritée Des secteurs à améliorer : la touche, les rucks, les coups de pied de dégagement et la défense notamment des ailiers

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
KPat has written
ANAEMM has writtenAutre atelier a revoir la défense de nos ailiers. Si l'on analyse depuis le début ...
[b]+1 [/b] Cela commence à faire beaucoup de choses à travailler avant le déplacement à Aurillac , mais bon c'est ça la PRO D2 !!! Et prendre de 1 à 4 points à Aurillac ça serait sublime ! :cool: En espérant que les blessures de Denoyelle et Lopez ne sont pas trop graves . +++++ 1 Oui beaucoup de choses a mettre en place en défense ou l'on ne doit pas se faire transpercé comme cela en bout de ligne [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Si on pouvait laver l'affront de la dernière visite d'Aurillac chez nous, je ferais la tournée de tous les brasseurs parisiens et leur montrerait mes f.....

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
ANAEMM has writtenSi on pouvait laver l'affront de la dernière visite d'Aurillac chez nous, je ferais la tournée de to...
Super elle sont blanche????? tu as encore les traces de bronzage ???????les filles vont te tombés dessus

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Bonjour, Les espoirs jouaient ce dimanche et se sont inclinés 22 à 21 contre le castres olympique. Encore des regrets car la aussi, il y avait la place.Ils passent 3 essais au CO mais prennent trop de pénalités. A ce jour, ils ont rencontré cinq équipes du top 6 et sont revenus avec 3 bonus défensif. Ils ne sont jamais loins et s'inclinent parfois de peu mais il reste des journées, rien n'est joué. Courage à eux,il faut continuer à y croire. Prochain match, le 19 à Massy vs Aurillac.

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Bravo Massy.Continuez comme cela et le maintien sera au bout.

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Merci c'est tout ce qu'on souhaite

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
Le 25 Janvier 2015, Le club souhaitait recevoir Biarritz au stade Jean Bouin. La Mairie de Paris a refusé dixit le journaliste Gégory Jouin

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
gwice0808 has writtenLe 25 Janvier 2015, Le club souhaitait recevoir Biarritz au stade Jean Bouin. La Mairie de Paris a r...
PARIGOTS TETES DE VEAUX!!!! :lol: :lol: Ils aiment pas les banlieusards a Auteuil. Tant pis pour eux!!!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
golgoth91 has written
gwice0808 has writtenLe 25 Janvier 2015, Le club souhaitait recevoir Biarritz au stade Jean Bouin. L...
PARIGOTS TETES DE VEAUX!!!! :lol: :lol: Ils aiment pas les banlieusards a Auteuil. Tant pis pour eux!!!!
Bon il n'y a plus qu'à demander au Racing Métro ... :P :lol: Non non non j'irai pas à Bondoufle !!! Il y fait trop froid et on y voit rien !!! A Bondoufle il faut ses moufles !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Je ne suis pas (du tout) fan de Bondoufle mais la tenue du festival du cirque conjointement au match risque de poser de gros problèmes de circulation et de stationnement aux alentours du Ladoumègue. A suivre...

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Le stade de France devant 79156 spectateurs alors. Reste a trouver les pom pom girls.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
ANAEMM has writtenLe stade de France devant 79156 spectateurs alors. Reste a trouver les pom pom girls.
J'avais cru comprendre qu'après la magnifique victoire à venir des bleu et noir à Aurillac samedi prochain tu aurais déjà la tenue adéquate ? :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up