Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SC Tulle saison 2012-2013 !

JACKY1911 msgpm
en tout cas les guerriers de l an der sont loin d etre remplaces

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
JACKY19 has writtenen tout cas les guerriers de l an der sont loin d etre remplaces
Moi ce qui a le don de m'énerver c'est de "JOUER LES PLEUREUSES" :mad: Des gens irremplaçables comme dit le dit-on: "y-en a-plein -les cimetières" Un m'ment donné il faut avancer :cool: Avec toute l'amitié et sans rancune l'ami JACKY MAIS LA SAISON venue les GUERRIERS reviendront dans le pré ils auront dans les yeux l'envie de gagner et ils porteront haut les couleurs du club ! [b][color=BLUE]ALLEZ LE SCT[/color][/b]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2012/09/02/de-lecole-du-pays-de-tulle-aux-seniors-du-sporting-tous-etaient-de-sortie-hier-a-lalexandre-cueille-1256442.html[/url]

Votre avis ?

rom131322 msgpm
Bonne première mi-temp de tulle avec un pack qui m'a surpris ! cependant en première mi-temp les arrières des espoirs n'ont pas touché un ballon en seconde ils ont mis de la vitesses puis avec un 15 de niveau pro d2 voir top 14 cela met du gaz dans la ligne !Tulle n'a pas a rougir du score il sont tombé sur une équipe de brive avec des joueurs de qualités et d'un entrainement supérieur ! :)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Je pense qu'on peut faire une analyse à deux vitesses.. - I ere mi temps ou doit avoir 70% de possession du ballon et on campe dans les 30m du CAB, avec des avants performants et tranchants, a ce propos j'ai l'impression que domingo est bien plus en forme que l'an dernier , si son dos le laissé tranquil on pourrait voir du tres bon domingo cette année ! - IIeme MT ou il faut l'avouer difficile de juger la prestation des bleus tant l'équipe a été chambouler 11 changements je crois dont plusieurs juniors envoyés au charbon... Le coup de jeune donné a la 3eme ligne est aussi interessant avec la reconversion de lacroix en 8 qui offre un profil different a celui de Charl, et Valery aussi en 3eme ligne aile sans oublier Le calvez au meme poste :) Apres voila avec l'absence récurente de Harbut il semblerait opportun de prendre un pilier de plus parce que l'an dernier Rosso et Tholey ont bcp joué et étaient sur les rotules en hiver :/ Je croyais que 1 voir 2 autres espoirs du CAb avaient signé ?? on n'entends pas parler d'eux c'est tombé a l'eau? J'ai ausis entendu les propos du Manager du SCT sur l'éventuelle possibilité de recruter un dernier joueur d'ici une dizaine de jours a suivre........ Allez les bleus ! :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenJe pense qu'on peut faire une analyse à deux vitesses.. - I ere mi temps ou doit avoir 70% de posses...
Il faut espérer que parmi l'un des 2 joueurs à venir (je crois qu'il a dit "1 ou 2") , il y aura effectivement un pilier ; comme on disait l'autre jour, l'état de santé d'Harbut est préoccupant. Il n'aura peut-être pas fait un match de préparation après une saison où il aura dû jouer un tiers du championnat sinon, peut on espérer voir les autres recrues le we prochain ? c'est quand même dommage qu'ils n'aient pas pu profiter de ces 3 matchs pour faciliter leur intégration dans le jeu avant la reprise....

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Si des membres du bureau nous lisent, nous sommes très nombreux parmi les supporters à demander un trombinoscope sur le site officiel ;) :)

