COURNON est en poule 8 de F3
Votre avis ?
C'est à Tulle
Votre avis ?
Quand je regarde notre effectif je me dis qu'il a de la gueule, à certains postes on a du monde. Par contre en pilier c'est vrai que ça peut paraitre juste, il nous en faudrait 4 ou 5 capables de tenir leur place. Doumer est vaillant et n'a jamais démérité quand l'occasion s'est présenté. Parmi les autres si vous les connaissez mieux que moi y'en a t'il d'autres qui méritent d'être essayer en première ?
Votre avis ?
[color=blue]Arrivées : 11[/color]
Thomas Lacroix (Belvès) Pilier - 8
Valéry (espoir CAB), 3ème ligne
Coudoumié (Malemort), centre
Peyroux (Chameyrat), talonneur
Boissinot (Uzerche), 3ème ligne
Maury (Objat), 3ème ligne
Mc Intosh (Chateauroux), demi d ouverture
Balthazar (reprise), 3ème ligne
Peyrat (reprise), 2ème ligne
Morelli (CAB), ?
Aib (Périgueux), arrière
[color=green]Montent de juniors : 7[/color]
Dufour, Bossoutrot, Fontaine, Sabeau, Moret, Petit, Porta
[color=red]Départs: 20[/color]
Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt), Planas (arrêt), Chateil (arrêt), Sammoura (arrêt), Bourdon (arrêt)
Août (Isle/Vienne)
R. Tholey, Labrousse (Malemort)
Chassagnac (entraineur ?)
Géraudie (Saint Junien)
Augeat (Argentat)
Peytour (Uzerche)
Bertrand, Gracia, Delmond (Naves)
Favarcq (Fleurance)
Prodel (Objat)
Pradel (Ussel)
Basset (Mansac)
[color=blue]Piliers :[/color] Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Dufour, Kernin
[color=blue]Talonneurs :[/color] Bournazel, Pouget C., David, M. Bossoutrot., Peyroux, Aubert
[color=blue]Deuxièmes lignes :[/color] Van Resburg, Lafond, Charmey, Bach, Berton, Chebib, Sabeau, Domingo, Peyrat
[color=blue]Troisièmes lignes :[/color] Bonvoisin, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Fontaine, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre, Valery, Boissinot, Maury, Balthazar, Lacroix
[color=blue]Charnières :[/color] Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit, Mc Intosh
[color=blue]Centres :[/color] Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel, Dumas, Moret, Coudoumié, Brudieux V.
[color=blue]Ailiers :[/color] Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Porta, Pouget X,
[color=blue]Arrières :[/color] Noilhac, Aib
+ Morelli ?
Effectif 61 seniors
Votre avis ?
kernin a déjà fait son entrée a figeac.
Les dirigeants veulent le faire jouer à ce poste, mais l'avenir nous le dira !!
Votre avis ?
ultra SPORTING has writtenkernin a déjà fait son entrée a figeac. Les dirigeants veulent le faire jouer à ce poste, mais l'ave...Je l'avais rangé dans les secondes lattes, je modifie alors ! ;)
Votre avis ?
Des nouvelles de Gourdon
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/03/1430740-courte-defaite-de-gourdon.html[/url]
Votre avis ?
WINNIE has writtenCOURNON est en poule 8 de F3DSL autant pour moi :( RC CLERMONT COURNON AUVERGNE(Federale 3) Nouveau staff seniors: Bruno Bournel-Serge Hawro-Stephane Pichoir Arrivées: Dikongue et N'Gobaya(ASM),Boutry-Pereira- Damien,Greg et Yan Abboun(Perignat), Dupont-Morillon-Valentin-Agard(Les Martres),Manhes(Aurillac),C.Raffault(La Chatre)A.Raffault(talon,Biarritz),Dumas-Vaz-Bardin et Doublet(Vichy),Anno(-22;Marseille),Barrat(tutorat -22;Gerzat),Lafont(Montaigut Besse),Guerin(Vallee Verte) Merci WINNIE pour la correction ;)
Votre avis ?
il joue en seconde ligne mais les dirigeants veulent et croient qu'il ferait un bon pilier.
Je parle de Kernin.
Votre avis ?
tribunelibre has writtenOn parle bien du même Manhes ? Celui qui devait venir à Tulle et qui a joué l arlésienne ?WINNIE has writtenCOURNON est en poule 8 de F3DSL autant pour moi :( RC CLERMONT COURNON AUVERGNE(Federale 3) Nouveau staff seniors: Bruno Bournel-Serge Hawro-Stephane Pichoir Arrivées: Dikongue et N'Gobaya(ASM),Boutry-Pereira- Damien,Greg et Yan Abboun(Perignat), Dupont-Morillon-Valentin-Agard(Les Martres),Manhes(Aurillac),C.Raffault(La Chatre)A.Raffault(talon,Biarritz),Dumas-Vaz-Bardin et Doublet(Vichy),Anno(-22;Marseille),Barrat(tutorat -22;Gerzat),Lafont(Montaigut Besse),Guerin(Vallee Verte) Merci WINNIE pour la correction ;)
Votre avis ?
Samedi 8 septembre, stade A. Cueille
à 15h30 SCT B - COURNON
à 17h00 SCT A - COURNON
Votre avis ?
peut on espérer quelques retours ?
Votre avis ?
domi19 has writtenpeut on espérer quelques retours ?Arbut dans le groupe, Lacroix blessé.
Votre avis ?
Verra t on les nvlles recrues demain ( mc intosh, payrat, coudoumie entres autres) ?
Votre avis ?
mc intosh fini
en écosse
quelqu'un confirme
Votre avis ?
j'espère pas...!! tu tiens ça d'ou ?
Votre avis ?
:rolleyes: :/
Votre avis ?
KGB has writtenmc intosh fini en écosse quelqu'un confirmeCe silence est inquiétant :o Pour cet aprem [color=blue][b][size=24]ALLEZ LE SCT[/size][/b][/color]
Votre avis ?
KGB has writtenmc intosh fini en écosse quelqu'un confirmeA cause de sa femme lui aussi ? :lol:
Votre avis ?
et oui il s'est separe avec sa copine et reparti en ecosse les dirigeants ne savent pas si il reviendra
Votre avis ?