Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

poule 7

patatedouce217 msgpm
Boucau has written
patatedouce has written
Boucau has written Salut ami Patate Douce Tu as oublié un pronostique !!!! ce...
bien vu ;) nafaroa - montrejeau 4 1 pour repondre a l'ami hendayais Blagnac c'est une équipe complete avec une ligne de 3\4 tres forte (c gaillard cava vite ) pour moi il faut fire en sorte de "pourrir" leurs lancements de jeu (touches, mélees ) pour les empecher d'alimenter leurs 3\4 ......une grosse defense , un peu de reussite et ca peut le faire .......mais gare, c'est UNE TRES BONNE EQUIPE !!!!!!!! bonne chance !!
Pour me facilité la tache je reportes vos pronostiques dans un tableau. Ainsi je regarde si il manque des matchs
tu nous espantes de jour en jour !!!! :D:D Ca c'est du professionnalisme!!!!;)

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
un petit message général d'abord: cela fait maintenant quelques mois que nous nous fréquentons et je tenais a dire combien j'apprécies votre compagnie et l'ambiance générale du forum de cette poule. quelques petit commentaires ensuite: pour aller dans le sens de l'ami patate douce , pour gagner a Blagnac , tu peux aussi demander a Kath de sortir la mini jupe et le décoleté ravageur: la confusion générale chez les 3/4 Blagnacais devrai vous etre profitable.........a condition de rester concentrés !!!! Bravo a Boucau qui se décarcasse sur les pronos , c'est aussi du bon boulot !!! enfin Supermerlu , c'est bien beau tes historiques de grands clubs mais moi je n'irai pas tant que tu n'auras pas parlé du plus grand , l'Isle -jourdain !!!! et arrete de dire du bien de Lombez-Samatan , ça nous rend malade !!! :lol::lol::lol:;) tiens , ça pourrai faire un bon sujet ça , ces ennemis héréditaires qui se bouffent la gueule depuis des générations sans se rappeler pourquoi......... 3 beaux exemples cette année parmi les clubs gersois de la poule ............ :D:D

Votre avis ?

boob43 msgpm
c'est vrai que l'historique sur le lsc m'a laissé sur le cul!en plus il y a une serie de stats apres sur les joueurs les points marqués etc...c'est génial...en esperant que l'opposition de dimanche sera belle malgré la météo...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
d'Artagnan has written.....enfin Supermerlu , c'est bien beau tes historiques de grands clubs mais moi je n'irai pas tant ...
Patience........ Votre tour viendra.... Par contre (excepté Pontacq) pour moi tous les clubs sont des "grands" clubs....!!!! :lol: Après il y en a qui ont une riche Histoire et un beau palmarés.... Mais quand j'écris sur un club.. Je le fait de la même manière pour tous....:) .....Enfin à Lombez-Samatan ils seront heureux d'apprendre que pour toi ils ont un grand club.... C'est une 1ère victoire pour eux :lol: Bon dimanche à tous !!!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
boob has writtenc'est vrai que l'historique sur le lsc m'a laissé sur le cul!en plus il y a une serie de stats apres...
Et encore, les infos sur le Midol et rugbyrama en F2 sont limitées (très mêmes). La saison dernière (en Fédérale 1) je m'amusais à calculer les tailles et poids des pack qu'on rencontrait et l'âge des équipes (au début c'était juste pour savoir si l'impression générale était la bonne par rapport au différence entre notre équipe et les adversaires... Puis ce fut une "demande" de certains joueurs)... Or, cette année..... Je ne peux pas.......... Mais ça me laisse du temps pour d'autres choses .......;)

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
petite question a nos amis de blagnac svp.. est ce que dimanche la réserve et la première sont sur le meme stade??? car sur votre site pour la reserve c'est ici: D.SANTAMANS et la premiere ici: E.ARGELES

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
euskadie64 has writtenpetite question a nos amis de blagnac svp.. est ce que dimanche la réserve et la première sont sur l...
pour te repondre (car nos amis blagnacais ne sont pas des plus reactifs !!)Il me semble bien que ce ne soit pas sur le meme terrain mais bien sur le meme site ( au ramier ) mais je suis pas sure :cool::cool:

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Mes pronos, Bagnères L'isle Jourdain 1 / 4 Nafarroa Montréjeau 4 / 1 Blagnac Hendaye 1 / 4 Gimont Habas 5 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre Castelsarrasin 1 / 4 Félicitations pour toutes ces stats et infos, c'est vraiment mieux que l'année dèrnière...

Votre avis ?

kath31218 msgpm
euskadie64 has writtenpetite question a nos amis de blagnac svp.. est ce que dimanche la réserve et la première sont sur l...
chers amis handayais, les 2 terrains sont l'un à coté de l'autre, distant de quelques metres seulement, sur le complexe sportif des ramiers ... Desolé ne pas avoir repondu plus tôt ...:/:/:/:/:/ Si vous venez dimanche, passez par la buvette ...:P:P:P:P:P a dimanche te bon match à tous !!!!!!:D:D:D:D:D

Votre avis ?

kath31218 msgpm
d'Artagnan has writtenun petit message général d'abord: cela fait maintenant quelques mois que nous nous fréquentons et je...
c'est clair que l'ambiance de ce topic est plus que bonne ... c'est trés agréable de venir mettre une petite bafouille et autre commentaire ... !!!!! :lol::lol::lol::lol: Pour que je sorte mini jupe et decolté, il faudrait que l'on nous annonce la fin du monde ... !!!!!!:):):)

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
kath31 has writtenPour que je sorte mini jupe et decolté, il faudrait que l'on nous annonce la fin du monde ... !!!!!!...
Prépare ta garde-robes car elle s'annonce (la fin de monde), avec en avant-garde, le DELUGE qui s'abat sur le Pays Basque et qui ne devrait pas tarder à arriver jusqu'à Toulouse. A dimanche Aupa Xuriak

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
merci pour ta reponse kath31 ,dimanche nous passerons avec grand plaisir a la buvette ......... AUPA XURIAK

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
Vu comment il pleut chez nous aujourd'hui je me demandais si il y avait des matchs annulés ???? Il parait que sur la cote basque c'est tombe epais aussi .....:/:/

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Mouguerre- castelssarasin annulé. Dit sur le Sud-Ouest

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Vu se qui est tombé sur la Côte Basque depuis quelques jours... C'est normal !!!!:(

Votre avis ?

pose caca12 msgpm
Bagnères L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa Montréjeau 4 / 0 Blagnac Hendaye 4 / 1 Gimont Habas 5 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[u][b]Flash scores : [/b][/u] Lombez-Samatan 12 BTS 3 Nafarroa 6 Montrejeau 3 (32ème minute) Gimont 3 Habas 3 Blagnac 26 Hendaye 9 Rappel : Mouguerre/Castelsarrasin (annulé)

Votre avis ?

spiderman14 msgpm
victoire de l isle jourdain a bagneres 6-3

Votre avis ?

spiderman14 msgpm
supermerlu comment t'as eu le score de gimont stp

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Il y a quelques rappels des scores sur Radio France Pays Basque (que j'arrive à capter depuis ... Brest (29)... Rappels aux scores très (trop) rare pour moi !!!! Attention le score de Gimont n'était pas définitif !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up