PICARD-GIRARD has writtenBien évidemment je vs souhaite de vs maintenir mais les CV semblent manquer de ''poids'' sauf HUETE....Iapteff t'es dur il a joué dans les plus grands clubs du Rhône Alpes il a connu le Top 14 , Pro D2 et Coupe d'Europe certes il a pas joué tout les matchs de la saison mais c'est déjà très bien quant au pilier géorgien le midol le décris comme grand espoirs a son poste donc on verra ce que ça donne quant au samoan de l'UBB il a tout pour devenir un excellent joueur vu ce qu'en pense les supp de l'UBB et les vidéos que j'ai vu de lui ça laisse présagé le meilleurs et quant au narbonnais Algisi il a 7 ans de Pro D2 a Narbonne donc beaucoup d'expérience et l'an dernier il a joué 18 matchs pour nous promu c'est déjà très bien
Votre avis ?
Iench has writtenSouvenez-vous quand mm que le finaliste vaincu l'an dernier s'est maintenu 1an après leur descente e...C'est un bon pilier pour un promu non ? Qu'est ce que t'en penses ?
Votre avis ?
RCME91 has writtenOui vraiment, c'est pas pour rien que Grenoble puis Oyonnax l'ont recruté ;) Le problème c'est l'état physique du joueur... Il revient de 2 saisons quasi blanches et se blesse souvent en général! Mais on a vu que Chaplain est bien revenu pendant la fin de saison de Gre. En plus d'être revanchard, il est polyvalent gauche-droite et est plutôt mobile dans le jeu.Iench has writtenSouvenez-vous quand mm que le finaliste vaincu l'an dernier s'est maintenu 1an aprè...C'est un bon pilier pour un promu non ? Qu'est ce que t'en penses ?
Votre avis ?
Si le recrutement de cette année peut être de la même valeur que celui de l'an dernier, le maintien est presque assuré. Il ne faut surtout pas enterrer l'équipe avant de l'avoir vu sur le pré.
Votre avis ?
Iench has writtenMerci ami berjallien !!!RCME91 has writtenOui vraiment, c'est pas pour rien que Grenoble puis Oyonnax l'ont recruté ;) Le problème c'est l'état physique du joueur... Il revient de 2 saisons quasi blanches et se blesse souvent en général! Mais on a vu que Chaplain est bien revenu pendant la fin de saison de Gre. En plus d'être revanchard, il est polyvalent gauche-droite et est plutôt mobile dans le jeu.Iench has writtenSouvenez-vous quand mm que le finaliste vaincu l'an dernier s'est...C'est un bon pilier pour un promu non ? Qu'est ce que t'en penses ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBien évidemment je vs souhaite de vs maintenir mais les CV semblent manquer de ''poids'' sauf HUETE....Andrew Chauveau, prêté à Auch cette saison par l'UBB: [url=http://www.itsrugby.com/joueur_24099.html]http://www.itsrugby.com/joueur_24099.html[/url]
Votre avis ?
Bonetti ce n 'est pas un choix personnel, c'est l'encadrement qui souhaite se separer de lui au meme titre que Denoyelle et Gomez.
Je trouve ça dur, aux vues des nombreux services rendus au club de massy par ces joueurs!!
Pour les recrues, je trouve ça maigre pour le moment!!
La pro D2 est une division difficile, le Rcme a besoin de pointures experimentées pour rivaliser dans ce championnat, pas de seconds couteaux...
Votre avis ?
bon on jugera sur pièce comme on dit !!! pr ce qui est de Iapteff , espérons que le joueur sera opérationnel après ses ennuis physiques !
Votre avis ?
BELLIER
les ''départs" que tu cites sont d'ordre qualitatif (niveau insuffisant pr le prod2)ou relationnels avec le staff ???
malheureusement , en prod2 , l'affectif n' a plus sa place , il faut bâtir une équipe pr y rester !!!!et ce même en laissant au bord de la route des joueurs qui ont contribué à la montée !!!
Votre avis ?
Muchedent has writtenSi le recrutement de cette année peut être de la même valeur que celui de l'an dernier, le maintien ...entièrement d'accord avec toi ! Confiance dans les recruteurs , pas confiance aveugle! mais flash back sur les 2 dernières années Rameau , Saby ,Delarue, Adamou , Aranguren et O'brien pour ceux qui sont partis ou repartent ( les deux derniers repartant si j'ai bien compris pour raisons plutôt personnelles , les autres étant reparitis lors de la redescente en Pro D2 ) Tidjini , Dadunashvili , Kuparadze . Purdy ( point d'interrogation au départ , point d'exclamation à ce jour) Et Eoghan Hickey , au sujet duquel je pense qu'il y a eu clairement une ère avant son arrivée et une ère après ( consistance defensive , jeu au pied et efficacité du buteur - n'oublions pas qu'il pointe dans le top 10 en n'ayant débuté sa saison que debut Novembre) Voilà ! Alors nous ne sommes pas Toulon et ne pouvons nous payer la crème ( moi , ça me gave un peu !?.... beaucoup !!!) Mais ce qui est annoncé à ce jour me va très bien !!!!!!!!! PS : Denoyelle serait conservé !!!???
