Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

Iench461 msgpm
RCME91 has written
Iench has writtenD'après le Dauphiné Libéré, Olivier Chaplain signerait chez vous! Gros recrue pour ...
Celui de Grenoble ?
Oui

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Iench has written
RCME91 has written
Iench has writtenD'après le Dauphiné Libéré, Olivier Chaplain signerait chez vous!...
Celui de Grenoble ?
Oui
J'ai vu ça très bonne pioche pour nous !

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Bon retour de Massy en Prod2. Vous aviez laissé l'image d'une équipe avec un jeu ouvert et efficace. Si c'est toujours le cas et avec un bon groupe, tout est possible dans ce PROD2 qui s'annonce dantesque...

Votre avis ?

alainR598 msgpm
boubagump (usc) has writtenBon retour de Massy en Prod2. Vous aviez laissé l'image d'une équipe avec un jeu ouvert et efficace....
Merci. Efficace, ben non pas tant que ça sinon on serait resté. On a mis du temps à trouver nos marques, à comprendre nos faiblesses et à tenter de les corriger. Gestion des temps faibles, occupation du terrain, naïveté en défense, imprécisions et fautes de mains. Ca nous a pris pratiquement toute l'année pour atteindre le bon niveau, mais le retard accumulé était devenu trop important. J'espère que les leçons de cette année de bizutage auront servi et qu'on vivra plus sereinement cette année qui va être délirante. Coucou à Tomi et Ayoola, qu'est-ce qu'il devient lui?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si je ne me trompe , selon ce que rapporte MIDOL ds les articles consacrés à Massy , vs aviez gardé une grde partie de votre effectif de prod2 et vs avez fonctionné comme en prod2 pr cette saison de féd1........vs avez donc pu mettre votre jeu en place et vs allez corriger vos faiblesses en recrutant de la valeur ajoutée.......je pense que vous avez vos chances pr le maintien , seul bémol , l'éternel décalage du calendrier , vs allez partir en congé le 9 juin alors que les prod2 vont rattaquer l'entrainement cette même semaine ou la suivante .......pas certain que vs soyez calés physiquement

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
j ai demandé un avis au Snr sur une de nos recrues pour la prod2 voila leur réponse . Réponse A MASSY 82 Mihai comment dire ? Je commence par te préciser que c'est grace à Olivier NIER que nous avons pu recruter Mihai il y a 2 ans... S'il a souhaité le récupérer pour votre aventure PRO D2 c'est qu,il doit bien avoir une idée derrière la tête sur le potentiel de Mihai dans votre effectif. Mihai c'est un férailleur, un guerrier, une machine. Toujours dans l'avancée, dur à l'impact, capitaine de touche, capitaine de combat, capitaine de la Roumanie... UN SACRE COMPETITEUR Sans doute le meilleur joueur que nous ayons eu au SNR en 10 années de F1 où il n'a plus rien à faire. Humainement rien à dire, SUPER MEC ! Comme d'autres IL VA TERRIBLEMENT NOUS MANQUER ( à moins que CHABAL... )

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Massy82 has writtenj ai demandé un avis au Snr sur une de nos recrues pour la prod2 voila leur réponse . Réponse A MASS...
Avec Chaplain et Mihai les dirigeants veulent du lourd devant !!

Votre avis ?

alainR598 msgpm
PICARD-GIRARD has writtensi je ne me trompe , selon ce que rapporte MIDOL ds les articles consacrés à Massy , vs aviez gardé ...
C'est en deçà de combien de départs qu'on peut dire qu'on a conservé notre effectif?? J'aime bien les légendes qui ont un fond de vérité mais là ça devient lourd. Oui nos joueurs historiques qui ont jous la montée sont restés et ont profité de l'expérience, à part Rougé parti à Nevers. Mais de nos renforts de ProD2 de l'année dernière seul est resté Hickey, arrivé à mi saison, qui a choisi sagement de poursuivre ses études à Paris. Rameau, Saby, Hikila, Delai ont trouvé des clubs de ProD2 et Delarue et bien on le retrouvera pas plus tard que samedi avec un maillot où à la place du bleu y a du vert, mais bon les gouts et les couleurs :D .... Donc franchement on avait un groupe un peu au dessus du lot en F1 mais de là à dire qu'on avait une équipe de ProD2...

