Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

fanticmotor2441 msgpm
lr91 has written
massyfan has written
fanticmotor has written Non que veux tu qu'il fasse las-bas ???? un club qui dit...
Tu as raison, Bonett il est pro il ira pas la bas !
Il n'ira surement pas là-bas mais il a 27ans et il doit penser à sa reconversion. Comment ils font pour faire venir des joueurs ? 1-ils ont quasi l'assurance de jouer les phases finales 2-peut-être de monter en Pro D2 3-propose des reconversions 4-Géographiquement c'est plutôt sympa 5-L'esprit rugby qui se dégage de ce club 6-L'engouement du public etc... A ma connaissance pas de professionnel à tyrosse
Oui peu etre mais de l'argent en dessous de table comme avant dans le rugby donc transparent ??????????,,, pourquoi ???????

Votre avis ?

Samsy23 msgpm
RCME91 has writtenQu'en est-il de l'arrivé de Macovei et de Clément Daguin et de Latorre ?
Macovei est annocé a Mont de Marsan pour l'année 2014/2015 ??? [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_3823.html[/url]

Votre avis ?

youls253 msgpm
fanticmotor has written
lr91 has written
massyfan has written Tu as raison, Bonett il est pro il ira pas la bas !
Il n'ira surement pas là-bas mais il a 27ans et il doit penser à sa reconversion. Comment ils font pour faire venir des joueurs ? 1-ils ont quasi l'assurance de jouer les phases finales 2-peut-être de monter en Pro D2 3-propose des reconversions 4-Géographiquement c'est plutôt sympa 5-L'esprit rugby qui se dégage de ce club 6-L'engouement du public etc... A ma connaissance pas de professionnel à tyrosse
Oui peu etre mais de l'argent en dessous de table comme avant dans le rugby donc transparent ??????????,,, pourquoi ???????
Ne pas être pro ne veut pas dire ne pas toucher d'argent!!! les joueurs de Tyrosse ont des contrats, mais ils ne sont pas PRO puisque le montant des contrats ne leur permet pas de vivre. Alors un petit contrat et un boulot dans une région plutôt agréable a vivre ;) .....y'a pire

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
youls has written
fanticmotor has written
lr91 has written Il n'ira surement pas là-bas mais il a 27ans et il doit pens...
Ne pas être pro ne veut pas dire ne pas toucher d'argent!!! les joueurs de Tyrosse ont des contrats, mais ils ne sont pas PRO puisque le montant des contrats ne leur permet pas de vivre. Alors un petit contrat et un boulot dans une région plutôt agréable a vivre ;) .....y'a pire
[b]+1 YES !!![/b] :P

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Samsy has written
RCME91 has writtenQu'en est-il de l'arrivé de Macovei et de Clément Daguin et de Latorre ?
Macovei est annocé a Mont de Marsan pour l'année 2014/2015 ??? [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_3823.html[/url]
Sur le site du stade Montois il n'est pas indique dans les arrivants. Peut etre Olivier Nier a su trouve les arguments pour qu'il vienne chez nous suite a la montee. Apres la mise a jour d'itsrugby ... .

Votre avis ?

lr911979 msgpm
fanticmotor has writtenOui peu etre mais de l'argent en dessous de table comme avant dans le rugby donc transparent ???????...
En dessous de table ? comment peux-tu affirmer ça ?

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Samsy has written
Cela fait 3 mois qu'il est annoncé a MDM sur its Normalement il vient bien chez nous ! En revanche il nous manque minimum 2 ou 3 piliers et un ou deux talonneurs j'espère qu'il ne va pas être trop tard pour trouver des bons ....

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Rugbiere has written
Samsy has written
RCME91 has writtenQu'en est-il de l'arrivé de Macovei et de Clément Daguin et de La...
Cela fait 3 mois qu'il est annoncé a MDM sur its Normalement il vient bien chez nous ! En revanche il nous manque minimum 2 ou 3 piliers et un ou deux talonneurs j'espère qu'il ne va pas être trop tard pour trouver des bons ....
il nous manque surtout un ou 2 talonneurs en piliers ça va ! Dadou , Ashvetia , Sagario , Kuparadze , le nouveau géorgien , et Iapteff ! encore 1 pilier et 2 talonneurs et surtout 2 centres et on est bien

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
et en deuxieme ligne?

