lr91 has writtenOui peu etre mais de l'argent en dessous de table comme avant dans le rugby donc transparent ??????????,,, pourquoi ???????massyfan has writtenIl n'ira surement pas là-bas mais il a 27ans et il doit penser à sa reconversion. Comment ils font pour faire venir des joueurs ? 1-ils ont quasi l'assurance de jouer les phases finales 2-peut-être de monter en Pro D2 3-propose des reconversions 4-Géographiquement c'est plutôt sympa 5-L'esprit rugby qui se dégage de ce club 6-L'engouement du public etc... A ma connaissance pas de professionnel à tyrossefanticmotor has written Non que veux tu qu'il fasse las-bas ???? un club qui dit...Tu as raison, Bonett il est pro il ira pas la bas !
Votre avis ?
RCME91 has writtenQu'en est-il de l'arrivé de Macovei et de Clément Daguin et de Latorre ?Macovei est annocé a Mont de Marsan pour l'année 2014/2015 ??? [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_3823.html[/url]
Votre avis ?
fanticmotor has writtenNe pas être pro ne veut pas dire ne pas toucher d'argent!!! les joueurs de Tyrosse ont des contrats, mais ils ne sont pas PRO puisque le montant des contrats ne leur permet pas de vivre. Alors un petit contrat et un boulot dans une région plutôt agréable a vivre ;) .....y'a pirelr91 has writtenOui peu etre mais de l'argent en dessous de table comme avant dans le rugby donc transparent ??????????,,, pourquoi ???????massyfan has written Tu as raison, Bonett il est pro il ira pas la bas !Il n'ira surement pas là-bas mais il a 27ans et il doit penser à sa reconversion. Comment ils font pour faire venir des joueurs ? 1-ils ont quasi l'assurance de jouer les phases finales 2-peut-être de monter en Pro D2 3-propose des reconversions 4-Géographiquement c'est plutôt sympa 5-L'esprit rugby qui se dégage de ce club 6-L'engouement du public etc... A ma connaissance pas de professionnel à tyrosse
Votre avis ?
youls has written[b]+1 YES !!![/b] :Pfanticmotor has writtenNe pas être pro ne veut pas dire ne pas toucher d'argent!!! les joueurs de Tyrosse ont des contrats, mais ils ne sont pas PRO puisque le montant des contrats ne leur permet pas de vivre. Alors un petit contrat et un boulot dans une région plutôt agréable a vivre ;) .....y'a pirelr91 has written Il n'ira surement pas là-bas mais il a 27ans et il doit pens...Oui peu etre mais de l'argent en dessous de table comme avant dans le rugby donc transparent ??????????,,, pourquoi ???????
Votre avis ?
Samsy has writtenSur le site du stade Montois il n'est pas indique dans les arrivants. Peut etre Olivier Nier a su trouve les arguments pour qu'il vienne chez nous suite a la montee. Apres la mise a jour d'itsrugby ... .RCME91 has writtenQu'en est-il de l'arrivé de Macovei et de Clément Daguin et de Latorre ?Macovei est annocé a Mont de Marsan pour l'année 2014/2015 ??? [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_3823.html[/url]
Votre avis ?
fanticmotor has writtenOui peu etre mais de l'argent en dessous de table comme avant dans le rugby donc transparent ???????...En dessous de table ? comment peux-tu affirmer ça ?
Votre avis ?
Samsy has writtenCela fait 3 mois qu'il est annoncé a MDM sur its Normalement il vient bien chez nous ! En revanche il nous manque minimum 2 ou 3 piliers et un ou deux talonneurs j'espère qu'il ne va pas être trop tard pour trouver des bons ....RCME91 has writtenQu'en est-il de l'arrivé de Macovei et de Clément Daguin et de Latorre ?Macovei est annocé a Mont de Marsan pour l'année 2014/2015 ??? [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_3823.html[/url]
Votre avis ?
Rugbiere has writtenil nous manque surtout un ou 2 talonneurs en piliers ça va ! Dadou , Ashvetia , Sagario , Kuparadze , le nouveau géorgien , et Iapteff ! encore 1 pilier et 2 talonneurs et surtout 2 centres et on est bienSamsy has writtenCela fait 3 mois qu'il est annoncé a MDM sur its Normalement il vient bien chez nous ! En revanche il nous manque minimum 2 ou 3 piliers et un ou deux talonneurs j'espère qu'il ne va pas être trop tard pour trouver des bons ....RCME91 has writtenQu'en est-il de l'arrivé de Macovei et de Clément Daguin et de La...Macovei est annocé a Mont de Marsan pour l'année 2014/2015 ??? [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_3823.html[/url]
Votre avis ?
et en deuxieme ligne?
