Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

poule 7

Supermerlu4466 msgpm
Défaite du BTS à Lombez-Samatan 17 à 3 (avec bonus offensif pour LSC).:(

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Nafarroa 13 Montrejeau 3 Gimont 13 Habas 6 Blagnac 26 Hendaye 9 Bagnères 3 Isle Jourdain 6

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Esce que Blagnac à le point de bonus offensif ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, 4 essais à 0

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
olivier has writtenOui, 4 essais à 0
ok merci

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Pour les pronos.... sur les 6 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 62 points (6 participations/6 journées) 2 - Beatch rugby : 51 points (6/6) 3 - Supermerlu : 47 (6/6) 4 - Euskadie : 46 points (5/6) 5 - Patatedouce : 44 points (5/6) 6 - Bounge : 43 points (5/6) 7 - Boucau : 43 points (6/6) 8 - Pose caca : 41 points (5/6) 9 - Un poutarès : 39 points (5/6) 9 - Xanti : 39 points (5/6) 11 - Rancho : 37 points (5/6) 12 - Caliméro : 31 points (4/6) 13 - Le tabouret :30 points (4/5) 14 - MFRCT : 28 points (4/6) 15 - Le fidjien : 22 points (4/6) 16 - Pierrick BTS : 15 points (4/6) 17 - Zubel : 23 points (3/6) 18 - Embata : 18 points (2/6) 19 - Robert de Cahuzac : 10 points (2/6) 20 - Segi Naffaroa : 8 points (1/5) 21- Inspecteur derick : 6 points (1/5) 22- Tabasscrew : 5 points (1/5) 23- Le clou : 2 points (1/5) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler).

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Le breton (Supermerlu) rentre sur le podium (pour quelqu'un qui est nul à ce jeu).Pas mal de changement ce week-end au milieu et en bas du classements. Kath 31 reprend quelques points d'avance

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
pas de miracle a Blagnac , si Kath n'y met pas du sien !!! :lol::lol: au fait , ya eu des morts par lapidation a Gimont ?????

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Belle victoire bonifiée de Blagnac. Match agréable sans aucun geste d'anti-jeu, trés bel état d'esprit d'Hendaye, équipe joueuse qui n'a jamais cherché à pourrir le match, un exemple à suivre.

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
Belle victoire des copains a ba gneres .....les deux equipes ............Des conditions DE MERDE !!!!!!!!!!! comme rarement j'en ai vu !!! Une altercation extra sportive en debut de match de la premiere plus bete que mechante ........Ce soir on est heureux !!:D:D et plein........:lol::lol::lol:

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
des mort de froid peux etre mais pas plus ..... on garde des force pour blagnac.... :lol:

Votre avis ?

kath31218 msgpm
d'Artagnan has writtenpas de miracle a Blagnac , si Kath n'y met pas du sien !!! :lol::lol: au fait , ya eu des morts par ...
ben quoi ... j'allais pas faire perdre mon équipe !!! lol beau match de la part des équipes avec bcp de fair play et de sportivité ... bonne ambiance !!!!! :):):) je suis heureuse que blagnac ait gagné !!!!!!!! so happy !!!! :D:D:D

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Voici mes pronos pour la prochaine journée Montréjeau Bagnères bagnères bd pour montréjeau Hendaye Nafarroa hendaye bd nafaroa Habas Blagnac blagnac 4/0 L'isle Jourdain Lombez Samatan isle bd pour lombez Boucau Tarnos Mouguerre mouguerre bd boucau Castelsarrasin Gimont castel bd gimont Boucau et supermerlu vous me pardonnerez pour le match vous concernant ;)

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Boucau has writtenPour les pronos.... sur les 6 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe ...
Salut il semblerai que je rentre dans le top 10 d'aprés le classement:/

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
rancho has written........Boucau et supermerlu vous me pardonnerez pour le match vous concernant ;)
Pas de soucis...Si c'est comme en 1992.. tu auras raison.... si c'est comme en 1994.... On sera heureux !!!!!! En tout cas je n'ai aucun doute que les Mouguertars viendront avec vaillance et humilité défendre fièrement leur couleurs !!!!! Bref... un match tout sauf simple.....;)

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Montréjeau Bagnères 5 / 0 (qui ne tente rien n'a rien...) Hendaye Nafarroa 4 / 1 Habas Blagnac 0 / 5 L'isle Jourdain Lombez Samatan 1 / 4 Boucau Tarnos Mouguerre 4 / 1 Castelsarrasin Gimont 5 /0 Avec ca je devrais revenir sur patatedouce...!

Votre avis ?

embata138 msgpm
Montréjeau Bagnères 1/4 Hendaye Nafarroa 4 / 0 Habas Blagnac 0 / 4 L'isle Jourdain Lombez Samatan 4 / 0 Boucau Tarnos Mouguerre 4 / 0 Castelsarrasin Gimont 4 /0

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Mes pronos pour ce week-end...:D Montréjeau Bagnères 1 /4 Hendaye Nafarroa 4 / 1 Habas Blagnac 0 / 5 L'isle Jourdain Lombez Samatan 4 / 1 Boucau Tarnos Mouguerre 5 / 0 Castelsarrasin Gimont 4 /1

Votre avis ?

segi nafarroa39 msgpm
Montréjeau Bagnères 1 /4 Hendaye Nafarroa 1 / 4 Habas Blagnac 0 / 4 L'isle Jourdain Lombez Samatan 1 / 4 Boucau Tarnos Mouguerre 4 / 1 Castelsarrasin Gimont 4 /1

Votre avis ?

zubel47 msgpm
montrejeau bagneres 4/1 hendaye nafarroa 4/1 habas blagnac 0/4 U.S.L L.S.C 1/4 boucau mouguere 4/1 castel E.S .G 1/4

Votre avis ?

Login / Sign up