VIP92 has writtenbonjour j'ai qqs inquiétudes sur le recrutement de MASSY il me semble y avoir du retard notoire.on p...Je partage aussi un peu tes craintes, mais je pense que l'expérience d'il y a 2 ans devrait être dans la tête de nos dirigeants. Je leur fais confiance pour nous bâtir une belle équipe digne de la Pro D2 ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
VIP92 has writtenbonjour j'ai qqs inquiétudes sur le recrutement de MASSY il me semble y avoir du retard notoire.on p...Faites un petit tour sur les précédents posts de VIP92 très prolifique à la dernière inter-saison et vous pourrez en conclure que nous pouvons être très optimiste : toutes ses critiques et inquiétudes ont été totalement balayées. :P Un discours positif de temps en temps peut faire plaisir et encourager les personnes qui mouillent le maillot. ;) :) :) :)
Votre avis ?
Merci Puce de nous le rappeler, d'autant qu'au delà des craintes que la volonté du club de ne pas communiquer au fil de l'eau peut susciter, je me souviens que VIPère92 était particulièrement sarcastique. Les faits lui ont donné totalement tort.
Votre avis ?
Exactement ! je vais en remettre une couche celui qui n'intervient que à chaque intersaison avec ce pessimisme sortant de je ne sais ou.....
Quoi qu'il en soit tu peux continuer comme ca VIP92 car l'année passer le club était en "déroute totale" et ne surmonterait pas cette saison
Elle est belle la déroute ! Surtout celle samedi soir dernier.... totale
Votre avis ?
bravo pour cette montée ,bravo à tous les acteurs,bravo aux dirigeants, bravo aux éducateurs,qui ont euent aussi des résultats remarquables.
maintenant je ne posais que qqs questions ?
si j'ai bien compris il faut attendre
peut on prétendre connaitre les joueurs non retenus dans l'effectif de l'année prochaine
Votre avis ?
Je lis avec plaisir que tu as changé de tonalité. Bravo donc à toi aussi. En effet, le club ne communique jamais sur les recrutements avant que ce soit bouclé. Le travail dans la discrétion permet des arrivées surprenantes à l'aune de la masse salariale disponible... dont la plupart seraient remises en cause par des surenchères. Pour ce qui est des partants, seul le nom de Norman Wendé (Chalons) est mentionné comme info crédible.
Votre avis ?
merci du constat
donc attendons et comptons que la discretion des dirigeants fasse sortir du chapeau des recrues surprises.
j'espère simplement une chose c'est qu ils n'aient pas attendu le match de samedi pour attaquer le recrutement
ce n'est pas un reproche!!!!!!!!!mais un avis si je peux
Votre avis ?
Et là je peux me permettre de te répondre que bien sûr le recrutement est commencé depuis un moment.
Votre avis ?
Info transferts : Davit Ashvetia signe avec les Klingons de Massy. La surenchère était trop importante pour que le club puisse le conserver en ProD2 :-)
Votre avis ?
Personne n'a d'info concernant la modernisation du Ladoumègue ? J'ai entendu dire lors de notre 1ère montée en D2 que la tribune de pierre serait rasé et à la place une vrai tribune ?
Votre avis ?
RCME91 has writtenPersonne n'a d'info concernant la modernisation du Ladoumègue ? J'ai entendu dire lors de notre 1ère...Non d'aprés les info ,,éclairage déjà salle de muscu et de télé
Votre avis ?
moscone west2 has writtenInfo transferts : Davit Ashvetia signe avec les Klingons de Massy. La surenchère était trop importan...Le pauvre il ne jouera quasiment pas, les Klingons sont déjà largement fournis en cube :lol:
Votre avis ?
Bonjour a tous!
il y a des bruits comme quoi cela serait Libourne pour la final ?
Si c'est le cas c est un stade de 5 000 places et Montauban a prévu de déplacer 6 000 supporters !
Et on y va comment ??? un Bus de prévu comme il y a 2 ans ou chacun ce débrouille pour y aller ?
Votre avis ?
Je crois, d'après ce que j'ai lu, que le stade ferait 6800 places. Mais le problème majeur n'est pas lié au stade mais à la distance
De plus , le match est programmé à 20h et non pas en début d'après-midi.
Alors bonne chance pour le retour
Votre avis ?
Si il y a un bus tu dors dans le bus ^^ si c'est la voiture tu vas a l'hôtel + ou - 50€ en plus .
Votre avis ?
alainR has writtenEn cube ou en... cubis ? :)moscone west2 has writtenInfo transferts : Davit Ashvetia signe avec les Klingons de Massy. La suren...Le pauvre il ne jouera quasiment pas, les Klingons sont déjà largement fournis en cube :lol:
Votre avis ?
Si c'est vraiment LIBOURNE, je crois que la FEDE se moque de MASSY, il est vrai que la télé doit donner son mot et vu que le commentateur d'Eurosport "adore" MASSY.....
Votre avis ?
D'après le Dauphiné Libéré, Olivier Chaplain signerait chez vous! Gros recrue pour un gars revanchard qui revient bien en cette fin de saison...
Votre avis ?
Iench has writtenD'après le Dauphiné Libéré, Olivier Chaplain signerait chez vous! Gros recrue pour un gars revanchar...Celui de Grenoble ?
Votre avis ?
Muchedent has writtenSi c'est vraiment LIBOURNE, je crois que la FEDE se moque de MASSY, il est vrai que la télé doit don...Y SERAS TU ? contre vents et marées ?
Votre avis ?