tramway19 has writtenharbut n'a pas joue faute de licence8) à une semaine de la reprise !!!? :rolleyes:
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/10/1436222-gourdon-s-incline-de-peu.html[/url]
Votre avis ?
Quelqu un peut nous faire un etat des troupes pour dimanche ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenQuelqu un peut nous faire un etat des troupes pour dimanche ?Tout le monde est blessés lol Bonvoisin , domingo, Lacroix, tholey , Bertrand, Lagnoux, aib... Au tant pas y aller. Lol
Votre avis ?
Pas de réaction suite a l'article paru dans LM aujourd'hui...
Effectivement Mc intosh est rayé de la liste des arrivées donc on peut faire une croix dessus, les dirigeants disent que l'objectif reste la qualif , et on comprend a demi mot que le recrutement ne s'est pas spécialement déroulé comme prévu ! Du coup le club va bcp miser sur ses jeunes dans les année a venir vu la difficulté à recruter des "gros" joueurs préferants migrer vers des lieux plus "fashion" :lol
Votre avis ?
en plus de Mc Intosh, par rapport à la liste établie par Merpi, il n'y a pas Peyrat ni Morelli ni Peyroux ni Maury
Par contre, ils citent un dénommé Nirascou venant du Haut Salat (je pense qu'il joue derrière)
Votre avis ?
Ouai c'est un arrière , haut salat c'est 4eme serie je crois ?
Sur la photo de groupe il y a Charmey, peut etre le verra t on enfin cette année ;)
Pas de Morelli à tulle.
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index3.php?page=accueil&division=F2&poule=8[/url]
on a gagné à gourdon et à decaze mais perdu contre trelissac :D
bilan pas si mauvais au final après 2 déplacements ;)
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2012/09/14/le-sc-tulle-diminue-mais-ambitieux-a-gourdon-1267409.html[/url]
Accromio claviculaire pour bonvoisin sa risque de prendre du temps :( Domingo encore et tjrs le dos bloqué mes craintes se confirment (déja)...
Votre avis ?
sans parler de Lacroix... et pour peu que Harbut suive le même chemin que Domingo
hmmm qu'est ce que je la sens bien cette saison... :rolleyes:
Votre avis ?
SCT has writtenVous êtes tombés sur la tête ou quoi :o c'est justement là! à Gourdon qu'il faudra être Dimanche L'Equipe a besoin du 16 hommes c'est trop facile d'être présents quand tout roule :cool: SCT ALLEZ ALLEZ ALLEZMerpi1987 has writtenQuelqu un peut nous faire un etat des troupes pour dimanche ?Tout le monde est blessés lol Bonvoisin , domingo, Lacroix, tholey , Bertrand, Lagnoux, aib... Au tant pas y aller. Lol
Votre avis ?
1/ équipe A :
BOURNAZEL, C. POUGET, ROSOLINI, HARBUT, THOLEY, LAFONT, BERTON, VAN RENSBURG, LAVENUE, BALTHAZAR, VALERIE, PELAUD, FARFART, PAPON, LEITE, VIALLE, V. BRUDIEUX, D. BERTRAND, X. POUGET, NOILHAC, AIB
2/ équipe B :
DAVID, DUFOUR, B. BOSSOUTROT, M. BOSSOUTROT, GOMEC, GALLAND, SABEAU, AUBERT, MAZENOUX, PEYROUX, LE CALVEZ, BOISSINOT, FERNANDEZ, COUDOUMIE, C. BRUDIEUX, LAGNOUX, PETIT, FONTAINE, ARTIGE, MAURET, SAMOURA
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/14/1439829-gourdon-on-jouera-cranement-notre-chance.html[/url]
Votre avis ?
je voudrais souhaiter bonne chance au SCT pour cette nouvelle saison ,le premier match est l'un d plus imp de la saison c lui qui donne la ligne directrice pour la suite .G vu que quelque cadre n'etait pas present a gourdon c peu etrre une bonne chose car il va faloir que certain joueur prenne les cles du camion pour s 'imposer comme learder du groupe.Maintenant il va faloir gagner a gourdon qui est une joueuse mais qui n'a pas le niveau de tulle avec une bonne defense et un bon buteur je vois une victoire des tullistes a l'experience et avec de la maitrise bon courage
Votre avis ?
Voilà donc les 2 groupes
Equipe 1
BOURNAZEL, C. POUGET, ROSOLINI, HARBUT, THOLEY, LAFONT, BERTON, VAN RENSBURG, LAVENUE, BALTHAZAR, VALERIE, PELAUD, FARFART, PAPON, LEITE, VIALLE, V. BRUDIEUX, D. BERTRAND, X. POUGET, NOILHAC, AIB
Equipe 2
DAVID, DUFOUR, B. BOSSOUTROT, M. BOSSOUTROT, GOMEC, GALLAND, SABEAU, AUBERT, MAZENOUX, PEYROUX, LE CALVEZ, BOISSINOT, FERNANDEZ, COUDOUMIE, C. BRUDIEUX, LAGNOUX, PETIT, FONTAINE, ARTIGE, MAURET, SAMOURA
Votre avis ?
allez le SCT
un petit apperçue de la poule de nos juniors balandrade:
UNION SPORTIVE MARMANDAISE
R C BON ENCONTRE BOE
U S BOUSCATAISE
STADE LANGONNAIS
ST MEDARD EN JALLES R C
U S SALLES
J A ISLE RUGBY
U S A LIMOGES
SPORTING CLUB TULLISTE
Votre avis ?
Hier soir SA XV 33 RIBERAC 10
Votre avis ?
vous passerez le bonjour à l'arrière recruté Aib (ancien du bugue, périgueux, ribérac). Comment va-t-il? J'essaierais d'aller au match lorsque vous viendrais à Angoulême...
Votre avis ?
MI TEMPS sct 16 gourdon 8
Votre avis ?
sct 24 gourdon 11
Votre avis ?