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
ultra SPORTING has writtenet j'ajouterai que les espoirs s’entraînent presque tous les jours (environ 2h) et ont repris plus t...
Mon dieu, je ne sais pas si ceux qui écrivent sur le forum étaient au match ou suivent régulièrement le club mais la première mi-temps du SCT est exceptionnelle au niveau engagement et intensité, les espoirs ont été dominés et le score de 10 à 5 en notre faveur était plus que justifié. Bien évidemment, en 2° mi-temps avec tous les joueurs cadres sortis à la mi-temps (Domingo, Lafond, Bonvoisin, Papon, Lacroix, Valéry, X. Pouget, ...) il ne pouvait pas en être autrement. De plus, au niveau rythme, on ne peut pas se comparer à une équipe espoir. Si nous étions capables de jouer tout un match comme la 1ère mi-temps, ça fait longtemps que nous serions en F1. Demandez ce qu'en pensent les coachs des espoirs qui connaissent bien le rugby. Moi, personnellement, je suis grandement rassuré par notre prestation. Devant, nous sommes beaucoup plus denses que l'année dernière, Lacroix et Valéry y sont pour beaucoup (bonne pioche !) Contre Cournon (F2), le match sera tout autre.

Votre avis ?

ultra SPORTING62 msgpm
Moi j'était au match, et ce que j'ai vu m'a plus que rassuré !!! et de toutes manières je n'étais pas inquiet !!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenSi des membres du bureau nous lisent, nous sommes très nombreux parmi les supporters à demander un t...
Je pense que ton vœu va être exaucer, j'ai vu la photographe officielle du club faire des portraits des joueurs au sortir du match. :)

Votre avis ?

ultra SPORTING62 msgpm
ils ont fait ça l'année dernière, c'est pour le ''Allez Tulle''

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pour info, j'ai lancé un appel à candidature sur le topic de la poule

Votre avis ?

SCT125 msgpm
Le Grand Blond has written
ultra SPORTING has writtenet j'ajouterai que les espoirs s’entraînent presque tous les jours (enviro...
Mon dieu, je ne sais pas si ceux qui écrivent sur le forum étaient au match ou suivent régulièrement le club mais la première mi-temps du SCT est exceptionnelle au niveau engagement et intensité, les espoirs ont été dominés et le score de 10 à 5 en notre faveur était plus que justifié. Bien évidemment, en 2° mi-temps avec tous les joueurs cadres sortis à la mi-temps (Domingo, Lafond, Bonvoisin, Papon, Lacroix, Valéry, X. Pouget, ...) il ne pouvait pas en être autrement. De plus, au niveau rythme, on ne peut pas se comparer à une équipe espoir. Si nous étions capables de jouer tout un match comme la 1ère mi-temps, ça fait longtemps que nous serions en F1. Demandez ce qu'en pensent les coachs des espoirs qui connaissent bien le rugby. Moi, personnellement, je suis grandement rassuré par notre prestation. Devant, nous sommes beaucoup plus denses que l'année dernière, Lacroix et Valéry y sont pour beaucoup (bonne pioche !) Contre Cournon (F2), le match sera tout autre.
Attention Cournon est en F3 et pas en F2

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
ultra SPORTING has writtenMoi j'était au match, et ce que j'ai vu m'a plus que rassuré !!! et de toutes manières je n'étais pa...
Bien évidemment, ma remarque ne te concernait pas.

Votre avis ?

ultra SPORTING62 msgpm
Je sais bien ! tkt !

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Lacroix c celui de Belves ???? Si c'est lui attends les matchs officiels pour le juger tu verras tu seras très vite déçu...

Votre avis ?

ultra SPORTING62 msgpm
oui c'est celui de belves, et pour l'instant avec les 2 premiers matchs amicaux et surtout vu contre brive (espoir) il y a rien à dire.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
NIKON has writtenLacroix c celui de Belves ???? Si c'est lui attends les matchs officiels pour le juger tu verras tu ...
c'est bon on a compris que tu avais de la rancoeur envers lui ! Maintenant peut etre l'avenir te donneras raison, mais il est à Tulle dans un nouveau contexte donc STOP laisse le tranquil il n'y a plus lieux de s'acharner ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ultra SPORTING has writtenJe sais bien ! tkt !
Fayot !! :lol: ;)

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
SCT has written
Le Grand Blond has written
ultra SPORTING has writtenet j'ajouterai que les espoirs s’entraînent pres...
Attention Cournon est en F3 et pas en F2
Cela se passe où en fait à Tulle ou à Saint Priest? :| Et je crois que Cournon est bien en F2 depuis peu mais en F2 :D

Votre avis ?

Login / Sign up