Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

bif244202 msgpm
Bonsoir amis de Massy,au CAPerigueux on a recruté Hikila qui a joué chez vous ,vous pouvez nous en dire plus.Merçi et bisous à DADOU

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
bif244 has writtenBonsoir amis de Massy,au CAPerigueux on a recruté Hikila qui a joué chez vous ,vous pouvez nous en d...
Très bon joueur, il a laissé un excellent souvenir à Massy. Homme de base du pack de la montée en ProD2 il y a 2 ans. Un guerrier comme vous les aimez. Très sympa aussi. Bisous aux nouvelles recrues de votre B...

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Fin 80 début 90 vous étiez en 3ème div.? Et si tel est le cas auriez vous joué contre un club nivernais l'ESL de Saint léger des vignes. Si un "historien" pouvait me donner un réponse, je lui en serait gréé! Merci d'avance.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Oui j'ai joué ces matchs. On était dans la même poule, au moins une année, ce devait être en 1994 ou 95.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Sur le site où aboutit le lien du post "bilan transfert", on peut lire que Quentin Morel (arrivé en Espoirs du Racing au RCME il y a deux ans) irait au LOU, et que le troisième ligne francilien d'Albi, Nathan Lane, viendrait au RCME. Aucun autre écho sur ces mouvements et donc à prendre avec des pincettes d'autant qu'il est là aussi question de la signature à Nevers du Massicois Jordi Rougé, ce qui montre la précision de ces écrits...

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=1293[/url] ça y'ai le club a annoncé les recrues : - Algisi (talonneur, Narbonne) - Chaplain (3ème ligne, Grenoble) - Chauveau (2ème ligne, Auch via Bordeaux-Bègles) - Daguin (demi de mêlée, Stade Français) - Huete (2ème ligne, Pau) - Iapteff (pilier gauche, Oyonnax) - Latorre (arrière, Narbonne) - Lilomaiava (trois-quart, Bordeaux-Bègles) - Macovei (2ème ligne, Saint-Nazaire, capitaine équipe de Roumanie) - Vailea (arrière, Tonga) - 1 pilier droit (à recruter)

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Dans l'article on cite Bonetti ce qui semble signifier que finalement il resterait et qu'on n'a pas recruté un autre ouvreur. On parle également d'un staff élargi avec le recrutement d'un préparateur physique supplémentaire. J'imagine que le centre de formation qui a vu partir son préparateur physique et son kiné en profitera.

Votre avis ?

alainR598 msgpm
RCME91 has written[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=1293[/url] ça y'ai le c...
Moi j'aurais mis [b]2[/b] piliers droits et j'aurais bien bien voulu voir des noms en face

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Sauf erreur, voici la composition des poules de jeunes pour la saison 2014-2015. Chez les Espoirs et Reichel, le club se retrouve dans la Poule Élite 2 (16 clubs). Chez les Crabos, Massy sera dans la Poule 1 (10 clubs). Enfin chez les Cadets, le RCME participera à la Poule 1 (9 clubs). _______ Espoirs & Reichel : Poule 2 (sur 2) 1 / Stado Tarbes Pyrénées Rugby 2 / RC Narbonne Méditerrannée 3 / Lyon OU 4 / Stade Français Paris 5 / SC Albi 6 / Castres Olympique 7 / US Colomiers 8 / Stade Montois 9 / US Oyonnax 10 / AS Béziers Hérault 11 / Stade Aurillacois 12 / US Dax Rugby 13 / CS Bourgoin Jallieu 14 / US Carcassonnaise 15 / US Montauban [b]16 / RC Massy Essonne[/b] ________ Crabos : Poule 1 (sur 4) 1 / AS Montferrandaise [b]2 / RC Massy Essonne[/b] 3 / ABCD XV Crabos 4 / Lyon OU 5 / Racing Club de France Rugby 6 / Stade Français Paris 7 / RAS Touraine Plus Crabos 8 / US Bressane 9 / Lille Métropole Rugby 10 / US Oyonnax ________ Cadets Alamercery & Gaudermen : Poule 1 (sur 5) [b]1 / RC Massy Essonne[/b] 2 / Racing Club de France Rugby 3 / Stade Rochelais 4 / Stade Français Paris 5 / RAS Touraine Plus 6 / RC Vannetais 7 / Paris Université Club 8 / RAS Nantes Métropole Rugby 9 / Lille Métropole Rugby

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
allez Massy has writtenDans l'article on cite Bonetti ce qui semble signifier que finalement il resterait et qu'on n'a pas ...
Adrien Latorre est indique comme demi d'ouverture et non arriere sur ses differentes fiches statistiques .

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Et Latuselu Vailea ailier!!!!! et non arriere !!!! Que d'erreurs !!!!!!! :lol: :lol: :lol: .

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
J'ai entendu dire qu'Adrien Latorre pouvait parfaitement jouer n°15.

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
oui j'ai vu sur sa fiche qu'il a fait quelques bouts de match en 15 a Narbonne. Alors en 10: Hickey Latorre Bonetti ( Navarro en espoirs?) en 15 Girard Bonetti Latorre ( Mendes en espoirs?) avec les nouveaux reglements Alex et Aubin ne sont ils pas trop "vieux" pour les espoirs? En tous cas de la polyvalence bien venue pour la saison a venir. Meme si je pense qu'Adrien Latorre a ete recrute pour jouer a l'ouverture.

Votre avis ?

chegevarec11 msgpm
houlala tranquille tout va bien laissons reprendre et apres on veras; apres je pense qu il y a de la place pour tout le monde faisons confiance au coach je pense que l on as passe une super saison et que l est tous pressez que ca reprenne vives les vacances en bretagne bein sur a l aise breizh

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
MERCI!
Massy-pas les autres... has writtenOui j'ai joué ces matchs. On était dans la même poule, au moins une année, ce devait être en 1994 ou...

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
Qui bouge sur le CDF car il y avait 2 prepas physiques?
allez Massy has writtenDans l'article on cite Bonetti ce qui semble signifier que finalement il resterait et qu'on n'a pas ...

Votre avis ?

massyquoi1 msgpm
aux dernières nouvelles, alex navarro n'aurait pas de contrat pro et partirait surement à bobigny

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Ce serait fort dommage au vu du potentiel qu'il a montré et qui ne demande qu'à s'exprimer au niveau supérieur...

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
allez Massy has writtenCe serait fort dommage au vu du potentiel qu'il a montré et qui ne demande qu'à s'exprimer au niveau...
Tout a fait d'accord, avant sa blessure il a montré de belles qualités De plus on va être vraiment juste en n°10 pour tenir la saison

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
allez Massy has writtenCe serait fort dommage au vu du potentiel qu'il a montré et qui ne demande qu'à s'exprimer au niveau...
Un grand oui pour Navarro ce serais vraiment dommage car je pense que avec Hickey il a beaucoup a apprendre sont tour viendras et qu'elle chance de jouer en PRO D 2

Votre avis ?

Login / Sign up