Votre avis ?

alainR598 msgpm
RCME91 has written
Massy82 has writtenj ai demandé un avis au Snr sur une de nos recrues pour la prod2 voila leur répon...
Avec Chaplain et Mihai les dirigeants veulent du lourd devant !!
La concurrence va être rude en troisième latte, en supposant que nos blessés soient remis sur pied. Ce qui reste encore très hypothétique pour Florent. Mais il me semble qu'on avait plutot bien tenu devant, à notre grande surprise, mais que derrière, là aussi à notre grande surprise on a avait souffert du rythme de jeu et on était souvent à la limite devant des équipes super organisées, avec des combinaisons milimétrées et des joueurs se trouvant les yeux fermés et qui plus est durs à l'impact et ne perdant pas les ballons au contact. Le manque de préparation et d'expérience s'était surtout fait sentir à ce niveau.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Quand on voit le recrutement impressionnant de Montauban pour l'an prochain on peut se poser des questions sur le niveau de cette nouvelle saison en PRO D2. J'avoue que ça fait peur! Surtout pour le début de saison! :/

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Si on résume, les noms évoqués publiquement (sans aucune garantie quant à leur source) : geldenhuis de Montluçon en deuxième ligne, Chaplain de Grenoble et Macovei de Saint-Nazaire en troisième ligne, Daguin du SF en 9 et Vailea derrière. Bon début.

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenSi on résume, les noms évoqués publiquement (sans aucune garantie quant à leur source) : geldenhuis ...
Geldenhuis il a pas signé à l'USON ? Daguin avec Prier et Greg en 9 on est fournit parfaitement a ce poste !

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
Geldenhuis a pas l'air extraordinaire niveau papier après je ne le connais pas il a fait que de la fed 1 avec monlu ou Dijon.

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Les équipes actuelles de ProD2 se remettent au boulot dans les 15 jours qui viennent, mais cela fait déjà un minimum de 15 qu'elles ont arrêté, donc le temps d'arrêt sera à peu prés équivalent. Ce qui est sur c'est qu'elles vont réattaquer le jeu avant nous, donc plus de travail sur les enchainements.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Massy82 has writtenGeldenhuis a pas l'air extraordinaire niveau papier après je ne le connais pas il a fait que de la f...
J'ai cherché des infos sur le net sur Simeon Geldenhuys mais je nai pas trouvé grand chose de consistant . :/ Quelqu'un pourrait-il nous en dire plus ? ;) Notamment sur son arrivée annoncée à Nevers !!! [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/05/13/esclauze-part-a-montauban-geldenhuys-montlucon-arrive_11002070.html[/url] :rolleyes: C'est quoi ces infos ? Des ballons percés ? :P

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Rugbyrama parle d'un prêt de Lilomaiava de l'UBB

Votre avis ?

stadium267 msgpm
j'ai eu l'info que c'était pas encore signé

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
[url]http://www.sportsco-idf.fr/rugby/rugby-federale-1-massy-prepare-deja-la-pro-d2_18293[/url] (source inconnue et sans confirmation) Adios à Felipe, Bouli, Keke, Raza, Norman, Niall, James, Bonett' ? Bonjour au jeune ouvreur de 22 ans de Narbonne, Adrien Latorre ?

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Massy: source "Le Parisien" Les joueurs sur le départ : Norman Wende (Pilier), Benoît Denoyelle (Talonneur) , Felipe Aranguren (2eme Ligne), Elison Razafindrafahatra (Demi de mêlée), Benoît Bonetti (Ouvreur), Niall O’Brien (Centre), Kevin Milhorat (Ailier) , James Zié (Ailier). Les joueurs déjà arrivés : Olivier Chaplain (Grenoble, Top 14, 3eme Ligne), MihaiMacovei (Saint-Nazaire, Fédérale 1, 2eme ou 3eme ligne), Adrien Latorre (Narbonne, Pro D 2, Ouvreur), Latuselu Vailea (Tonga, Ailier ).

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur-14093.html[/url] Adrien Latorre

Votre avis ?

Login / Sign up