J'espère que le staff et les joueurs ont rectifié leur erreur pour l'objectif sur le 2ème bloc (9 à 12 points), annoncé par Olivier Nier sur le site du RCME : [url]http://www.rcmessonne.com/le-debrief-du-premier-bloc-par-olivier-nier/[/url]
Car ce ne sont pas 2 matches à domicile qu'il y aura, mais bien 3 (à moins qu'il n'y ait eu une inversion dans le calendrier ?).
Donc, en ajoutant une victoire, l'objectif doit être entre 13 et 16 points, j'imagine ???
Votre avis ?
Réolide has writtenJ'espère que le staff et les joueurs ont rectifié leur erreur pour l'objectif sur le 2ème bloc (9 à ...+ 1 L' objectif est de 16 points minimum ! ;) :cool: ALLEZ MASSY!!!
Votre avis ?
KPat has writtenSi on prend 16 pions je dis superRéolide has writtenJ'espère que le staff et les joueurs ont rectifié leur erreur pour l'objectif sur...+ 1 L' objectif est de 16 points minimum ! ;) :cool: ALLEZ MASSY!!!
Votre avis ?
le prochain c'est un bloc de 3 matchs :D
si tu fais 16pts tu es magicien :lol:
Votre avis ?
En effet, le calendrier est le suivant :
[u]Matchs aller :[/u] du 23/08 au 20/12
1 bloc de 5 (dont 3 matchs à domicile)
1 repos
1 bloc de 3 (dont 2 matchs à domicile)
1 repos
1 bloc de 5 (dont 2 matchs à domicile)
1 repos
1 bloc de 2 (dont 1 match à domicile)
2 repos
[u]Matchs retour :[/u] du 10/01 au 09/05
1 bloc de 5 (dont 2 matchs à domicile)
1 repos
1 bloc de 4 (dont 3 matchs à domicile)
1 repos
1 bloc de 3 (dont 1 match à domicile)
1 repos
1 bloc de 3 (dont 1 match à domicile)
Votre avis ?
carcassonnais has writtenle prochain c'est un bloc de 3 matchs :D si tu fais 16pts tu es magicien :lol:Tu n'as pas encore vu de quoi on est capable :D
Votre avis ?
Il va falloir remplir le grenier à points avant les six derniers match car il n y en aura que 3 à domicile...
Votre avis ?
alainR has writtenje ne doute pas des qualités de votre belle equipe!!! ;) cette année a part les 5 gros USAP BIARRITZ PAU AGEN et TARBES (quoique!!!) tous le monde peut descendre :/ cette année il faudra 50 pts a minima pour se sauver. bonne saison aux Massicois ALLEZ CARCA!!!carcassonnais has writtenle prochain c'est un bloc de 3 matchs :D si tu fais 16pts tu es magicien :l...Tu n'as pas encore vu de quoi on est capable :D
Votre avis ?
Réolide has writtenJ'espère que le staff et les joueurs ont rectifié leur erreur pour l'objectif sur le 2ème bloc (9 à ...Donc en ayant en tête que le deuxième bloc sera de 3 matchs dont deux à la maison, viser à récupérer 9 à 12 points est ambitieux : 3 victoires dont deux à domicile ou bien deux victoires à domicile plus un BD à l'extérieur !
Votre avis ?
allez Massy has writtenForcément il faudrait être dingue ou même Massicois pour rêver de 15 points : 3 victoires avec BO !!! :P :lol: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]Réolide has writtenJ'espère que le staff et les joueurs ont rectifié leur erreur pour l'objectif sur...Donc en ayant en tête que le deuxième bloc sera de 3 matchs dont deux à la maison, viser à récupérer 9 à 12 points est ambitieux : 3 victoires dont deux à domicile ou bien deux victoires à domicile plus un BD à l'extérieur !
Votre avis ?
Déjà 9 Pts ça serait merveilleux je pense que c'est dans leurs cordes.
Votre avis ?
+1 je signe pour 9pts
Votre avis ?
Bonjour,
Aujourd'hui les espoirs du RCME se déplacent à Lyon pour affronter le premier de la poule, le LOU.
Courage et bonne chance à eux qui ont accroché le deuxième, le SF la semaine dernière.
A ce soir, pour plus d'infos.
Votre avis ?
Pourras-tu nous donner la compo du jour? Tu es le seul a nous dire qui a joué en Espoirs...
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenPourras-tu nous donner la compo du jour? Tu es le seul a nous dire qui a joué en Espoirs...La compo devrait à peu de chose être celle-là: abraham,mathieu,youri,antoine,jawad,tony,maxime,judicaël,lester,pierre, thomas, mathias et d'autres espoirs et quelques joueurs de la une ? Je n'ai pas tous les éléments donc pas sûr à 100%.
Votre avis ?
Bien sûr que 9 points ce serait super ! :P
Mais n'oublions pas les 3 matchs du premier bloc où nous avons laissé 12 points en route et qu'il nous faut absolument reprendre illico !!! :rolleyes:
Alors l'objectif pour le 2ème bloc doit être le plus haut possible , soit 14 points et même si ce sera dur il faudra s'y coller , si on veut se maintenir !!! :cool:
[b]ALLEZ MASSY !!! [/b]
Votre avis ?
On peut penser qu'avec 48 points on se maintient
Cela fait 1.6 points par match
Actuellement 7 points ce qui fait 1.4 points par match
Il faut continuer à progresser et ne pas perdre bêtement des points et ça devrait aller
allez Massy
Votre avis ?
Afriq has writtenBonjour, Aujourd'hui les espoirs du RCME se déplacent à Lyon pour affronter le premier de la poule, ...Les espoirs ont perdu contre le LOU sur le score de 22-10. Ils menaient à la mi-temps 10-9.Puis, mystère, je n'ai pas eu d'écho.
Votre avis ?
Même dans le Midol ils ne veulent pas que l'on se maintienne car ce matin ils nous remettent à la dernière place .....sans aucune victoire
Votre avis ?
massyfan has writtenOn peut penser qu'avec 48 points on se maintient Cela fait 1.6 points par match Actuellement 7 point...Moi je pense que le maintien sera a 40 voir un peu plus car les BD vont être plus dur a obtenir pour les derniers de la classe .mais bon a voir après 10 matchs donc on commence samedi avec la victoire obligatoire contre Narbonne un petit point a Aurillac , et la victoire contre Carcassonne 9 points serait trés bien , mais bon il faut aller match par match Aller les bleus
Votre avis ?