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
golgoth91 has writtenet en deuxieme ligne?
Moli , Sako , Purdy , Blot , Huete ,Chauveau , en 3ème ligne Dibel , Nounours , Meite , Sekou , Dessassis , Macovei , Sutiashvili !

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
RCME91 has written
Moli , Sako , Purdy , Blot , Huete ,Chauveau , en 3ème ligne Dibel , Nounours , Meite , Sekou , Dessassis , Macovei , Sutiashvili !
Il y a Chaplain de Grenoble aussi normalement en 3eme ligne. Nounours ne jouera pas l'année prochaine , il rentre dans le staff : Midol de lundi. Bref nous avons largement de quoi faire en 2eme et 3eme ligne.... comme d'hab quoi :cool:

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Rugbiere has written
RCME91 has written
Il y a Chaplain de Grenoble aussi normalement en 3eme ligne. Nounours ne jouera pas l'année prochaine , il rentre dans le staff : Midol de lundi. Bref nous avons largement de quoi faire en 2eme et 3eme ligne.... comme d'hab quoi :cool:
Fin de carrière pour Nounours ? Un grand grand soldat ... Oui et Chaplain ! C'est dérrière qu'il faut renforcer , parait il que l'ailier tongien va signé , Clément Daguin a fait des allusions sur Twitter et devrait être prêté chez nous surtout que c'est Jeff le coach du SF , Latorre en 10 derrière Hickey , manque plus que 1 centre et 1 arrière et c'est parfait

Votre avis ?

Samsy23 msgpm
Moli ne devait pas arrêter ? Vous pensez que l'on verra Sako cette année avec sa sale blessure ?

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Moli continue de même qu'Ashvetia Pour Sako il ne faut pas trop compter dessus avant le printemps certainement

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
massyfan has writtenMoli continue de même qu'Ashvetia Pour Sako il ne faut pas trop compter dessus avant le printemps ce...
Pour les phases finales? :lol: . Je le lui souhaite vraiment de revenir dans le groupe cette annee. Il va lui falloir beaucoup de patience.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
lr91 has written
fanticmotor has written Oui peu etre mais de l'argent en dessous de table comme avant dans le rugby ...
Je pense que tu rêve quand tu regarde certain joueur dans le sud ouest avec des maisons de standing en plus ils ont des boulots dans les municipalité chercher l"erreur

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Samsy has writtenMoli ne devait pas arrêter ? Vous pensez que l'on verra Sako cette année avec sa sale blessure ?
si ce que j'ai lu est vrai pour Sako, tous les ligaments d'un genou explosés, le voir revenir au printemps me parait très optimiste...mais je lui souhaite un prompt rétablissement, c'est un joueur que j'aime beaucoup ! a suivre...

Votre avis ?

youls253 msgpm
fanticmotor has written
lr91 has written
fanticmotor has written Oui peu etre mais de l'argent en dessous de table comme avan...
Je pense que tu rêve quand tu regarde certain joueur dans le sud ouest avec des maisons de standing en plus ils ont des boulots dans les municipalité chercher l"erreur
Ca commence a être de la mauvaise foie, on dirais vraiment que tu ne veux pas comprendre!!!!! je vais te donner mon exemple, j'ai acheté une très grande maison avec dépendances et beaucoup de terrain dans un village pas loin de tyrosse pour le prix d'un T3 à Massy, (ok moi je bosse pas dans une mairie) niveau impôts locaux, je paie 3x moins qu'a Massy.... Alors une bon joueur qui bosse et qui touche 800€ ou plus avec sa femme qui bosse aussi, peut très très bien vivre dans le sud ouest. Donc pas d'erreur juste une vie moins cher ici!!!Les landes ce n'est pas que Capbreton et Hossegor Ni Biarritz !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
Si tu bosses tu ne peux pas être aussi fort qu'un pro logique! Ou alors le pro est une daube ou toi deviens pro et tu joueras en top14 !!!!!

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Si vous souhaitez être a la page au niveau des transferts, il faut lire le Midol les amis ! Midol d'aujourd'hui : Départ Massy : Rougé pour Nevers Allez Massy ! Vive les journalistes !

Votre avis ?

Login / Sign up