Votre avis ?
golgoth91 has writtenet en deuxieme ligne?Moli , Sako , Purdy , Blot , Huete ,Chauveau , en 3ème ligne Dibel , Nounours , Meite , Sekou , Dessassis , Macovei , Sutiashvili !
Votre avis ?
RCME91 has writtenIl y a Chaplain de Grenoble aussi normalement en 3eme ligne. Nounours ne jouera pas l'année prochaine , il rentre dans le staff : Midol de lundi. Bref nous avons largement de quoi faire en 2eme et 3eme ligne.... comme d'hab quoi :cool:golgoth91 has writtenet en deuxieme ligne?Moli , Sako , Purdy , Blot , Huete ,Chauveau , en 3ème ligne Dibel , Nounours , Meite , Sekou , Dessassis , Macovei , Sutiashvili !
Votre avis ?
Rugbiere has writtenFin de carrière pour Nounours ? Un grand grand soldat ... Oui et Chaplain ! C'est dérrière qu'il faut renforcer , parait il que l'ailier tongien va signé , Clément Daguin a fait des allusions sur Twitter et devrait être prêté chez nous surtout que c'est Jeff le coach du SF , Latorre en 10 derrière Hickey , manque plus que 1 centre et 1 arrière et c'est parfaitRCME91 has writtenIl y a Chaplain de Grenoble aussi normalement en 3eme ligne. Nounours ne jouera pas l'année prochaine , il rentre dans le staff : Midol de lundi. Bref nous avons largement de quoi faire en 2eme et 3eme ligne.... comme d'hab quoi :cool:golgoth91 has writtenet en deuxieme ligne?Moli , Sako , Purdy , Blot , Huete ,Chauveau , en 3ème ligne Dibel , Nounours , Meite , Sekou , Dessassis , Macovei , Sutiashvili !
Votre avis ?
Moli ne devait pas arrêter ? Vous pensez que l'on verra Sako cette année avec sa sale blessure ?
Votre avis ?
Moli continue de même qu'Ashvetia
Pour Sako il ne faut pas trop compter dessus avant le printemps certainement
Votre avis ?
massyfan has writtenMoli continue de même qu'Ashvetia Pour Sako il ne faut pas trop compter dessus avant le printemps ce...Pour les phases finales? :lol: . Je le lui souhaite vraiment de revenir dans le groupe cette annee. Il va lui falloir beaucoup de patience.
Votre avis ?
lr91 has writtenJe pense que tu rêve quand tu regarde certain joueur dans le sud ouest avec des maisons de standing en plus ils ont des boulots dans les municipalité chercher l"erreurfanticmotor has written Oui peu etre mais de l'argent en dessous de table comme avant dans le rugby ...En dessous de table ? comment peux-tu affirmer ça ?
Votre avis ?
Samsy has writtenMoli ne devait pas arrêter ? Vous pensez que l'on verra Sako cette année avec sa sale blessure ?si ce que j'ai lu est vrai pour Sako, tous les ligaments d'un genou explosés, le voir revenir au printemps me parait très optimiste...mais je lui souhaite un prompt rétablissement, c'est un joueur que j'aime beaucoup ! a suivre...
Votre avis ?
fanticmotor has writtenCa commence a être de la mauvaise foie, on dirais vraiment que tu ne veux pas comprendre!!!!! je vais te donner mon exemple, j'ai acheté une très grande maison avec dépendances et beaucoup de terrain dans un village pas loin de tyrosse pour le prix d'un T3 à Massy, (ok moi je bosse pas dans une mairie) niveau impôts locaux, je paie 3x moins qu'a Massy.... Alors une bon joueur qui bosse et qui touche 800€ ou plus avec sa femme qui bosse aussi, peut très très bien vivre dans le sud ouest. Donc pas d'erreur juste une vie moins cher ici!!!Les landes ce n'est pas que Capbreton et Hossegor Ni Biarritz !!!!!!!!!!lr91 has writtenJe pense que tu rêve quand tu regarde certain joueur dans le sud ouest avec des maisons de standing en plus ils ont des boulots dans les municipalité chercher l"erreurfanticmotor has written Oui peu etre mais de l'argent en dessous de table comme avan...En dessous de table ? comment peux-tu affirmer ça ?
Votre avis ?
Si tu bosses tu ne peux pas être aussi fort qu'un pro logique!
Ou alors le pro est une daube ou toi deviens pro et tu joueras en top14 !!!!!
Votre avis ?
Si vous souhaitez être a la page au niveau des transferts, il faut lire le Midol les amis !
Midol d'aujourd'hui : Départ Massy : Rougé pour Nevers
Allez Massy ! Vive les journalistes !
Votre avis ?