Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

poule 7

Boucau510 msgpm
Supermerlu has written
Le pilier de Niort has writtenMontréjeau Bagnères ? Hendaye Nafarroa ? Habas Blagnac ? L'isle Jourda...
Salut à toi Pilier de Niort.. Et merci pour ton soutien (on en a besoin en ce moment).... J'ai vu que Tyrosse (avec un super butteur) avait gagné chez vous ...!!!!! :( Je ne pense pas que cela vous empêchera de faire le Jean-Prat :cool: Sinon, pour le 48 à 22 je signe dessuite !!!!!! :lol: Mes pronos : Montréjeau Bagnères 4/1 Hendaye Nafarroa 4/1 Habas Blagnac 0/5 L'isle Jourdain Lombez Samatan 4/1 Boucau Tarnos Mouguerre 4/1 Castelsarrasin Gimont 4/1
Moi aussi je signe direct car ce match va etre tous sauf facile.

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Mes pronos Montréjeau Bagnères 4-1 Hendaye Nafarroa 4-1 Habas Blagnac 0-5 L'isle Jourdain Lombez Samatan 4-1 Boucau Tarnos Mouguerre 4-1 Castelsarrasin Gimont 4-1

Votre avis ?

inspecteur derick8 msgpm
Mes pronos Montréjeau Bagnères 1-4 Hendaye Nafarroa 4-0 Habas Blagnac 0-5 L'isle Jourdain Lombez Samatan 4-1 Boucau Tarnos Mouguerre 4-1 Castelsarrasin Gimont 1-4

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
euskadie64 has writtenrappelons nous que l'an dernier nafarroa est venus vaincre a ondarraitz,alors attention AUPA XURIAK
et en plus il y aura la TV, que de pression pour ce derby:D

Votre avis ?

pose caca12 msgpm
Montréjeau Bagnères 4/ 1 Hendaye Nafarroa 4 / 1 Habas Blagnac 0 / 5 L'isle Jourdain Lombez Samatan 4 / 1 Boucau Tarnos Mouguerre 4 / 0 Castelsarrasin Gimont 1 /4

Votre avis ?

kath31218 msgpm
habas / bscr reporté ... Bon match a ts !!!:)

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
C'est tu la raison de ce match reporté ?????????

Votre avis ?

renard14 msgpm
arreté municipal!

Votre avis ?

le 6435 msgpm
Quelle honte il n'e pleut pas depuis le 11 novembre je pense que le terrain est pratiquable franchement.................................

Votre avis ?

inspecteur derick8 msgpm
jour de derby sur la cote !!! aupa xuriak !!!:P !!!

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
le 64 has writtenQuelle honte il n'e pleut pas depuis le 11 novembre je pense que le terrain est pratiquable franchem...
Ceci est peut-être possible car le terrain de Habas ressemble un peu à "un champ de patate". Escusez moi chers amis de habas mais je pense que certains s'imagine que tous les clubs ont un superbe stade. Je ne vous cache pas que lorsque je suis aller à Habas ça ma fait bizarre. Mais il n'y'a pas que moi je pense que notre buteur aussi. Bon week-end de repos aux deux équipes.

Votre avis ?

PATAYA 1820 msgpm
Boucau has written
le 64 has writtenQuelle honte il n'e pleut pas depuis le 11 novembre je pense que le terrain est pra...
Ceci est peut-être possible car le terrain de Habas ressemble un peu à "un champ de patate". Escusez moi chers amis de habas mais je pense que certains s'imagine que tous les clubs ont un superbe stade. Je ne vous cache pas que lorsque je suis aller à Habas ça ma fait bizarre. Mais il n'y'a pas que moi je pense que notre buteur aussi. Bon week-end de repos aux deux équipes.
je dirais plutot qu'il n'y a qu'un seul stade a habas pour toutes les équipes et les entrainements compris... le terrain a souffert ces dernières semaines le maire a décidé d'un arrété municipal c'est plutot logique... c'est dommage pour les joueurs car ils étaient ds une bonne dynamique meme de défaites mais avec deux gros matchs a l'extérieur et deux points de bonus défensifs tout de meme...

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
victoire d'hendaye avec bonus offensif 25 à 12

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
victoire du Boucau 18-10. Je n'ai vu que les 30 dermières minutes et d'après ce que j'ai vu Mouguerre doit largement gagné. Encore un match catastrophique. c'est vraiment minable!!!!

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
PATAYA 18 has written
Boucau has written
le 64 has writtenQuelle honte il n'e pleut pas depuis le 11 novembre je pense que ...
je dirais plutot qu'il n'y a qu'un seul stade a habas pour toutes les équipes et les entrainements compris... le terrain a souffert ces dernières semaines le maire a décidé d'un arrété municipal c'est plutot logique... c'est dommage pour les joueurs car ils étaient ds une bonne dynamique meme de défaites mais avec deux gros matchs a l'extérieur et deux points de bonus défensifs tout de meme...
aussi tu as raison, et puis c'est pas parce-que on a un petit stade que l'équipe est mauvaise. J'espère que Habas va se maintenir car c'est une équipe qui joue avec des valeurs.

Votre avis ?

un pouratès26 msgpm
Montréjeau : 12 Bagnères : 12. Première mi-temps, à 2 à l'heure, dominée par Bagnères : 0-6 puis seconde mi-temps, avec plus de rhyme et plus d'envie des montréjeaulais. Match nul équitable. Victoire de Bagnères en 2. 3 essais à 0.

Votre avis ?

la save25 msgpm
Les deux équipes du LSC l'emporte à l'Isle Jourdain (avec la maniére)en B 10 à 6 et en 1 19 à 14:lol::lol: Vive la Saint Martin!!!!!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
kath31 has writtenhabas / bscr reporté ... Bon match a ts !!!:)
renard has writtenarreté municipal!
Dasalmartini.... Un petit commentaire ???? :lol::lol:

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
belle victoire hendayaise avec leBO a la dernière minute du match énormément de monde avec un jolie temps cela fais plaisir par contre pour la réserve victoire réaliste de nafarroa 25a3,dominé tout le match ils marquent des essais en contre va vraiment vite falloir ce reprendre

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Pour les pronos.... sur les 7 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 66 points (7 participations/7 journées) 2 - Beatch rugby : 55 points (7/7) 3 - Supermerlu : 51 (7/7) 4 - Euskadie : 50 points (6/7) 5 - Pose caca : 48 points (6/7) 5- Patate douce : 48 points (6/7) 7 - Bounge : 47 points (6/7) 8 - Boucau : 47 points (7/7) 9 - Un poutarès : 43 points (6/7) 9 - Xanti : 43 points (6/7) 11 - Rancho : 39 points (6/7) 12 - MFRCT : 32 points (5/7) 13 - Caliméro :31 points (4/7) 14 - Zubel : 31 points (4/7) 15 - Le tabouret : 30 points (4/7) 16 - Le fidjien : 27 points (5/7) 17 - Pierrick BTS : 23 points (4/7) 18 - Embata : 17 points (3/7) 18 - Robert de Cahuzac : 17 points (3/7) 20 - inspecteur derrick: 13 points (2/7) 20 - Segi Naffaroa : 13 points (2/7) 22- D'artagnan: 6 points (1/5) 23- Tabasscrew : 5 points (1/5) 24- Le clou : 2 points (1/5) 25- PATAYA 18 0 point (1/5) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler).

Votre avis ?

Login / Sign up