Votre avis ?
BARAK has writtenAh non, Aranguren ce n'est pas son choix à lui, c'est bien ça le plus étonnant !!Muchedent has writtenSi le recrutement de cette année peut être de la même valeur que celui de l'an ...entièrement d'accord avec toi ! Confiance dans les recruteurs , pas confiance aveugle! mais flash back sur les 2 dernières années Rameau , Saby ,Delarue, Adamou , [b]Aranguren[/b] et O'brien pour ceux qui sont partis ou repartent ( les deux derniers repartant si j'ai bien compris pour raisons plutôt personnelles , les autres étant reparitis lors de la redescente en Pro D2 ) Tidjini , Dadunashvili , Kuparadze . Purdy ( point d'interrogation au départ , point d'exclamation à ce jour) Et Eoghan Hickey , au sujet duquel je pense qu'il y a eu clairement une ère avant son arrivée et une ère après ( consistance defensive , jeu au pied et efficacité du buteur - n'oublions pas qu'il pointe dans le top 10 en n'ayant débuté sa saison que debut Novembre) Voilà ! Alors nous ne sommes pas Toulon et ne pouvons nous payer la crème ( moi , ça me gave un peu !?.... beaucoup !!!) Mais ce qui est annoncé à ce jour me va très bien !!!!!!!!! PS : Denoyelle serait conservé !!!???
Votre avis ?
Il est encore trop tot je penses pour avoir une vue d'ensemble de l équipe 2014/2015.
Il y a aussi des choses qui nous échappent comme les problemes relationnels du coach avec certains joueurs
De grosses satisfactions quand même cette année
- premiere ligne de choc et Mike qui s impose a son poste
- Purdy apres deux match je n y croyais pas une seconde...quelques match plus tard j avais bien sur mangé mon chapeau, quelle saison il nous a fait !
- La 3eme ligne à la hauteur, Baky blessé longtemps qui nous fait une fin de saison de feu , christophe impressionnant, shalva sans faire de bruit fait un gros boulot, Nounours nous a manqué espérons son retour
Derriere belle progression d'Aubin, Mani qui fait du Mani
Bien sur triste pour ceux qui vont nous quitter
Votre avis ?
j'ai bien aimé O'brien dommage qu'il parte...et Sako impressionnant, mais blessé gravement si j'ai bien compris. Macalou très bon et avec une grosse marge de progression je pense, comme Prier...
dur en revanche de remplacer le vieux (Ashvetia) quel pilar !!
allez ça va le faire :)
Votre avis ?
massyfan has writtenIl est encore trop tot je penses pour avoir une vue d'ensemble de l équipe 2014/2015. Il y a aussi d...je suis OK avec toi pour a peux prés tous sauf Mendes il faut qu'il progresse dans le jeu au pied si il joue en 15 car a ce poste il faut un coup de pied qui trouve des angles et renvoie les adversaires chez eux pour les autre joueurs partant il faut faire des choix je suis supris pour O-brien
Votre avis ?
Bon maintenant je pense que le recrutement vas continué il faut des piliers car au dessus ça pousse vraiment très fort
Votre avis ?
On a le même recruteur qu'il y a deux ans aux manettes donc avec une année d'expérience en d2 de plus, et c'est Olivier qui prend les décisions sur les départs comme sur les arrivées. Alors il a sûrement ses têtes quant aux joueurs comme tout un chacun mais lui on ne peut pas dire qu'il ne sait pas où il va. Personnellement je trouve ce début de recrutement de plus gros calibre qu'il y a deux ans. Peut-être que la question première est de réussir à concrétiser les promesses d'amélioration budgétaire pour pouvoir combler les postes peu pourvus sans délai et pour avoir les moyens de réagir des le début de la saison. Aucune raison de ne pas être plein d'espoir! Vivement l'annonce du groupe, avant quinzaine si j'ai bien compris.
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenOn a le même recruteur qu'il y a deux ans aux manettes donc avec une année d'expérience en d2 de plu...Quand est ce que le club annonce les recrues ? Et quand le groupe reprendra t-il l'entrainement ? Et dernière question y'à t-il déjà des matchs amicaux de prévu ?
Votre avis ?
Pour Niall je penses qu il est a un tournant de sa vie personnelle et sportive. C est un garçon attachant qui saura faire les bons choix
Votre avis ?
Les vieux guerriers Moli et Davit vont nous faire une saison de plus
Votre avis ?
Pourquoi se séparer de Gomez et de sa polyvalence ? Il a montré durant l'année en ProD2 qu'il avait largement le niveau, rappelez-vous le "sécateur" qu'il était lors des matchs qu'il a joué. Quand à Bonnet', c'est un peu l'enfant du pays, titré en jeune au RCME et il a acquis de l'expérience au côté de Hickey. Il peut être un très bon remplaçant lorsque le turnover s'imposera car on a pas 36 mille 10 ou 15.
PS: avez-vous lu l'interview de Baki ? Il a résumé tout ce qu'est Massy, un article qui donne de la fierté à tous ceux qui supportent les bleus et noirs...
Votre avis ?