Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SC Tulle saison 2012-2013 !

LE PHARMACIEN633 msgpm
D'un autre côté, tant mieux pour nous !!! et tant mieux aussi pour les centres de Gourdon qui n'ont pas eu à se frotter à nos brillants défenseurs Leite et Vialle... Ils me surprennent de dimanche en dimanche par leur "régulière férocité" sur l'adversaire...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
On apprend sur le site off que Jérôme Bonvoisin pour sa dernière saison va briguer le poste de 3/4 centre ! Il va quand même avoir fort à faire avec Leite, Vialle ou Lagnoux par exemple ! :lol:

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Lorsqu'on a des jambes de junior et une envie de junior... Lorsqu'on est à chaque prestation un exemple de volonté et de solidarité... Lorsqu'on est toujours à la pointe du combat... un meneur et un vrai chef... On ne peut raisonnablement pas parler de "dernière saison" NON !!???

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Je vois que Peyrat est finalement bien dans l'effectif du club alors pourquoi n'était il pas du déplacement dimanche ?... il est blessé ? il s'entraine ? des nouvelles d'un demi d'ouverture pour remplacer l'écossais ? ça serait pas du luxe pourtant ! il me semble qu'on est "un peu juste" non ? lol

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
domi19 has writtenJe vois que Peyrat est finalement bien dans l'effectif du club alors pourquoi n'était il pas du dépl...
Que de bonnes questions domi... :cool: Mais soit PATIENT, l'heure des réponses viendra . . . ou pas ! :lol: sinon Dimanche tjrs pas de retour des blessés apparement c'est dommage.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has written
domi19 has writtenJe vois que Peyrat est finalement bien dans l'effectif du club alors pourquoi n'ét...
Que de bonnes questions domi... :cool: Mais soit PATIENT, l'heure des réponses viendra . . . ou pas ! :lol: sinon Dimanche tjrs pas de retour des blessés apparement c'est dommage.
la patience n'est pas ma principale qualité :D j'espère vraiment que la commission travaille sur le sujet :| c'est vrai pas de retour annoncé !? :| tu as eu les infos à l'entrainement ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
sur LM de hier, il disait que vraissemblablement on devrait se passer encore de lacroix, bonvoise et domingo pour la récéption de Trélissac !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has writtensur LM de hier, il disait que vraissemblablement on devrait se passer encore de lacroix, bonvoise et...
Je confirme pour Bonvoisin qui préfère ne pas prendre de risque et être rétabli à 100 % pour le match d'après.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Ok merci pour les infos

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Hihihihi lacroix absent... Vous pouvez l'enlever de votre effectif il va revenir pour la paye, se blesser, pourra aller chasser tranquille comme ça.... On en reparle mais je ne mise pas plus de cinq matchs en première!!!!
le barrussien has writtensur LM de hier, il disait que vraissemblablement on devrait se passer encore de lacroix, bonvoise et...

Votre avis ?

cab95203 msgpm
NIKON has writtenHihihihi lacroix absent... Vous pouvez l'enlever de votre effectif il va revenir pour la paye, se bl...
C'est vraiment de l'acharnement ou tu ne le portes pas ton coeur. Pas très gentil de ta part de déblatérer sur un joueur

Votre avis ?

domi193420 msgpm
NIKON has writtenHihihihi lacroix absent... Vous pouvez l'enlever de votre effectif il va revenir pour la paye, se bl...
je ne doute pas que tu sois un brave gars mais je te le dis franchement là tu nous saoules ! la première fois c'était suffisant, là c'est de la méchanceté gratuite et tu deviens vraiment relou !

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
Equipe A : 1/ HARBUT 2/ C. POUGET 3/ ROSOLINI 4/ LAFONT 5/ BERTON 6/ LAVENUE 8/ VALERIE 7/ BALTHAZAR 9/ FARFART 10/ PAPON 11/ PELAUD 12/ VIALLE 13/ LEITE (C) 14/ BERTRAND 15/ NOILHAC Remplaçants : 16/ BOURNAZEL 17/ THOLEY 18/ LE CALVEZ 19/ LONGY 20/ BRUDIEUX 21/ X. POUGET 22/ LAGNOUX Equipe B : 1/ DOUMER 2/ PEYROUX 3/ GOMEC 4/ GALLAND 5/ SABEAU 6/ PECHADRE 8/ B. BOSSOUTROT 7/ MAZENOUX 9/ ARTIGE 10/ FERNANDEZ 11/ FONTAINE 12/ BOISSINOT 13/ PETIT 14/ MORET 15/ BRUDIEUX Remplaçants : 16/ M. BOSSOUTROT 17/DUFOUR 18/ DAVID 19/BACH 20/ KERNIN 21/ KLIPFEL 22/ SAMMOURA

Votre avis ?

KGB210 msgpm
pas de charle en une? et pas de peyrat en 2?

Votre avis ?

ludo-19195 msgpm
non ni l'un, ni l'autre; pas mal d'absents.....

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
KGB has writtenpas de charle en une? et pas de peyrat en 2?
Charles blessé, touché à l'oeil mais pas trop grave, sera certainement opérationnel Dimanche prochain et Peyrat toujours pas vu à l'entrainement, j'ai peur qu'il ne faille pas trop compter sur lui. Le Calvez de retour en 1 ainsi que Lagnoux. Ça devrait malgré tout pouvoir le faire!

Votre avis ?

thetulliste74 msgpm
attention à cette belle équipe de trelissac qui presente un gros pack et de nombreux anciens pensionnaires de federal 1:beaugendre,paulin,roques...etc et qui risque de jouer avec ses 2 nouvelles recrues neozelandaises

Votre avis ?

domi193420 msgpm
thetulliste has written[b]attention[/b] à cette belle équipe de trelissac qui presente un gros pack et de nombreux anciens ...
je suis aussi de cet avis ; contrairement aux pronos que j'ai vus, je pense que le match sera serré et je me contenterai bien des 4 points (si possible)

Votre avis ?

KGB210 msgpm
a 5 minutes de la mitemps 12 à 13 papon contré et on prend un essai

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
victoire de tulle 41-34 trelissac

Votre avis ?

Login / Sign up