Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

Réolide114 msgpm
J'espère que le staff et les joueurs ont rectifié leur erreur pour l'objectif sur le 2ème bloc (9 à 12 points), annoncé par Olivier Nier sur le site du RCME : [url]http://www.rcmessonne.com/le-debrief-du-premier-bloc-par-olivier-nier/[/url] Car ce ne sont pas 2 matches à domicile qu'il y aura, mais bien 3 (à moins qu'il n'y ait eu une inversion dans le calendrier ?). Donc, en ajoutant une victoire, l'objectif doit être entre 13 et 16 points, j'imagine ???

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Réolide has writtenJ'espère que le staff et les joueurs ont rectifié leur erreur pour l'objectif sur le 2ème bloc (9 à ...
+ 1 L' objectif est de 16 points minimum ! ;) :cool: ALLEZ MASSY!!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
KPat has written
Réolide has writtenJ'espère que le staff et les joueurs ont rectifié leur erreur pour l'objectif sur...
+ 1 L' objectif est de 16 points minimum ! ;) :cool: ALLEZ MASSY!!!
Si on prend 16 pions je dis super

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
le prochain c'est un bloc de 3 matchs :D si tu fais 16pts tu es magicien :lol:

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
En effet, le calendrier est le suivant : [u]Matchs aller :[/u] du 23/08 au 20/12 1 bloc de 5 (dont 3 matchs à domicile) 1 repos 1 bloc de 3 (dont 2 matchs à domicile) 1 repos 1 bloc de 5 (dont 2 matchs à domicile) 1 repos 1 bloc de 2 (dont 1 match à domicile) 2 repos [u]Matchs retour :[/u] du 10/01 au 09/05 1 bloc de 5 (dont 2 matchs à domicile) 1 repos 1 bloc de 4 (dont 3 matchs à domicile) 1 repos 1 bloc de 3 (dont 1 match à domicile) 1 repos 1 bloc de 3 (dont 1 match à domicile)

Votre avis ?

alainR598 msgpm
carcassonnais has writtenle prochain c'est un bloc de 3 matchs :D si tu fais 16pts tu es magicien :lol:
Tu n'as pas encore vu de quoi on est capable :D

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Il va falloir remplir le grenier à points avant les six derniers match car il n y en aura que 3 à domicile...

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
alainR has written
carcassonnais has writtenle prochain c'est un bloc de 3 matchs :D si tu fais 16pts tu es magicien :l...
Tu n'as pas encore vu de quoi on est capable :D
je ne doute pas des qualités de votre belle equipe!!! ;) cette année a part les 5 gros USAP BIARRITZ PAU AGEN et TARBES (quoique!!!) tous le monde peut descendre :/ cette année il faudra 50 pts a minima pour se sauver. bonne saison aux Massicois ALLEZ CARCA!!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Réolide has writtenJ'espère que le staff et les joueurs ont rectifié leur erreur pour l'objectif sur le 2ème bloc (9 à ...
Donc en ayant en tête que le deuxième bloc sera de 3 matchs dont deux à la maison, viser à récupérer 9 à 12 points est ambitieux : 3 victoires dont deux à domicile ou bien deux victoires à domicile plus un BD à l'extérieur !

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
allez Massy has written
Réolide has writtenJ'espère que le staff et les joueurs ont rectifié leur erreur pour l'objectif sur...
Donc en ayant en tête que le deuxième bloc sera de 3 matchs dont deux à la maison, viser à récupérer 9 à 12 points est ambitieux : 3 victoires dont deux à domicile ou bien deux victoires à domicile plus un BD à l'extérieur !
Forcément il faudrait être dingue ou même Massicois pour rêver de 15 points : 3 victoires avec BO !!! :P :lol: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
Déjà 9 Pts ça serait merveilleux je pense que c'est dans leurs cordes.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
+1 je signe pour 9pts

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Bonjour, Aujourd'hui les espoirs du RCME se déplacent à Lyon pour affronter le premier de la poule, le LOU. Courage et bonne chance à eux qui ont accroché le deuxième, le SF la semaine dernière. A ce soir, pour plus d'infos.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Pourras-tu nous donner la compo du jour? Tu es le seul a nous dire qui a joué en Espoirs...

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenPourras-tu nous donner la compo du jour? Tu es le seul a nous dire qui a joué en Espoirs...
La compo devrait à peu de chose être celle-là: abraham,mathieu,youri,antoine,jawad,tony,maxime,judicaël,lester,pierre, thomas, mathias et d'autres espoirs et quelques joueurs de la une ? Je n'ai pas tous les éléments donc pas sûr à 100%.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Bien sûr que 9 points ce serait super ! :P Mais n'oublions pas les 3 matchs du premier bloc où nous avons laissé 12 points en route et qu'il nous faut absolument reprendre illico !!! :rolleyes: Alors l'objectif pour le 2ème bloc doit être le plus haut possible , soit 14 points et même si ce sera dur il faudra s'y coller , si on veut se maintenir !!! :cool: [b]ALLEZ MASSY !!! [/b]

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
On peut penser qu'avec 48 points on se maintient Cela fait 1.6 points par match Actuellement 7 points ce qui fait 1.4 points par match Il faut continuer à progresser et ne pas perdre bêtement des points et ça devrait aller allez Massy

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Afriq has writtenBonjour, Aujourd'hui les espoirs du RCME se déplacent à Lyon pour affronter le premier de la poule, ...
Les espoirs ont perdu contre le LOU sur le score de 22-10. Ils menaient à la mi-temps 10-9.Puis, mystère, je n'ai pas eu d'écho.

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Même dans le Midol ils ne veulent pas que l'on se maintienne car ce matin ils nous remettent à la dernière place .....sans aucune victoire

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
massyfan has writtenOn peut penser qu'avec 48 points on se maintient Cela fait 1.6 points par match Actuellement 7 point...
Moi je pense que le maintien sera a 40 voir un peu plus car les BD vont être plus dur a obtenir pour les derniers de la classe .mais bon a voir après 10 matchs donc on commence samedi avec la victoire obligatoire contre Narbonne un petit point a Aurillac , et la victoire contre Carcassonne 9 points serait trés bien , mais bon il faut aller match par match Aller les bleus

Votre avis ?

Login / Sign up