Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SC Tulle saison 2012-2013 !

WINNIE524 msgpm
COURNON est en poule 8 de F3

Votre avis ?

ultra SPORTING62 msgpm
C'est à Tulle

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Quand je regarde notre effectif je me dis qu'il a de la gueule, à certains postes on a du monde. Par contre en pilier c'est vrai que ça peut paraitre juste, il nous en faudrait 4 ou 5 capables de tenir leur place. Doumer est vaillant et n'a jamais démérité quand l'occasion s'est présenté. Parmi les autres si vous les connaissez mieux que moi y'en a t'il d'autres qui méritent d'être essayer en première ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[color=blue]Arrivées : 11[/color] Thomas Lacroix (Belvès) Pilier - 8 Valéry (espoir CAB), 3ème ligne Coudoumié (Malemort), centre Peyroux (Chameyrat), talonneur Boissinot (Uzerche), 3ème ligne Maury (Objat), 3ème ligne Mc Intosh (Chateauroux), demi d ouverture Balthazar (reprise), 3ème ligne Peyrat (reprise), 2ème ligne Morelli (CAB), ? Aib (Périgueux), arrière [color=green]Montent de juniors : 7[/color] Dufour, Bossoutrot, Fontaine, Sabeau, Moret, Petit, Porta [color=red]Départs: 20[/color] Bonetti (arrêt), Amathieu (arrêt), Planas (arrêt), Chateil (arrêt), Sammoura (arrêt), Bourdon (arrêt) Août (Isle/Vienne) R. Tholey, Labrousse (Malemort) Chassagnac (entraineur ?) Géraudie (Saint Junien) Augeat (Argentat) Peytour (Uzerche) Bertrand, Gracia, Delmond (Naves) Favarcq (Fleurance) Prodel (Objat) Pradel (Ussel) Basset (Mansac) [color=blue]Piliers :[/color] Rossolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Dufour, Kernin [color=blue]Talonneurs :[/color] Bournazel, Pouget C., David, M. Bossoutrot., Peyroux, Aubert [color=blue]Deuxièmes lignes :[/color] Van Resburg, Lafond, Charmey, Bach, Berton, Chebib, Sabeau, Domingo, Peyrat [color=blue]Troisièmes lignes :[/color] Bonvoisin, Galland, Guarrigues, Le Calvez, Fontaine, Bossoutrot, Mazenoux, Longy, Lavenu, Pechadre, Valery, Boissinot, Maury, Balthazar, Lacroix [color=blue]Charnières :[/color] Farfart, Fernandes, Papon, Pelaud, Petit, Mc Intosh [color=blue]Centres :[/color] Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel, Dumas, Moret, Coudoumié, Brudieux V. [color=blue]Ailiers :[/color] Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Porta, Pouget X, [color=blue]Arrières :[/color] Noilhac, Aib + Morelli ? Effectif 61 seniors

Votre avis ?

ultra SPORTING62 msgpm
kernin a déjà fait son entrée a figeac. Les dirigeants veulent le faire jouer à ce poste, mais l'avenir nous le dira !!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
ultra SPORTING has writtenkernin a déjà fait son entrée a figeac. Les dirigeants veulent le faire jouer à ce poste, mais l'ave...
Je l'avais rangé dans les secondes lattes, je modifie alors ! ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Des nouvelles de Gourdon [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/03/1430740-courte-defaite-de-gourdon.html[/url]

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
WINNIE has writtenCOURNON est en poule 8 de F3
DSL autant pour moi :( RC CLERMONT COURNON AUVERGNE(Federale 3) Nouveau staff seniors: Bruno Bournel-Serge Hawro-Stephane Pichoir Arrivées: Dikongue et N'Gobaya(ASM),Boutry-Pereira- Damien,Greg et Yan Abboun(Perignat), Dupont-Morillon-Valentin-Agard(Les Martres),Manhes(Aurillac),C.Raffault(La Chatre)A.Raffault(talon,Biarritz),Dumas-Vaz-Bardin et Doublet(Vichy),Anno(-22;Marseille),Barrat(tutorat -22;Gerzat),Lafont(Montaigut Besse),Guerin(Vallee Verte) Merci WINNIE pour la correction ;)

Votre avis ?

ultra SPORTING62 msgpm
il joue en seconde ligne mais les dirigeants veulent et croient qu'il ferait un bon pilier. Je parle de Kernin.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tribunelibre has written
WINNIE has writtenCOURNON est en poule 8 de F3
DSL autant pour moi :( RC CLERMONT COURNON AUVERGNE(Federale 3) Nouveau staff seniors: Bruno Bournel-Serge Hawro-Stephane Pichoir Arrivées: Dikongue et N'Gobaya(ASM),Boutry-Pereira- Damien,Greg et Yan Abboun(Perignat), Dupont-Morillon-Valentin-Agard(Les Martres),Manhes(Aurillac),C.Raffault(La Chatre)A.Raffault(talon,Biarritz),Dumas-Vaz-Bardin et Doublet(Vichy),Anno(-22;Marseille),Barrat(tutorat -22;Gerzat),Lafont(Montaigut Besse),Guerin(Vallee Verte) Merci WINNIE pour la correction ;)
On parle bien du même Manhes ? Celui qui devait venir à Tulle et qui a joué l arlésienne ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Samedi 8 septembre, stade A. Cueille à 15h30 SCT B - COURNON à 17h00 SCT A - COURNON

Votre avis ?

domi193420 msgpm
peut on espérer quelques retours ?

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
domi19 has writtenpeut on espérer quelques retours ?
Arbut dans le groupe, Lacroix blessé.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Verra t on les nvlles recrues demain ( mc intosh, payrat, coudoumie entres autres) ?

Votre avis ?

KGB210 msgpm
mc intosh fini en écosse quelqu'un confirme

Votre avis ?

domi193420 msgpm
j'espère pas...!! tu tiens ça d'ou ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
:rolleyes: :/

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
KGB has writtenmc intosh fini en écosse quelqu'un confirme
Ce silence est inquiétant :o Pour cet aprem [color=blue][b][size=24]ALLEZ LE SCT[/size][/b][/color]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
KGB has writtenmc intosh fini en écosse quelqu'un confirme
A cause de sa femme lui aussi ? :lol:

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
et oui il s'est separe avec sa copine et reparti en ecosse les dirigeants ne savent pas si il reviendra

Votre avis ?

Login / Sign up