Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

fanticmotor2441 msgpm
Donc Desnoyelle et Bonetti reste ?????????????????? je pensais qu'il voulais encore un pilar ???

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Donc Desnoyelle et Bonetti reste ?????????????????? je pensais qu'il voulais encore un pilar ???

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Bonetti, Gomez et Denoyelle ont encore une année de contrat. Ils restent donc au RCME qu'ils n'ont apparemment pas souhaité (ou pu?) quitter. Quant au n°3 additionnel, après "l'épisode" Desmaison qui aurait pu éventuellement venir en prêt pour la saison s'il n'y avait eu une recrue blessée au RM92 et si un accord avec ce club avait été trouvé, j'imagine qu'il n'est pas immédiat de dénicher le "bon" candidat, surtout dans le cadre de notre budget à boucler via la finalisation de l'augmentation de capital... D'après ce que je crois savoir, l'intérêt d'un prêt de joueur c'est que si le club cédant ne compte pas du tout sur le joueur pour la saison à venir, mais ne veut ou ne peut mettre fin à son contrat, le club prenant peut négocier un partage du salaire, ce qui dans ce cas est gagnant-gagnant pour les deux clubs et équivalent pour le joueur. Evidemment, ce dernier ne peut être prêté contre son gré... Si tu connais un bon 3 qui serait dans ce cas en top14, n'hésite surtout pas à en faire part aux dirigeants. Je pense qu'ils seraient preneurs. Où bien sûr si tu connais un bon postulant à l'étranger car ils sont en général moins "chers".

Votre avis ?

jacquesmassy77 msgpm
allez Massy has writtenBonetti, Gomez et Denoyelle ont encore une année de contrat. Ils restent donc au RCME qu'ils n'ont a...
+1 (sauf Gomez)

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
si cette liste est officiele que deviennent : Navarro Blot Morel O'Brien Aranguren Zie Milhorat ...joueurs que l'on a vu evoluer en equipe senior? et j'en oublie surement on sait que Raza doit aller au LMR et Wende a Chalon mais pour les autres non gardes dans le groupe??? Si quelqu'un peut nous donner des infos en particulier pour Navarro que l'on dit partant pour Bobigny, Blot et Milhorat que je trouve tres sympas. merci d'avance et bonne chance a eux qui meritent toute notre gratitude pour ce qu'ils ont fait pour le club de Massy.

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
golgoth91 has writtensi cette liste est officiele que deviennent : Navarro Blot Morel O'Brien Aranguren Zie Milhorat ...j...
Bonjour, Pouvez vous me dire ou Clément Rivier a signé.Merci.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
Bonjour, Je risque de débarquer un peu mais, qu'en est-il de l'éventuelle signature de Dambielle? Merci

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
golgoth91 has writtensi cette liste est officiele que deviennent : Navarro Blot Morel O'Brien Aranguren [b]Zie[/b] Milhor...
James Zie à Chartres

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
allez Massy has writtenje crois que j'ai compris d'où il sort... [url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.london-...
vu dans nos travées cette année avec le papa de Martin.

Votre avis ?

kellogs9124 msgpm
Reste un pilier a recruter. Il y en a 3 qui sont sans club: Ratianidze d'Agen-Leupolu de Brive et Coetzee de Castres.

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
Ça y est on commence par Pau à la maison

Votre avis ?

Vavavoum2 msgpm
Qui va entrainer l equipe espoir ?
jacquesmassy has writtenEffectif Rugby Club Massy Essonne 2014/2015 46 joueurs au total dont: - 25 joueurs ayant disputé la ...

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Vavavoum has writtenQui va entrainer l equipe espoir ?
jacquesmassy has writtenEffectif Rugby Club Massy Essonne 2014/20...
Ivan Dury , Alain Fior .

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Jcg1609 has writtenÇa y est on commence par Pau à la maison
Bon on va débuter sur un très gros pas idéal pour commencer mais il faut bien les prendre on seras déjà on se trouve

Votre avis ?

tenval71 msgpm
le calendrier est sorti dur dur pour nous le début de saison il faudra être prêt allez massy [url]http://www.lnr.fr/espace-medias-communiques-de-presse-top14-pro-d2-les-calendriers-des-oppositions-05-07-2014-11-66-18667,18667.html[/url]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon un peu de news de nos couleurs , sommes nous au complet au niveau effectif ?

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
fanticmotor has writtenBon un peu de news de nos couleurs , sommes nous au complet au niveau effectif ?
Un pilier de plus me rassurerai un peu plus ... ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vs avez qd même du matos !!!!! et en qté et en qualité avec de l'expérience !!!

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
Peut-être un pilier supplémentaire ?

Votre avis ?

alainR598 msgpm
fanticmotor has written
Jcg1609 has writtenÇa y est on commence par Pau à la maison
Bon on va débuter sur un très gros pas idéal pour commencer mais il faut bien les prendre on seras déjà on se trouve
Un gros et en plus sacrément revanchard car ils ont encore sur l'estomac la tôle qu'ils avaient pris chez nous il y a deux ans.

Votre avis ?

Login / Sign up