Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

ANAEMM608 msgpm
Daguin , Macovei confirmés ?

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=1292[/url] le club a communiqué pour les matchs amicaux : - Vendredi 01/08 à Sainte-Foix-la-Grande : ALBI (PRO D2) - MASSY - Vendredi 08/08 à Massy : MASSY - NEVERS (Fédérale 1) - Vendredi 15/08 à Albertville : CHAMBERY (Fédérale 1) - MASSY (lors du stage de préparation à Valmorel) Et l'effectif sera dévoilé la semaine prochaine , patience les amis !

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bonsoir a tous nous attendons tous l'effectif pour la prochaine saison , petite question sur les centres il y en auras des nouveaux ?????

Votre avis ?

LABS78 msgpm
Et bien, je serai à ALBI pour découvrir tout cela !
RCME91 has written[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=1292[/url] le club a co...

Votre avis ?

chegevarec11 msgpm
soyer patient je pense que la saison prochaine nous pourons viser le maintien une belle equipe renforcer mais il faudras etre plus nombreux au stade pour les encourager comme pour la demi ALLEZ MASSY a l aise breizh

Votre avis ?

fredo105 msgpm
ANAEMM has writtenDaguin , Macovei confirmés ?
oui

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Hikila à Perigueux. On ne le verra donc pas en jouant contre Carcassonne.

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenHikila à Perigueux. On ne le verra donc pas en jouant contre Carcassonne.
Ils rigolent pas sur le recrutement a Perigueux cette annee...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
golgoth91 has written
Massy-pas les autres... has writtenHikila à Perigueux. On ne le verra donc pas en jouant contre Carc...
Ils rigolent pas sur le recrutement a Perigueux cette annee...
Ça aurait pu être une bonne recrue pour nous aussi ! :P

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Quelqu'un a t-il des infos sur les abonnements ?

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
massyfan has writtenQuelqu'un a t-il des infos sur les abonnements ?
J'ai tel ce soir vers 18 heure 30 la personne ma dit pas avant la fin du moi

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
fanticmotor has written
massyfan has writtenQuelqu'un a t-il des infos sur les abonnements ?
J'ai tel ce soir vers 18 heure 30 la personne ma dit pas avant la fin du moi
Ok merci pour l'info

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Le calendrier du PROD2 sera dévoilé le 5 juillet. Allez Massy

Votre avis ?

kellogs9124 msgpm
michel denetre ne fait plus parti de l’effectif berjallien l’an prochain et il nous manque un 12.... [url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0025853-bourgoin-confirme-10-arrivees-et-8-departs.html[/url]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Le club ne communique pas trop sur les nouveaux joueurs a venir ??? peut etre de bonne arrivées , Après un petit calcul la prochaine saison il faut au moins 10 victoires ,,,les bonus def vont plus difficile a prendre ,,, Carcassonne prend 10 points de bonus Béziers 14 points , Albi et Dax 5 et 6 bonus et gagne 11 matchs Aurillac 11 bonus et 12 victoires Avec 13 victoires sans bonus tu assure un maintient donc dans ce cas il ne faut perdre que 2 matchs a la maison très dur contre les grosses équipes et faire 2 ou 3 victoires a l'extérieures mais bon ce n'est que des suppositions après il y as la vérité du terrain Le maintient devrait se faire au autour de 42 points voir au peu plus

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Patience ! - Calendrier le 5 Juillet - Abonnemens en fin de mois de juin - Effectif mi-aout Patience ... :P

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
KPat has writtenPatience ! - Calendrier le 5 Juillet - Abonnemens en fin de mois de juin - Effectif mi-aout Patience...
Bonjour tu sais le prix pour l'abonnements en tribune non couverte la ou sont les pur et dur de Massy , soleil, neige , pluie , froid , le top quand on aime un club

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
fanticmotor has written
KPat has writtenPatience ! - Calendrier le 5 Juillet - Abonnemens en fin de mois de juin - Effectif ...
Bonjour tu sais le prix pour l'abonnements en tribune non couverte la ou sont les pur et dur de Massy , soleil, neige , pluie , froid , le top quand on aime un club
Non ce n'est pas encore arrêté... ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
fanticmotor has writtenLe club ne communique pas trop sur les nouveaux joueurs a venir ??? peut etre de bonne arrivées , Ap...
la nouvelle règle du bonus défensif (5 pts d'écart contre 7 ) si elle est effectivement mise en place va rendre les choses plus compliquées c'est certain , surtout pr les clubs du bas de tableau où ça se joue à pas grand chose pr accrocher le BD !!!! Face aux ''gros'' cadors du prod2 qui jouent la montée directe on par barrage , il est dur d'exister à domicile pr les promus tant l'écart est grand entre les moyens respectifs , et de plus , ces gros clubs sont constamment pied au plancher pr récupérer les BO qui font svt la dif au classement comme on l'a vu ces 2 dernières saisons. Ca fait donc 4 à 5 matches à domicile laissant peu de points en perspective...... Ce pro2 est tjrs aussi compliqué pr un promu !!! et on va suivre ac intérêt le parcours de Massy qui revient après slt une saison en féd1 !

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Tout a fait et la lutte des 4 pré supposes ´gros ´ Bo - usap - Pau - agen s annonce aussi féroce ..

Votre avis ?

Login / Sign up